Je trouve que ma plante pousse lentement en hauteur...
Re: Je trouve que ma plante pousse lentement en hauteur...
salut tous le monde,
ba écoute pour l'extraction j'ai laisser un ecart entre le cooltube et l'extracteur, ainsi il degage l'air chaud et en meme temps il dégage l'air du placo(le recyclage quoi)
mes graine ne sont pas vieille jai été les cherché a mass comme j'habite pas loin...(je l'ai est prises il y a deux mois.
Concernant l'air pas de soucis il y a ce k'il faut...avec le variateur quand je le met a fond j'entends frissonné la couverture de survie lool.
il y a un bouffon qui m'a dit de couper les deux petite feuilles au début et comme un c*n je l'ai fait. du coup mon growshop m'a dit de la rempoté au maximum..peut être c'est a cause de ça??
je sais pas en tous cas elle commence a sentir pas mal..
je suis sur j'ai fait plein de connerie et en plus je l'ai traumatisé a sa naissance comme je vous ai dit pas très longtemps mais bon...
sinon oui il faut que je rachète de l'eau Démi..j'en ai plus ca fait une semaine que je me sert de l'eau du robinet..
merci de votre aide
et c vrai c 'est galére a cultiver cette weeds mais on va y arrivé lool
ba écoute pour l'extraction j'ai laisser un ecart entre le cooltube et l'extracteur, ainsi il degage l'air chaud et en meme temps il dégage l'air du placo(le recyclage quoi)
mes graine ne sont pas vieille jai été les cherché a mass comme j'habite pas loin...(je l'ai est prises il y a deux mois.
Concernant l'air pas de soucis il y a ce k'il faut...avec le variateur quand je le met a fond j'entends frissonné la couverture de survie lool.
il y a un bouffon qui m'a dit de couper les deux petite feuilles au début et comme un c*n je l'ai fait. du coup mon growshop m'a dit de la rempoté au maximum..peut être c'est a cause de ça??
je sais pas en tous cas elle commence a sentir pas mal..
je suis sur j'ai fait plein de connerie et en plus je l'ai traumatisé a sa naissance comme je vous ai dit pas très longtemps mais bon...
sinon oui il faut que je rachète de l'eau Démi..j'en ai plus ca fait une semaine que je me sert de l'eau du robinet..
merci de votre aide
et c vrai c 'est galére a cultiver cette weeds mais on va y arrivé lool
-
- Membre des FCF
dis moi ton grow shop c'est growside?
http://fcf.cannaweb.infoviewtopic.php?f=24&t=53377: session hinernale
nn jsais plus..en haut de la rue ou il y a les coffee lool( pour les graines)
sinon c un magasin d'hydro sur lille qui m'a dit ca..(pour les conseils)
sinon c un magasin d'hydro sur lille qui m'a dit ca..(pour les conseils)
elle aime pas trop la torture a cette age la!!alonzo59 a écrit :
il y a un bouffon qui m'a dit de couper les deux petite feuilles au début et comme un c*n je l'ai fait.

pendant le grow c'est mieux de ne pas les faire chier!!
apres si tu veut pendant la période de stretch tu pourra
leur faire des torture!!

ok camarade je le saurais merci
oui
impec
sa tu peut!!
comme tu l'a dit bouffi!!
sa permet a la lumiere d'attaindre les future
petites branche caché la dessou!!

sa tu peut!!
comme tu l'a dit bouffi!!

petites branche caché la dessou!!

- Likeme
- Membre des FCF
vas y doucement sur l'engrais

Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.
+1,tu commence a avoir 1 sur engraissage en règle,le bout de tes feuilles commence a cramer.
Ton ec est a de combien?
salut a vous;
je sais pas c'est quoi l'ec je suis désole..
je sais pas c'est quoi l'ec je suis désole..
ec=electroconductivité
quantité d'engrais présent dans le terreau.la bouffe qu'elle a a sa disposition.si je me gourre, rectifier vite SVP
t'as pas un peu trop de flotte aussi?
quantité d'engrais présent dans le terreau.la bouffe qu'elle a a sa disposition.si je me gourre, rectifier vite SVP

t'as pas un peu trop de flotte aussi?
merci pour le tuyau,
pour mon EC donc j'ai du terreau light mix, c vrai qu'au début je faisais pas très attention a l'engraissage.
j'engraisse une fois sur trois maintenant.
alors je mélange biogrow et algamic ds un bidon de 5 litres.ce bidon je le met une fois sur trois(je remplis sur la coupelle(le niveau descend très rapidement. je met du fish mix une fois par semaine mais très peu.
Et ensuite je pulvérise régulièrement du algamic sur et en dessous les feuilles..
voila
Mais maintenant j'attends bien que le terreau soit sec. J'enfonce mon doigt de 3/4 cm ds le terreau pour voir si il est bien sec.
Et pour l'eau pareil j'en met peu maintenant..
pour mon EC donc j'ai du terreau light mix, c vrai qu'au début je faisais pas très attention a l'engraissage.
alors je mélange biogrow et algamic ds un bidon de 5 litres.ce bidon je le met une fois sur trois(je remplis sur la coupelle(le niveau descend très rapidement. je met du fish mix une fois par semaine mais très peu.
Et ensuite je pulvérise régulièrement du algamic sur et en dessous les feuilles..
voila
Mais maintenant j'attends bien que le terreau soit sec. J'enfonce mon doigt de 3/4 cm ds le terreau pour voir si il est bien sec.
perso,je ne controle pas l'ec
pour moi(et je le repete,c'est mon avis),controler l'ec dans du terreau,c'est assez chiant!
il peut y avoir dans les pots des endroits ou les engrais sont le plus present et d'autres endroits ou c'est le contraire,il faudrait pour bien faire controler plusieurs endroits et faire une moyenne.
a la tronche de tes plantes,elles te diront si elles "crament"(pointes jaunes...)ou si elles ont la dalle...
et pour le ph,j'en ai justement discuté avec un modo,c'est au bon vouloir de chacun(terreau pas hydro).c'est vrai que si tu essayes les deux solutions(avec des conditions normales d'utilisation)tu verras a peine la difference.
d'autres diront"oui" et d'autres"non",n'est ce pas les feuceufeu???

pour moi(et je le repete,c'est mon avis),controler l'ec dans du terreau,c'est assez chiant!
il peut y avoir dans les pots des endroits ou les engrais sont le plus present et d'autres endroits ou c'est le contraire,il faudrait pour bien faire controler plusieurs endroits et faire une moyenne.
a la tronche de tes plantes,elles te diront si elles "crament"(pointes jaunes...)ou si elles ont la dalle...
et pour le ph,j'en ai justement discuté avec un modo,c'est au bon vouloir de chacun(terreau pas hydro).c'est vrai que si tu essayes les deux solutions(avec des conditions normales d'utilisation)tu verras a peine la difference.
d'autres diront"oui" et d'autres"non",n'est ce pas les feuceufeu???

Salut alonzo59,alonzo59 a écrit :merci pour le tuyau,
voila
J et te met un lien

C est un schema des engrais :topkool:
@+ et bonne vibes

PS:tu pourrais faire une photo récente