4 ans ferme pour 6 barrettes de cannabis

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: 4 ans ferme pour 6 barrettes de cannabis

#61 Message non lu par portnou »

fabotanik a écrit :
edit : je m'adresse à la modération, ne puis-je rien faire pour ignorer ce zigoto? Pour que ses posts ne s'affichent plus, qu'il n'existe plus pour moi sur ce forum? Je n'y perdrais pas grand chose, à part ne plus pouvoir évaluer jusqu'où la connerie humaine peut aller un peu plus chaque jour :roll:
Ce serait une forme de censure que perso, je n'approuve pas.
Et puis techniquement pas possible à mettre en oeuvre ...
Reste l'auto-censure, la modération, ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

milord

#62 Message non lu par milord »

fabo a écrit :
edit : je m'adresse à la modération, ne puis-je rien faire pour ignorer ce zigoto? Pour que ses posts ne s'affichent plus, qu'il n'existe plus pour moi sur ce forum? Je n'y perdrais pas grand chose, à part ne plus pouvoir évaluer jusqu'où la connerie humaine peut aller un peu plus chaque jour
simple fait ce que je fait pour toi , passe ton chemin et rigole! :D

:petard:

Wasp

#63 Message non lu par Wasp »

Allé un petit bisou pour 2009, z'allez pas vous tamponner les oreilles a grands coups de queue de vache goudronnées pour si peu quand même!

:jesors:

fabotanik

#64 Message non lu par fabotanik »

milord a écrit :
fabo a écrit :
edit : je m'adresse à la modération, ne puis-je rien faire pour ignorer ce zigoto? Pour que ses posts ne s'affichent plus, qu'il n'existe plus pour moi sur ce forum? Je n'y perdrais pas grand chose, à part ne plus pouvoir évaluer jusqu'où la connerie humaine peut aller un peu plus chaque jour
simple fait ce que je fait pour toi , passe ton chemin et rigole! :D

:petard:
Je me marre déjà pas mal en te lisant (les fois où c'est compréhensible) sans avoir à te répondre t'inquiètes.

Pas de soucis porty, je vais devoir m'auto-censurer on dirait :lol:

++

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par Jester01 »

On appelle ça un surmoi
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Lethargeek

#66 Message non lu par Lethargeek »

Pourquoi sur tout les sujets ca part en vrille ? :pobien: :taper: :bide:
Franchement les gars , vous avez pas le même point de vu , soit , mais arrêté de vous prendre la tête.
Ca en devient lourd de lire des sujets qui sont a la base interessant , finir en reglement de compte .Si vous ne vous supportez pas , deux choix s'offre a vous :ange: :

1) ignoré la personne :topcool:
2) Allez sur un autre forum ( sisi y'en a d'autre ) en esperant pour vous que sur ce dit forum , il n'y est aucune personne partageant un point de vu different du votre [(1chance/un million ) source : C'est mon choix spécial été] :mrgreen: :petard:

milord

#67 Message non lu par milord »

fabotanik a écrit : me marre déjà pas mal en te lisant (les fois où c'est compréhensible) sans avoir à te répondre t'inquiètes.
méchante va!! :lol:

attend...........................ons a pas siffler là??? ................. :taper:

AcmeSeeds

#68 Message non lu par AcmeSeeds »

lache l'affaire gros fabo... ce genre de specimens, c'est la pire raclure...

faut que la loi soit dure, et méchante, (avec les autres) mais eux y z'ont le droit de franchir la ligne (genre faire pousser du canna...)

limites Marxistes.. hihi... :mrgreen:

milord

#69 Message non lu par milord »

AcmeSeeds a écrit :lache l'affaire gros fabo... ce genre de specimens, c'est la pire raclure...

et acme té pas dans un cartoon !! tu est tres tres vindicatif!! :taper: aller zou je t envoi un bang , spliff splafff !! :up: :taper:

laisser les gens dire ce qu ils ons a dire !!dire a un c*n qu il est c*n est un non sens , car pour lui le c*n ce seras tjs l autre!!(na). :jesors:

nauxx

#70 Message non lu par nauxx »

coincoin a écrit :Et puis ça fait longtemps que je ne fais plus pousser... J'ai une vraie vie maintenant haha
L'un n'empêche pas l'autre cher ami...c'est super réducteur ce genre de propos... Edit/ça sent la frustration a plein nez ça...genre la femme qui ne veut pas que monsieur cultive sa marijuana :roll:
T'es un bizarre toi ...
Perso en ce qui concerne ce type, les 4ans,je suis certain qu'il y a des trucs qu'on ne sait pas là derrière(un article de 30lignes ne peut pas tout expliquer sur les tenants et aboutissants de ce procès).La France, c'est la France OK mais les keufs et les tribunaux n'ont je pense pas grand chose à foutre des pti dealer et petite bagarres à la c*n, sur une journée, je suis certain que ça leur tombe dessus 4fois durant le service.
puis les gars de stups/force de l'ordre :mrgreen: ils sont pas tous super débiles en tout cas en Belgique, ils font la part des choses.(en France aussi d'ailleurs)
Je trouve que c'est beaucoup de bruits pour pas grand chose.
vous feriez mieux de vous indigner pour de vraies injustices comme les types qui crèvent la faim par -15 alors qu'on est bien au chaud derrière no PC,écrans plats et gsm ou Ipod(caca) dernière tendance... ÇA C'EST DE L'INJUSTICE (et ce n'est qu'un exemple)
je voulais m'exprimer sur ce sujet c'est fait...now un chti pétard de décompression lol toutes ces tensions...brrrrr

zamal'partoo974

#71 Message non lu par zamal'partoo974 »

nauxx a écrit :
coincoin a écrit :Et puis ça fait longtemps que je ne fais plus pousser... J'ai une vraie vie maintenant haha
L'un n'empêche pas l'autre cher ami...c'est super réducteur ce genre de propos... Edit/ça sent la frustration a plein nez ça...genre la femme qui ne veut pas que monsieur cultive sa marijuana :roll:
T'es un bizarre toi ...
Perso en ce qui concerne ce type, les 4ans,je suis certain qu'il y a des trucs qu'on ne sait pas là derrière(un article de 30lignes ne peut pas tout expliquer sur les tenants et aboutissants de ce procès).La France, c'est la France OK mais les keufs et les tribunaux n'ont je pense pas grand chose à foutre des pti dealer et petite bagarres à la c*n, sur une journée, je suis certain que ça leur tombe dessus 4fois durant le service.
puis les gars de stups/force de l'ordre :mrgreen: ils sont pas tous super débiles en tout cas en Belgique, ils font la part des choses.(en France aussi d'ailleurs)
vous feriez mieux de vous indigner pour de vraies injustices comme les types qui crèvent la faim par -15 alors qu'on est bien au chaud derrière no PC,écrans plats et gsm ou Ipod(caca) dernière tendance... ÇA C'EST DE L'INJUSTICE (et ce n'est qu'un exemple)
je voulais m'exprimer sur ce sujet c'est fait...now un chti pétard de décompression lol toutes ces tensions...brrrrr
gros gros :topcool:

fabotanik

#72 Message non lu par fabotanik »

nauxx a écrit :
T'es un bizarre toi ...
Non ça ce n'est pas une injustice, ce sont des inégalités, une injustice viendrait du fait que ce sont toujours les mêmes catégories de personnes qui sont dehors par -15 et toujours les mêmes au chaud derrière leur pc (ce qui est le cas...) ;)

Pour en revenir au sujet, relis bien ce que j'ai écrit dans ma première réponse sur le topic, j'y ai cité un article du canard enchaîné qui t'explique que justement cela arrive de plus en plus, à n'importe qui et pour des raisons de moins en moins justifiées :roll:

Après tout cela concerne la France hein ;)

++

Ps : lol acme, t'inquiètes j'ai fini, j'arrête de calculer tout ça ;)

~KoinKoin~

#73 Message non lu par ~KoinKoin~ »

AcmeSeeds a écrit :lache l'affaire gros fabo... ce genre de specimens, c'est la pire raclure...

faut que la loi soit dure, et méchante, (avec les autres) mais eux y z'ont le droit de franchir la ligne (genre faire pousser du canna...)

Alors tu es visiblement pour une certaine tolérance avec les délinquants de tout poils, mais quand quelqu'un n'a pas les mêmes opinions que toi, là c'est tolérance zéro :roll:
Je peux pas dire que je respecte forcément à la lettre toute les lois, mais si je choisis de le faire j'en assume les conséquences. On ne peut pas faire des excès de vitesse en bagnole et crier à l'injustice quand on te retire ton permis.
Si les lois existes c'est qu'il y a une bonne raison, c'est nécessaire à la vie en société. Une justice molle ou trop tolérante a des conséquences néfaste sur l'ensemble de la société. Un peu comme un gamin à qui tu laisses le droit de tout faire; c'est pas une bonne chose pour son éducation.
De nos jours de nombreuses personnes ont des casiers judiciaire bien remplis, et continu à le remplir étant donné que la justice passe son temps à leur trouver des excuses et à compatir. Résultat la notion de justice et de respect des lois n'est plus qu'un vague concept pour ces personnes.
Que tu le veuilles ou non la politique dite de tolérance zéro à fait ses preuves. Regarde en France au niveau de la sécurité routière, la criminalité sur des grosses villes US comme New York, ou au Japon ou la justice n'est pas réputé pour sa tendresse.
T'es un bizarre toi ...
Frustration? Mouais, j'aurais plutôt tendance à dire que fumer de la weed ça sert à rien à part attirer des problèmes. Il y a vraiment des choses plus intéressante à faire du temps passer à fumer des joints et à s'occuper des plantes, et des choses plus utiles à faire de l'argent investis. C'est mon avis et je le partage...
Ah oui, les pauvres clochard français qui ont le droit au RMI... Paye ton injustice...

fabotanik

#74 Message non lu par fabotanik »

~KoinKoin~ a écrit :

Alors tu es visiblement pour une certaine tolérance avec les délinquants de tout poils, mais quand quelqu'un n'a pas les mêmes opinions que toi, là c'est tolérance zéro :roll:
Je peux pas dire que je respecte forcément à la lettre toute les lois, mais si je choisis de le faire j'en assume les conséquences. On ne peut pas faire des excès de vitesse en bagnole et crier à l'injustice quand on te retire ton permis.
Si les lois existes c'est qu'il y a une bonne raison, c'est nécessaire à la vie en société. Une justice molle ou trop tolérante a des conséquences néfaste sur l'ensemble de la société. Un peu comme un gamin à qui tu laisses le droit de tout faire; c'est pas une bonne chose pour son éducation.
De nos jours de nombreuses personnes ont des casiers judiciaire bien remplis, et continu à le remplir étant donné que la justice passe son temps à leur trouver des excuses et à compatir. Résultat la notion de justice et de respect des lois n'est plus qu'un vague concept pour ces personnes.
Que tu le veuilles ou non la politique dite de tolérance zéro à fait ses preuves. Regarde en France au niveau de la sécurité routière, la criminalité sur des grosses villes US comme New York, ou au Japon ou la justice n'est pas réputé pour sa tendresse.
Je ne suis pas sûr que l'exemple de la sécurité routière soit des meilleurs, je n'appelle pas ça la justice moi, certains conduisent très bien même à 170km/h et d'autres sont de vrais dangers publics même à 30 :roll:

Pour les usa où la répression est encore plus forte comme tu le fais très justement remarquer toi-même, je te conseille de visiter des villes telles que columbia où tu peux même risquer de te faire écraser par une voiture en marchant sur un trottoir :lol: (et aux usa, les trottoirs comme les routes sont assez imposants hein^^)

Pour le reste je te répondrai par une citation très à propos de lao tseu, merci khensit ;)
Un état se régit par les lois.
Une guerre se fait à coup de surprises.
Mais c'est par le non-faire qu'on gagne l'univers.

Comment le sais-je?
Par ce qui suit:

Plus il y a d'interdits et de prohibition,
plus le peuple s'appauvrit.
Plus on possède d'armes meurtrières,
plus le désordre sévit.
Plus se développe l'intelligence fabricatrice,
plus en découle d'étranges produits.
Plus se multiplient les lois et les ordonnances,
plus foisonnent les voleurs et les bandits.

Lorsque le gouverneur est indulgent,
le peuple reste pur.
Lorsque le gouverneur est pointilleux,
Le peuple devient fautif.

Le bonheur repose sur le malheur;
Le malheur couve sous le bonheur.
Quel en est le terme?
Le monde n'a pas de normes,
car le normal peut se faire anormal
et le bien peut se transformer en monstruosité.
~KoinKoin~ a écrit :
T'es un bizarre toi ...
Frustration? Mouais, j'aurais plutôt tendance à dire que fumer de la weed ça sert à rien à part attirer des problèmes. Il y a vraiment des choses plus intéressante à faire du temps passer à fumer des joints et à s'occuper des plantes, et des choses plus utiles à faire de l'argent investis. C'est mon avis et je le partage...
Si tu as tellement de choses intéressantes à faire, pourquoi une fois de plus viens-tu ici afin d'exposer tes avis à des gens qui, en plus de ne pas en valoir la peine, ont des occupations qui ne leur permettent certainement pas de pouvoir soutenir une discussion avec toi tant leur occupation leur est prenante et ne permet d'admettre aucune érudition, ni aucun travail intellectuel, hein? :lol:

Tes idées valent ce qu'elles valent et tu as raison de ne point te taire et de les faire valoir, cependant elles semblent être un peu en contradiction avec cet endroit qui semble-t-il est tout de même en rapport avec une vie que tu as toi même menée...

++

~KoinKoin~

#75 Message non lu par ~KoinKoin~ »

Je ne suis pas sûr que l'exemple de la sécurité routière soit des meilleurs, je n'appelle pas ça la justice moi, certains conduisent très bien même à 170km/h et d'autres sont de vrais dangers publics même à 30
Ce genre de phrase, c'est le grand n'importe quoi... Moi j'en connais qui pensent très bien conduire à 170, et le jour où ils ont un accident c'est toujours pour une raison X ou Y, jamais de leurs faute...
Enfin bref, suite au tour de vis sur la sécurité routière on est passé de plus de 8000 morts par an à moins de 5000... Mais peut être tu voudrais revenir au système précédent, pour que ceux qui "conduisent bien à 170" ne soit pas trop sanctionnés?
Si tu as tellement de choses intéressantes à faire, pourquoi une fois de plus viens-tu ici afin d'exposer tes avis à des gens qui, en plus de ne pas en valoir la peine, ont des occupations qui ne leur permettent certainement pas de pouvoir soutenir une discussion avec toi tant leur occupation leur est prenante et ne permet d'admettre aucune érudition, ni aucun travail intellectuel, hein?
Est ce que j'ai dis quelque part que débattre était une chose inintéressante? Je ne crois pas...
Tes idées valent ce qu'elles valent et tu as raison de ne point te taire et de les faire valoir, cependant elles semblent être un peu en contradiction avec cet endroit qui semble-t-il est tout de même en rapport avec une vie que tu as toi même menée...
Justement, ça m'amuse beaucoup la pensée unique qui règne dans cet endroit :lol:

Et la citation de Lao Tseu, ça décrit bien ce que l'on appelle l'anarchisme... Une idéologie pour le moins utopique...

Verrouillé