Je trouve que ma plante pousse lentement en hauteur...

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
alonzo59

Re: Je trouve que ma plante pousse lentement en hauteur...

#16 Message non lu par alonzo59 »

salut tous le monde,

ba écoute pour l'extraction j'ai laisser un ecart entre le cooltube et l'extracteur, ainsi il degage l'air chaud et en meme temps il dégage l'air du placo(le recyclage quoi)

mes graine ne sont pas vieille jai été les cherché a mass comme j'habite pas loin...(je l'ai est prises il y a deux mois.

Concernant l'air pas de soucis il y a ce k'il faut...avec le variateur quand je le met a fond j'entends frissonné la couverture de survie lool.

il y a un bouffon qui m'a dit de couper les deux petite feuilles au début et comme un c*n je l'ai fait. du coup mon growshop m'a dit de la rempoté au maximum..peut être c'est a cause de ça??
je sais pas en tous cas elle commence a sentir pas mal..
je suis sur j'ai fait plein de connerie et en plus je l'ai traumatisé a sa naissance comme je vous ai dit pas très longtemps mais bon...

sinon oui il faut que je rachète de l'eau Démi..j'en ai plus ca fait une semaine que je me sert de l'eau du robinet..

merci de votre aide

et c vrai c 'est galére a cultiver cette weeds mais on va y arrivé lool

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par haze-fan »

dis moi ton grow shop c'est growside?

alonzo59

#18 Message non lu par alonzo59 »

nn jsais plus..en haut de la rue ou il y a les coffee lool( pour les graines)
sinon c un magasin d'hydro sur lille qui m'a dit ca..(pour les conseils)

AGWAD

#19 Message non lu par AGWAD »

alonzo59 a écrit :
il y a un bouffon qui m'a dit de couper les deux petite feuilles au début et comme un c*n je l'ai fait.
elle aime pas trop la torture a cette age la!! :taper:
pendant le grow c'est mieux de ne pas les faire chier!!
apres si tu veut pendant la période de stretch tu pourra
leur faire des torture!! :topcool:

alonzo59

#20 Message non lu par alonzo59 »

ok camarade je le saurais merci

alonzo59

#21 Message non lu par alonzo59 »

je vous remet une photo de ma plante en bonne qualité j'ai écarte un peu les branche de façon a ce que les petites branche d'en dessous recoivent la lumiere...est ce que j'ai bien fait??

Image

merci

AGWAD

#22 Message non lu par AGWAD »

oui :topcool: impec
sa tu peut!!
comme tu l'a dit bouffi!! :mrgreen: sa permet a la lumiere d'attaindre les future
petites branche caché la dessou!! :bide:

Likeme
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Likeme »

alonzo59 a écrit :je vous remet une photo de ma plante en bonne qualité j'ai écarte un peu les branche de façon a ce que les petites branche d'en dessous recoivent la lumiere...est ce que j'ai bien fait??

Image

merci
vas y doucement sur l'engrais :wink:
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.

tunisiano

#24 Message non lu par tunisiano »

Likeme a écrit :
alonzo59 a écrit :je vous remet une photo de ma plante en bonne qualité j'ai écarte un peu les branche de façon a ce que les petites branche d'en dessous recoivent la lumiere...est ce que j'ai bien fait??

Image

merci
vas y doucement sur l'engrais :wink:
+1,tu commence a avoir 1 sur engraissage en règle,le bout de tes feuilles commence a cramer.
Ton ec est a de combien?

alonzo59

#25 Message non lu par alonzo59 »

salut a vous;

je sais pas c'est quoi l'ec je suis désole..

yoyo211

#26 Message non lu par yoyo211 »

ec=electroconductivité
quantité d'engrais présent dans le terreau.la bouffe qu'elle a a sa disposition.si je me gourre, rectifier vite SVP :mrgreen:

t'as pas un peu trop de flotte aussi?

alonzo59

#27 Message non lu par alonzo59 »

merci pour le tuyau,

pour mon EC donc j'ai du terreau light mix, c vrai qu'au début je faisais pas très attention a l'engraissage.
j'engraisse une fois sur trois maintenant.
alors je mélange biogrow et algamic ds un bidon de 5 litres.ce bidon je le met une fois sur trois(je remplis sur la coupelle(le niveau descend très rapidement. je met du fish mix une fois par semaine mais très peu.

Et ensuite je pulvérise régulièrement du algamic sur et en dessous les feuilles..

voila

Mais maintenant j'attends bien que le terreau soit sec. J'enfonce mon doigt de 3/4 cm ds le terreau pour voir si il est bien sec.
Et pour l'eau pareil j'en met peu maintenant..

yoyo211

#28 Message non lu par yoyo211 »

perso,je ne controle pas l'ec
pour moi(et je le repete,c'est mon avis),controler l'ec dans du terreau,c'est assez chiant!

il peut y avoir dans les pots des endroits ou les engrais sont le plus present et d'autres endroits ou c'est le contraire,il faudrait pour bien faire controler plusieurs endroits et faire une moyenne.

a la tronche de tes plantes,elles te diront si elles "crament"(pointes jaunes...)ou si elles ont la dalle...
et pour le ph,j'en ai justement discuté avec un modo,c'est au bon vouloir de chacun(terreau pas hydro).c'est vrai que si tu essayes les deux solutions(avec des conditions normales d'utilisation)tu verras a peine la difference.

d'autres diront"oui" et d'autres"non",n'est ce pas les feuceufeu??? :taper:

:jesors:

tunisiano

#29 Message non lu par tunisiano »

alonzo59 a écrit :merci pour le tuyau,

pour mon EC donc j'ai du terreau light mix, c vrai qu'au début je faisais pas très attention a l'engraissage.
j'engraisse une fois sur trois maintenant.
alors je mélange biogrow et algamic ds un bidon de 5 litres.ce bidon je le met une fois sur trois(je remplis sur la coupelle(le niveau descend très rapidement. je met du fish mix une fois par semaine mais très peu.

Et ensuite je pulvérise régulièrement du algamic sur et en dessous les feuilles..

voila

Mais maintenant j'attends bien que le terreau soit sec. J'enfonce mon doigt de 3/4 cm ds le terreau pour voir si il est bien sec.
Et pour l'eau pareil j'en met peu maintenant..
Salut alonzo59,
J et te met un lien :arrow: http://www.garden-mania.com/schema-cult ... 51.html,si ça peut t aider :topcool:
C est un schema des engrais :topkool:
@+ et bonne vibes :petard:
PS:tu pourrais faire une photo récente :?:

alonzo59

#30 Message non lu par alonzo59 »

bonsoir,

merci pour le lien tunisiano mais j'avais deja zieuté par la lool

bon, pour la photo je t'en met une nouvelle elle date d'aujourdh'ui.

Image

merci

Répondre