Anti liberté ...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
~KoinKoin~

Re: Anti liberté ...

#76 Message non lu par ~KoinKoin~ »

J'ai pas pour habitude d'insulter les gens, juste leurs idées à la c*n. On me laissait plus tranquille avec mon ancien compte :lol:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#77 Message non lu par KrugeR »

ha ? je sais pas..connais pas ton ancien compte ... et tu peux pas le retrouver ? delete ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte

~KoinKoin~

#78 Message non lu par ~KoinKoin~ »

mon compte avait été locké lors d'un changement de mot de passe... mail de contact plus valide...
apparemment il a été deleté entre temps, mais bon je préfère garde le nouveau compte...
Dernière modification par ~KoinKoin~ le 16 déc. 2008, 23:48, modifié 1 fois.

Sodome

#79 Message non lu par Sodome »

Rho un Spud :shock:

Decidemment c'est le retour des papys des fcf :lol:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#80 Message non lu par KrugeR »

~KoinKoin~ a écrit :mon compte (spud) avait été locké lors d'un changement de mot de passe... mail de contact plus valide...
apparemment il a été deleté entre temps, mais bon je préfère garde le nouveau compte...
ok , ça roule alors ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#81 Message non lu par vils »

pour les histoires d'anciens et nouveaux comptes à priori toute façon c'est mort si le compte est pas activé pendant quelques temps
toi ça fait je sais pas combien de temps que t'es pas passé :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

smoketheweed

#82 Message non lu par smoketheweed »

~KoinKoin~ a écrit :
Tu est trop etroit d'esprit pour envisager que d'autres formes de médecine sont peut-être mieux que la notre?
Mais tu vis dans un monde imaginaire, c'est pas possible autrement!
Regarde l'évolution de l'espérance de vie dans les pays utilisant la médecine moderne, regarde le nombre de maladie qu'on arrive à soigner de nos jours!!

Dire que si le gamin de la famille "rasta" serait peut être mort s'il avait été à l'hôpital, c'est chier ouvertement sur les progrès de la médecine et toutes les personnes y contribuant!

Ça me fait penser à l'histoire des 2 parents complètement barré dans ce délire, qui étaient végétalien, qui ont forcé leur gamin à l'être. Ils étaient aussi contre la médecine moderne. Résultat le gamin de 5 ans est mort d'une bronchite mal soignée, qui a dégénérée en pneumonie car la mère refusait de lui donner ses antibiotiques, et qu'il était gravement affaiblit à cause de son régime alimentaire.

Pour moi croire à ce genre de conneries, c'est très comparable à être dans une secte. Il faut complètement nier la réalité pour être persuadé de ce genre de choses. Ouvre un peu les yeux...

Non je ne vis pas dans un monde imaginaire, il est certain que c'est un monde qui t'es étranger !
Ouvre les yeux et sort le nez de ton trou ! T'as déja pensé qu'il pourrait peut etre exister d'autres pays que la france ?
Des médecines anciennes de plusieurs milliers d'années avant la notre existent et on fait leur preuves !
Que l'on soit etroit d'esprit a ce point ça me désole !
Par rapport a l'espérance de vie tu ne fait que répeter des idées reçues totalements fausses ! ( qui composent 90% des propos que tu tiens sur ce topic !)
J'ai déja eu cette discussion avec Azaël en privé, voila une partie d'un de mes messages :
Les taux de mortalitée sont complétement faussés par la mortalité infantile !
Je vais prendre un exemple que je connais bien:
Au Népal il y a un gros taux de mortalitée infantile et on dit a tord que les népalais vivent moins longtemps que nous mais les mortalitées infantiles faussent tout car les moyens hygiéniques précaires font que beaucoup d'enfants meurent a la naissance.
Mais ceux qui survivent sont en général robustes et vivent longtemps.
J'ai vu des "mamies" de 80ans faire des kilométres pieds nus dans l'Hymalaya avec un gigantesque paquet d'herbe pour leur buffles sur le dos et en pleine santé ! Impossible de voir ça en france car ont aide les vieux a vieillir mais pas a vivre et la plupart sont des légumes a cet age la!

Je ne parle pas de bonheur perpétuel mais de vie saine !

Evidemment c'est pas la même dans les villes ou la maladie est au rendez-vous !
Les exemples que je donne ici sont des expériences personelles et non pas des idées reçues acceptées par une certaine majorité !

Dyük

#83 Message non lu par Dyük »

+1 pour smoketheweed :topcool:

La médecine moderne à l'occidentale c'est des conneries ... on soigne le symptôme et pas la cause ... résultat la cause est toujours là et d'autres symptômes apparaissent

Suffit juste de savoir comment les big pharma ont vu le jour, et grace à quelle supercherie ... (un mec qui vendait du pétrole en bouteille :lol: )

Tous les effets secondaires et indésirables des médocs ils sont pas là par hasard :lol:

Mais meme en france ya certains médecins qui pratiuent une médecine globale et systémique ... et efficace en plus :taper:

Edit : c'est uoi au fait le sujet au départ ? :lol:

Edit 2 : Aouais le truc rastafari ... j'l'avais lu ya qq jours

Edit 3 : Elle marche pu trop la touche "cul" de mon clavier ... désolé

Edit 4 : De mieux en mieux mes messages sur ce fofo :cool:

smoketheweed

#84 Message non lu par smoketheweed »

merci !
ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul ! ^^

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#85 Message non lu par portnou »

Dyük a écrit : La médecine moderne à l'occidentale c'est des conneries ... on soigne le symptôme et pas la cause ... résultat la cause est toujours là et d'autres symptômes apparaissent
C'est un peu catégorique comme affirmation, non ? ...

Si je tombe d'une echelle, que je me casse la jambe, ou si je me fais mordre, c'est pas un symptome qu'ils vont soigner, et pour la cause, à par interdire la vente d'echelles et demander aux renard d'avoir la gentillesse d'arreter de mordre ... je vois pas trop.

Puis, il ne faut pas oublier qu'une bonne partie de la phamacopée moderne est issue de plantes naturelles et de remedes ancestraux.
Ils les synthétisent chimiquement, mais à la base, les molécules sont souvent issues du milieu naturel et de remedes traditionnels parfois ancestraux ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

smoketheweed

#86 Message non lu par smoketheweed »

j'avoue qu'il n'y a pas QUE du mauvais dans notre médecine occidentale.
Par exemple pour la chirurgie .
Mais je parle de maladie genre virus ect...l'exemple que tu donne portnou, parle de blessure physique.
Je critique beaucoup la médecine Alliopatique mais il est vrai qu'il n'y a pas que des cotés négatifs.
Il ne faut pas être extrémiste !
Mais pour beaucoup de maladies graves cette médecine ne marche pas bien ca elle est faite pour faire gagner du fric au lobies pharmaceutiques !
Ce qui implique production de masse de médicaments pas adaptés a chaques cas particuliers .
Elle est aussi basé sur une approche purement scientifique de la maladie, ce qui est un trés gros défaut !

smoketheweed

#87 Message non lu par smoketheweed »

Nous avons un magnifique systéme immunitaire !
Un autre probléme de la médecine alliopatique est qu'elle affaibli le systéme immunitaire en voulant le remplacer et en ne lui faisant pas confiance

~KoinKoin~

#88 Message non lu par ~KoinKoin~ »

Ouais, par exemple un vaccin ça affaibli le système immunitaire, c'est bien connu...

Pour les virus, par exemple si tu es mordu par un chien enragé, tu refuses le traitement oui ou non? parce que si tu refuses il ne te reste pas beaucoup de jour à vivre.
Même chose pour le sida... Si tu ne prends pas le traitement ton espérance de vie est assez limité, tandis qu'avec les traitements récent la moyenne d'espérance de vie est de 70ans, avec des effets secondaires qui sont limités avec les nouvelles générations de médicaments.
Mais bon peut être que tu as une recette de tisane, qui peut guérir le sida?

Pour les infections... Une fois de plus, si un jour tu as le malheur t'attraper une méningite, tu ne prendras pas les antibiotiques? N'évite pas la question et réponds y.

Pour le cancer, regarde les progrès qui ont été fait sur le cancer du sein, sur les leucémies...
Et si vraiment un traitement efficace existait, soit sûr que le grosses entreprise pharmaceutique serait les premières à déposer un brevet dessus pour le faire fructifier...
Et dis toi que ton père aurait peut être très bien réagit au traitement de la médecine allopathique (et non pas "alliopathique", ça fait pas très sérieux quand on fait genre on sait de quoi on parle...), il n'y a pas de certitudes dans ce domaine, que des statistiques.

Pour la mortalité infantile, à ton avis, comment ça se réduit?
Allez, quelques éléments de réponse... antibiotiques, vaccinations...
Mais bon on dirait qu'il n'ont pas de tisanes contre ça au Népal...

Pour les "vieux de 80 ans" qui sont des "légumes", une fois de plus je t'invite à ouvrir les yeux.
Non je ne vis pas dans un monde imaginaire, il est certain que c'est un monde qui t'es étranger !
Ouvre les yeux et sort le nez de ton trou ! T'as déja pensé qu'il pourrait peut etre exister d'autres pays que la france ?
Des médecines anciennes de plusieurs milliers d'années avant la notre existent et on fait leur preuves !
Que l'on soit etroit d'esprit a ce point ça me désole !
Et tu as déjà envisagé que les dizaines de milliers de chercheurs en médecine ou pharmacologique ont déjà fait des études poussées sur ce genre de médecine pour mesurer leurs efficacité? Et si ces méthodes étaient réellement efficace, ne penses tu pas que les entreprises qui les emploient y auraient vu une source de revenus supplémentaire?

Ensuite baser ton opinion sur du vécu personnel, c'est le meilleur moyen pour être induit en erreur. Et ça c'est prouvé mathématiquement...

Azaël

#89 Message non lu par Azaël »

Arrêtes l'argumentation KoinKoin, tu causes à un mur....

SmokeTheWeed c'est la même personne qui m'a longuement expliqué que les conditions d'hygiènes Africaine était directement imputable à la venue des colons, bref nous, cannard d'occidentaux.

Quand je lui ai répondu qu'il faudrait peut être savoir de quoi on parle avant de balancer des idioties, et que je l'ai redirigé sur des liens d'études de la mortalité infantile en Afrique (où on voyait clairement la forte diminution a travers le 20ème siècle), il a osé me répondre que le taux de mortalité infantile faussait la vision des choses.....

Bref autant dire qu'à part de belles idées, le smoketheweed ne sait absolument pas de quoi il parle, et que tout ça manque cruellement de références.

metallicseed

#90 Message non lu par metallicseed »

je ne posteraisqu'une seule fois ici, j'ai survolé, et je me suis bien marré, alors mon point de vue:

la medecine occidentale marche dans certains cas, mais jamais contre l'industrie pharmaceutique et c'est la que le bas blesse.
dans certaines cultures la prevention vaut plus, pourquoi auraient-ils tord? les occidentaux ne sont pas les premiers a passer la barre des 100ans, les chinois le font depuis bien plus longtemps que nous, a mediter...

Répondre