Alors voilà, j'imagine que le sujet a déjà été abordé, mais je pense qu'un pti sondage ne serait pas de refus pour que d'autres personnes dans mon cas puisse se faire une idée autre que les "on dit"...
Je m'explique, sa fait quelques années que je cultive et je n'ai jamais utilisé de féminisée justement parcequ'on entends partout que féminisée = merde = hermas
Dons je n'ai utilisé que des "régular" depuis le début, mais au fil des sessions jme rends compte que je fait partie des "maudits" et que je suis loin du ratio male/femelle 50/50 dont tout le monde parle, avec le recul je pense qu'en moyenne je suis plus proche de 70/30 et j'en ai marre...
Alors ces derniers temps il me semblait entendre (ou lire plutôt
Alors voilà, maintenant c'est acheté, le mal est fait donc on verra bien... J'ai pris de la Ice et de la Northern Light de chez Royal Queen, j'ai fait germer les 5 de Ice et taux de germination = 5/5, les graines toutes petites, mais jme dit que c'est pas la taille qui compte (jlai déjà entendu ailleur celle là...
Donc tous à vos souris, vous pouvez voter une fois, essayez de le faire intelligemment que sa puisse servir les prochains...
Et tous à vos clavier, lachez vos coms et pourquoi pas vos trollerie, on est aussi là pour rigoler
++