Aller vais me faire ça tiens...
Le topic de LOST
- takjoaho
- Modo honoraire

Re: Le topic de LOST
Puré pas vu encore
mais est ce qu´ ils disent pourquoi faraday était présent, en uniforme d´ouvrier darmha, au moment du forage pour arriver a la roue dans la future station orchidée 
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
-
Azaël
Fais chier, ça rame......2 heures que j'ai lancé le download, et ça plafonne à 30ko/s.......
La faute à Jacob, sans aucun doute...
La faute à Jacob, sans aucun doute...
-
Sodome
Ah ben tu dois pas etre tout seul a vouloir le chopper AMA ^^
Patience , ca vaut vraiment la peine
Patience , ca vaut vraiment la peine
-
Sodome
Alors , balancez les feedback sur cet episode qui est un des meilleurs toutes saison confondues pour le momment , putins de negritos ^^
- takjoaho
- Modo honoraire

Je viens juste de commencer le down et connaissant bien ordi je te dirais ce que j´en pense vers 4h37 demain matin 
-
Sodome
Hahaha , merde ca fait long
Mais bon la tu verras , c'est du LOURD mon pote ^^
Mais bon la tu verras , c'est du LOURD mon pote ^^
-
Azaël
Mouais....meilleur épisode.....chépas.....
Pas compris le concept du nuage noir qui contamine le boyfriend de Rousseau.
La roue doit être là bien avant la construction de la station orchidée, et donc n'a pas été mis là par Dharma, et aucun rapport avec la bombe H....
Le temple égyptien, on l'avait jamais vu, enfin je crois ? elle date de là la roue ?
Comment Faraday sait que sa mère à un rapport avec l'île ?
Pourquoi Jacob prend constemment la forme du père de Jack ? surtout pour apparaître à Lock alors que celui ci ne sait pas que c'est le père de Jack....
Pourquoi Charlotte dit à Jin d'empêcher Loke de ramener Sun ?
Bon j'arrête là, mais j'en pense pas moins ^^
La roue doit être là bien avant la construction de la station orchidée, et donc n'a pas été mis là par Dharma, et aucun rapport avec la bombe H....
Le temple égyptien, on l'avait jamais vu, enfin je crois ? elle date de là la roue ?
Pourquoi Jacob prend constemment la forme du père de Jack ? surtout pour apparaître à Lock alors que celui ci ne sait pas que c'est le père de Jack....
-
Sodome
Azaël a écrit :Mouais....meilleur épisode.....chépas.....
Je pense a une sorte de "possession" . Ou alors ceux qui descendent dans l'antre de la fumée noire decouvrent quelque chose qui les fait changer . On saura surement bientot ce qui est arrivé aux collegues de Rousseau qui ont voulu sauver leur pote qui s'est fait arracher le bras . Parceque ca titille de savoir ce qu'il y a dans / sous le Temple . Wait & see .
La roue date d'une epoque lointaine ca c'est sur . Une ( ou des ) civilisations de passage sur l'Ile ont du decouvrir cette fameuse source d'energie , cette lmatiere exotique . Et reussi a la "dompter" . Mais comment , par eux memes , ou avec l'aide d'un element exterieur ?
Pour la bombe , je repete (^^) j'ai jamais dit qu'il y avait un rapport avec la station Orchidée ou la roue .. Je pensais plutot a la station Cygne , avec son fameux mur / sarcophage en beton . Apres , est ce que les Natives ou meme la Dharma ont pu deplacer cette bombe ( le lieu ou on la voit dans l'episode " Jughead " , c'est le terrain de golf , donc pas tres proche du Cygne ) ? Ca m'etonnerait vu que la bombe fuit et etant donné les moyens de l'epoque ( années 50 a 70 ) . Pareil , wait and see , mais je pense pas que cet element ait ete introduit au hasard .
Le Temple , Ben en parle pendant la So4 , il ordonne a Alex , Danielle et le morveux de s'y rendre pour etre en sécurité lorseque Keamy et sa bande debarquent aux baraquements . Mais on sait qu'Alex & co n'auront pas l'opportunité de s'y rendre , Danielle et le boyfriend d'Alex se font buter sur la route et cette derneire est capturée puis abattue sous les yeux de son pere .
Le Temple , bah on sait pas de quand il date .. Egyptien ? Peut etre si on se fie aux hyeroglyphes qu'on retrouve un peu partout dans la série . Mais y'a pas que les Egyptiens qui les utilisaient je crois . Et l'architecture du dit Temple rappelle plus quelque chose style Angkor , ou Khmer . Y'a des spoilers qui causent d'une civilisation de l'Afrique proconsulaire ^^ wait & see aussi
Il en sait plus qu'il ne laisse paraitre .. Ce personnage sera "central" sur cette saison . Ne pas oublier qu'on le voit dans le season premiere , a l'epoque Dharma , c'est un time traveller ..
Je vais etre simpliste la ^^ : Jacob = Christian ! Lui aussi a été emmené sur l'ile par un concours de coincidences dans son cercueil .. Comme le sera tres probablement Locke , qui est pour le moment dans la chambre froide de la bouchere ^^ .. Bref , bizarre . Peut etre que Jacob peut aussi prendre la forme de qui il veut ( Yemi , Walt etc , mais je pense plus que c'est la fumée noire qui est responsable de ces apparitions ) . Christian = Jacob = Black smoke ? ^^ ...
On sait pas si elle parle de Sun , mais plausiblement c'est de elle dont il s'agit ( on la voit sur la scene d'apres comme par hasard ^^ ) . Pourquoi je sais pas![]()
Ca me retourne le cerveau, shié ^^
- takjoaho
- Modo honoraire

Arff petit lutin de chez lutin
J´en suis en plein moment ou il va descendre dans ce foutu puit et ce gandou de lecteur me dit qu´il faut que je patiente encore 54 min avant de voir la fin.... 
Puré l´autre se fait arraché le bras et quasi après : "hé ho non tout va bien venez me chercher.." ça allait pas mal pour un mec qui vient de perdre le bras..
Ouaip le Faraday a l´air solide dans l´histoire....alors attention pour suivre la : Charlotte lui dit que c´est lui qui lui a dit de pas revenir sur l´ile héhé...c´est strong la pis elle s´en souvient que maintenant après avoir demander si sa mère lui avait préparer son benco
De plus je me dis que finalement c´est peut être elle qu´on voyait bébé au début du 5x1 vu qu´en plus elle jacte le coréen...
Attends...cet enfoiross de lecteur est repartit du début t´ entends shié
....bombe h powa dsc (^^
)
Puré l´autre se fait arraché le bras et quasi après : "hé ho non tout va bien venez me chercher.." ça allait pas mal pour un mec qui vient de perdre le bras..
Ouaip le Faraday a l´air solide dans l´histoire....alors attention pour suivre la : Charlotte lui dit que c´est lui qui lui a dit de pas revenir sur l´ile héhé...c´est strong la pis elle s´en souvient que maintenant après avoir demander si sa mère lui avait préparer son benco
Attends...cet enfoiross de lecteur est repartit du début t´ entends shié
-
Sodome
Bon j'espere que tu as pu voir la fin Taktak ^^
Ouais ca m'a fait marrer le coup du mec avec le bras arraché qui gueule meme pas , un dur , un vrai
De toute facon il servait a rien , a un momment il sort une phase genre " voila ce qui arrive quand on ammene des femmes , elle doit courir apres un papillon " , ben j'ai du repasser la passage 5 fois avant de capter
Par contre c'est curieux qu'on ne voie pas son cadavre , je me demande ce qu'il lui est arrivé .. Surement mort suite a sa blessure ou buté par Danielle .
Le bébé AMA c'est effectivement soit Charlotte ou alors Miles .
Ouais ca m'a fait marrer le coup du mec avec le bras arraché qui gueule meme pas , un dur , un vrai
De toute facon il servait a rien , a un momment il sort une phase genre " voila ce qui arrive quand on ammene des femmes , elle doit courir apres un papillon " , ben j'ai du repasser la passage 5 fois avant de capter
Par contre c'est curieux qu'on ne voie pas son cadavre , je me demande ce qu'il lui est arrivé .. Surement mort suite a sa blessure ou buté par Danielle .
Le bébé AMA c'est effectivement soit Charlotte ou alors Miles .
-
Gomorrhe
ça y est je m'y suis depuis a peine 2 semaines, j'en suis à la moitié de la saison 2, ça déboite sérieux !
donc patiente encore un peu ninjah ^^ on va pouvoir en discuter si tu veux
-
Sodome
Putain comme un connard j'ai pas pu m'empecher de matter les sneak peek , du coup jpense a peu pres savoir ce qui va arriver dans "316" , mais en meme temps jsuis encore plus pressé ca craint :/
Pff des stations Dharma hors de l'Ile , je le savais ^^ !!
Pff des stations Dharma hors de l'Ile , je le savais ^^ !!
- DrStrangelove
- Modo honoraire