hie Tilaw
ton raisonnement tient la route.....d'ailleurs j'ai été un des premiers à râler et Lord m'avait même dit de me calmer tellement j'étais "sec"
je suis pas certains que mon ballast tiendra non plus,et je ferais marcher le SAV.....j'ai acheté un kit 400hps eti en promo pour me servir de béquille en attendant un éventuel aller-retour SAV,et l'ampoule Osram fournie me sert pour le 1er mois de flo.....
il est clair qu'à l'avenir je ne ferais plus de "cobayage".....on m'a récemment proposé une lampe à leds éfficace,mais j'attendrais deux à trois ans que ces spots soient dans les growshops et à un prix décent,et si j'ai du bol mon Muselmann me tiendra jusque là,enfin au départ c'est ce qui a motivé mon investissement.....
aprés un sondage perso je me suis rendu compte que peu de e-ballasts tiennent longtemps,et ceux qui le font n'ont pas plus de rendement qu'un eti (genre BAL)......
en fait je conseillerais à ceux qui s'équipent d'investir dans un Phillips Luxgear fiable et de passer plus tard directement à la génération leds.....
Tilaw,toujours des blèmes avec le tien
et si tout ceux et celles qui ont acheté lors de la commande groupée FCFpouvaient témoigner quant au fonctionnement de leur ballast,on pourrait ainsi faire des "statistiques"....
merci bien
a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...