Dans ton sondage tu aurais du mettre rien à foutre de vos saloperies mais pas jamais de la vie avec ce qu'on entend dessus.
La nature vous le feras payer un jour
C'est mon choix :fuck:
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

C'est vrai qu'en fin de compte, y a pas vraiment la possibilité à ceux qui sont totalement contre de le faire savoir... m'en fout, c'était pas le butDans ton sondage tu aurais du mettre rien à foutre de vos saloperies mais pas jamais de la vie avec ce qu'on entend dessus
leMarcel a écrit :mais franchement les gars vous vous contentez de peu.... la génétique c'est la base de tout, si vous vous contentez de génétiques moisies, vous n'irez pas bien loin...

ah ben c'est sur que si t'esperais remplir ton box avec seulement 5 graines...Regarde, ma dernière session, j'ai lancé 5 graines et jme suis retrouvé avec une femelle et demisTu crois pas que j'avais les boules d'éclairer le fond de mon box pendant les 8-9 semaines qui me restait?? Ben avec les fem, ça m'arriveras plus
![]()
t'as raison va, la beuh c'est tout ce qui compte, le genpool et la Nature on s'en cogne, c'est tout à fait l'image que les prohibitionnistes ont de nous, des drogués qui ne pensent qu'à avoir leur dose, et qui s'en foutent de tout le reste....mon objectif, c'est de récolter un max de beuh en un minimum de temps

continu comme ça , et tu vas etre bon pour un ulcére, surtout que comme tu as l air de le comprendre ton point de vue est grave minoritaire.t'as raison va, la beuh c'est tout ce qui compte, le genpool et la Nature on s'en cogne, c'est tout à fait l'image que les prohibitionnistes ont de nous, des drogués qui ne pensent qu'à avoir leur dose, et qui s'en foutent de tout le reste....

Arfsam gamgi a écrit : continu comme ça , et tu vas etre bon pour un ulcére, surtout que comme tu as l air de le comprendre ton point de vue est grave minoritaire.

L' ECSD est un croisement herma accidentel, et non pas un croisement herma volontaire pour vendre des graines.Après certains cuts d'herma sont particulièrement appréciés je crois no ?
Le problème des feminized et le problème de la polyhybridation à tout va sont deux choses bien distinctes, mais en effet ces deux phénomènes participent chacun de leur manière à l'appauvrissement du genpool.N'y a t il pas, hermas ou non, une tendance générale à la polyhybridation, et qui a terme engendrera un truc moisi ?

je me base pas sur ce sondage pour dire ça, juste qu il y a pas a etre sorcier pour savoir que depuis quelques temps tu as enormement de mecs qui vienne a la culture pas par passion mais pour s afranchir du marché noir, et uniquement ça,.Non, je ne crois pas que son point de vue soit minoritaire, bien au contraire
Il ne faut surtout pas imaginer qu'un sondage sur un forum cannabique puisse etre représentatif d'une majorité.
Ce serait une grave erreur (surtout avec une trentaine de réponses) !!!
mouai , sur icmag ou CC , ta un bon packet de jdc avec des fem, plus qu ici , je trouve.D'ailleurs aux USA et au Canada personne ne vend de fem', car personne n'en veut.... il n'y a qu'en Europe que ça a du succès...

C'est là que tu te trompes. Une mauvaise génétique peut faire passer un bon grower pour un newb et une bonne génétique un newb pour un bon grower. Le plus gros problème actuel c'est le bon sens et les références en la matière, un manque d'intéret total....t'as beau avoir une génétique de malade, si t'as deux mains gauche (ou que t'es manchot ) ben t'arriveras à rien...

T'as pas tout à fait tort, mais je vois plutôt le truc dans ler sens inverse, un bon grower pourrat tirer le meilleur d'une génétique pas nécessairement favorable à la base, alors qu'un newb ne sauras pas faire germer ses graine à 120roro les 10Sorcier a écrit : Une mauvaise génétique peut faire passer un bon grower pour un newb et une bonne génétique un newb pour un bon grower
T'inquiète, cette session mon box sera bien remplis avec mes 5 graines féminiséeleMarcel a écrit :ah ben c'est sur que si t'esperais remplir ton box avec seulement 5 graines...
et tu pouvais pas rajouter d'autres graines par la suite, pour compléter ton box ?? c'est trop dur à gérer d'avoir des plantes en décalage de flo ?
Ben franchement ton truc de base pour moi il revient trop chère, lancer 15 graines pour avoir mon box 80x80 remplisleMarcel a écrit :dejà un truc de base, si tu veux avoir 5 belles femelles en flo, tu lances au moins 15 graines : après séxage il t'en restera au moins entre 5 et 10, et si il t'en reste trop, cela te permettra de sélectionner les meilleures femelles à fleurir ! (vigueur, structure, etc...)
+1000sam gamgi a écrit :faut avouer c est vachement pratique pour des gens qui ont peu de place.
je trouve pas grand chose a leur reprocher au fem , du moment qu elles sont utilisé juste dans un but de production de weed a fumer.
toutes façon tu pouras brailler tant que tu veux, tu changeras pas le marché.
la génétique a son importance, mais elle fait pas tout non plus

Ca peut te faire rire, ils ont pourtant raisonBob l'éponge a écrit : Quand certains disent qu'acheter des fem, c'est participer à l'appauvrissement etc etc... Ben franchement ça me fait bien rire, comme si moi, du fond de mon box avec mes 5 graines fem j'allais jouer sur l'appauvrissement génétique![]()
![]()
C'est comme ceux qui disent que faire de l'hydro c'est participer au réchauffement climatique...ça me fait autant rire
![]()
Faudrait pas non plus trop extrapoler les choses hein![]()