Anti liberté ...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Anti liberté ...

#31 Message non lu par Daddy »

chuuuuuuuuuuuuut Rasta , laisses dire , elle semble bonne :wink:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

chim chim ll

#32 Message non lu par chim chim ll »

edit :shock: stupeur...mes propos coupés ici font l'objet d'un nouveau topic...c'est quoi exactement ce circus ?
c'est trop d'honneur les modos modos...mais....
mais je suis pas anarchiste moi , j'ai pas parlé d'anarchie:lol:
bah oui on sait..t'es deja ni punk ni vraiment rasta...on commence a s'en douter :lol:
t'es pas trop venere en fait toi...on va finir par t'appeller Pickachu ! :lol:

chim chim

smoketheweed

#33 Message non lu par smoketheweed »

J'entend beaucoup parler d'un autre mode de vie différent imposé aux enfants....mais quelqu'un c'est il demandé ce que ressentais les enfants différents a qui ont impose ce systéme pourris?
Dans les deux cas le maitre mot est liberté !
Il est vrai que si on impose un mode de vie alternatif a des enfants ils ne vont pas etre bien mais je pense que si on laisse le choix a l'enfant, il est plus facile pour lui de choisir de rentrer dans la société si il le veut que d'en sortir, il ne faut pas désinformer les enfants sur la société quand ont vit différemment car de toute façon la curiosité prend le dessus.
Mais il faut informer des défauts ainsi que des avantages de la société ainsi il pourra choisir !
Pour un enfant déja pris dans le systéme il est trés dur d'en sortir car quand on y est intégré c'est un cercle vicieux entre le mal-être créé par une société malade et le comfort matériel anesthésiant fourni par cette même société on fini par etre obligé de se mentir a soi même.
mais je parle la de problèmes d'adulte car de toute façon les enfants n'ont pas d'autre choix que de suivre leur parents.
Je pense que si ont ne ment pas a ses enfants il n'y a pas de problème de toute façon.
il est difficile d'etre impartial mais il faut l'être si on veut donner le choix a ces enfants.
Evidemment il n'est pas normal de faire fumer ses enfants a 3 ans mais je doute en pemanence et de plus en plus de la véracité des faits donnés par les média pour différentes raisons, et même si je ne cautionne pas les agissements des
parents je comprend leur réaction de vouloir cacher la merde de la société a leur enfants même si ce n'était pas la solution
par rapport a l'enfant mort soi disant a cause du reffu de la médecine alliopatique occidentale éh bien je ne sais pas si l'enfant serait encore vivant si il en avait été autrement, la médecine alliopatique ne guérit pas, elle retarde le moment de votre mort. je le sais par expérience.

J'ai trop de chose a dire et j'ai peur de ne pas avoir été clair alors je marréte la plutot que de continuer sur vingt post et je m'exprimerai mieux dans ma pensé en répondant a vos réaction car j'ai été un peu brouillon la :lol:
@+
smoketheweed

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par DrStrangelove »

smoketheweed a écrit : Evidemment il n'est pas normal de faire fumer ses enfants a 3 ans mais je doute en pemanence et de plus en plus de la véracité des faits donnés par les média pour différentes raisons
La justice tranchera, mais en attendant toi tu as posté un article bidonné tiré d'un site web perso; j'ai réctifié en apportant des articles un peu plus sérieux, tu ne vas pas t'en plaindre quand même ?
Pour quelles raisons tu doutes exactement ?
smoketheweed a écrit : par rapport a l'enfant mort soi disant a cause du reffu de la médecine alliopatique occidentale éh bien je ne sais pas si l'enfant serait encore vivant si il en avait été autrement, la médecine alliopatique ne guérit pas, elle retarde le moment de votre mort. je le sais par expérience.
Concernant la médecine moderne, tu ne vas pas me faire croire que les antibiotiques ou les opérations chirurgicales ne sont pas plus efficaces qu'un tisane quand même.
Il y a des choses plus discutables comme certains vaccins ou les antidépresseurs, mais si c'est une question de vie ou de mort, la médecine est nettement supérieure à l'homéopathie.

Se méfier des médias 'mainstream' ok, mais les remplacer par les blogs et pages persos comme seule source d'info c'est un peu idiot.
chim chim ll a écrit : c'est trop d'honneur les modos modos...mais....
Mais quoi ?
:lol:
Comment est votre blanquette?

smoketheweed

#35 Message non lu par smoketheweed »

chim chim ll a écrit :vibrant appel au moutonisme Koin -Koin.. :lol: du grand art .. (et entre marginal et bon petit soldat de la consommation cretine..y'a une marge effectivement.. faudrait voir a pas simplifier a l'extreme)

en l'occurence on parle pas de gens qui critiquent mais qui Agissent la .....pas vraiment pareil

sans aller jusqu'a la .. savez vous qu'il est simplement illegal d'etre payé en liquide (legalement off course) et garder ses gains "hors banque" par simple choix par exemple . emploi regulier+salaire = Compte bancaire sinon tu morfles..
on est loin de la vie dans la foret ...maltraitance enfantine etc..(pre-supposeé) foutaises.... tout les pretexte sont bons pour faire rentrer les gens dans le systeme." babylon makes the rules " :wink:

tous citoyen sur un territoire qui n'a AUCUN LIEN avec les gens qui s'engraissent sur son dos ( administration plus ou moins corrompus , banquiers , politiques en quete de mandat a cumuler etc..) DEVRA ETRE ELIMINE .

nul besoin donc, de voir aussi loin pour se faire peter les rouleaux et sanctionner. .. malheureusement..

peace & pot rasta !

chim chim

:topcool: :topcool: :D

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par portnou »

smoketheweed a écrit :mais je doute en pemanence et de plus en plus de la véracité des faits donnés par les média pour différentes raisons
Je rebondis là dessus parceque ça me parait important (et surtout que c'est récurent sur le forum) ;)
Je comprends parfaitement qu'on puisse douter des médias, c'est tout à fait normal (moi aussi, je doute).
Mais que considères tu comme une source d'information fiable ?

Est ce que le journal de 20h est moins fiable que la discussion de bistrot le soir après le boulot, ou que le blog de machin qu'on ne connait pas ?
Ou le discours d'untel qui fait bouger les foules, ou un thread sur les FCF :lol: ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

smoketheweed

#37 Message non lu par smoketheweed »

smoketheweed a écrit : par rapport a l'enfant mort soi disant a cause du reffu de la médecine alliopatique occidentale éh bien je ne sais pas si l'enfant serait encore vivant si il en avait été autrement, la médecine alliopatique ne guérit pas, elle retarde le moment de votre mort. je le sais par expérience.
yakamanuye a écrit : Concernant la médecine moderne, tu ne vas pas me faire croire que les antibiotiques ou les opérations chirurgicales ne sont pas plus efficaces qu'un tisane quand même.
Il y a des choses plus discutables comme certains vaccins ou les antidépresseurs, mais si c'est une question de vie ou de mort, la médecine est nettement supérieure à l'homéopathie.

Se méfier des médias 'mainstream' ok, mais les remplacer par les blogs et pages persos comme seule source d'info c'est un peu idiot.
Si je dis que je dis ça par expérience c'est pas des conneries ! Je maintiens ce que je disais, la médecine alliopatique ne guérit pas !
Mon pére à un cancer de la prostate, en france on lui a dit "on peut rien faire pour vous, vous en avez pour 1 an maximum en principe mais peut etre qu'on peut retarder la maladie avec une chimio et un traitement hormonal", c'était il y'a quatre ans, il avait a l'époque 7métastases sur les os. Il a refusé la chimio !
Rien qu'en changeant son alimentation et en prenant des "tisanes" il a fait disparaître trois métastases.
Le médecin disait que c'était impossible auparavant mais quand mon père a fait la radio le médecin a fait comme si il ne s'était rien passé pour ne pas perdre la face.
Mon pére a ensuite entendu parlé de la médecine traditionnelle chinoise, il s'est renseigné et on lui a dit qu'elle pouvait guérir des cancers en l'aliant a la pratique réguliére du Tchi-Qong.
Il est donc allé en chine et avec ces "tisanes" ci, il a fait disparaître 4métastase(3était réapparue a d'autre endroits entre temps) il a donc aujaurd'hui 3métastases et va beaucoup mieux il a aussi commencé un traitement homéopatique trés fort déstiné a faire baisser sont taux de "PSA"
Ces "tisanes" sont donc beaucoup plus éfficaces que tu ne le laisse entendre !
Je vois que chez toi aussi les média ont fait du beau boulot vu comme tu semble etre etroit d'esprit et mépriser les autres formes de médecines (mais ne t'inquiéte pas il y a plein d'autre gens dans ton cas communément appelés "moutons" !)

Ceci dit je suis désolé si j'ai parut me plaindre des docs que tu a apporté et je t'en remercie d'ailleurs.
C'est trés bien d'avoir plusieurs versions et c'est simpa d'avoir fait ces recherches

L'histoire de mon pére n'est pas un cas isolé ! Il y'en a plein d'autres !

Par rapport a la véracité des média tu vas pas me dire que tu gobe toutes leur salade!
Si tu n'as pas la clarté d'esprit de voir les mensonges et la désinformation qu'ils divulguent dit le moi et je te donnerai des exemples mais pitié épargne moi !
Dernière modification par smoketheweed le 12 déc. 2008, 14:12, modifié 2 fois.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par portnou »

smoketheweed a écrit : Par rapport a la véracité des média tu vas pas me dire que tu gobe toutes leur salade!
Si tu n'as pas la clarté d'esprit de voir les mensonges et la désinformation qu'ils divulguent dit le moi et je te donnerai des exemples mais pitié épargne moi !
La question etait : que peut on considérer comme une source fiable ;) ?
Tu veux que je te raconte l'histoire de ma grand mère qui a cru un guerisseur et qui est décédée 3 mois après, alors qu'elle en avait encore pour plusieurs années selon la medecine moderne ?
Et qui a eu son compte en banque vidé par la meme occasion ? ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

smoketheweed

#39 Message non lu par smoketheweed »

portnou a écrit :
smoketheweed a écrit : Par rapport a la véracité des média tu vas pas me dire que tu gobe toutes leur salade!
La question etait : que peut on considérer comme une source fiable ;) ?
Tu veux que je te raconte l'histoire de ma grand mère qui a cru un guerisseur et qui est décédée 3 mois après, alors qu'elle en avait encore pour plusieurs années selon la medecine moderne ?
Et qui a eu son compte en banque vidé par la meme occasion ? ;)
Désolé pour ta grand mére, il y a des charlatan partout et c'est bien triste !
Je pense que personne ne détient la vérité mais en étudiant plusieurs sources et avec un minimum de jugeote on peut d'en approcher.

Ps: je parlais pas pour toi portnou mais pour yakamanuye

smoketheweed

#40 Message non lu par smoketheweed »

on peut aussi se référer a des expérience vécue par d'autres gens, ce qui est pour moi le meilleur moyen de s'approcher de la vérité !
c'est clair que se limiter aux dires d'une seule personne c'est trés "limite" justement

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#41 Message non lu par DrStrangelove »

Comme l'a dit portnou, les médecines traditionnelles peuvent fonctionner dans un cas, mais pas dans l'autre.
un traitement homéopatique trés fort
Là il y a une contradiction, l'homéopathie "consiste à administrer au malade des doses faibles ou infinitésimales d'un médicament". Si c'est très fort, je ne pense pas qu'on puisse appeler çà de l'homéopathie.
Ceci dit je suis désolé si j'ai parut me plaindre des docs que tu a apporté et je t'en remercie d'ailleurs.
C'est trés bien d'avoir plusieurs versions et c'est simpa d'avoir fait ces recherches
Pas de quoi.
Ce qui me gène un peu, c'est que tu as posté le contenu d'une page perso sans même en vérifier la véracité. Et du coup çà a créé un gros bordel qui n'avait même pas lieu d'être.
A priori, le 'mouton' qui est tombé dans la désinformation sur ce coup, c'est bien toi.

Concernant la manière dont je me tiens au courant de l'actualité, j'essaie de diversifier un maximum: le monde, marianne, mediapart, iht, et parfois même la télé ou le financial times.
Très franchement je ne me sens pas manipulé (sauf par la pub omniprésente, hormis sur mediapart), mais si tu as des exemples je veux bien les entendre.
Comment est votre blanquette?

smoketheweed

#42 Message non lu par smoketheweed »

Turkish a écrit :Ce sujet m'a fait réagir, car pour ma part, je ne blame pas les parents, mais je plains quand meme les enfants, car les parents auraient du laisser le choix à leur enfants, certes ils veulent les proteger de ce monde, mais une fois les parents disparus, les enfants seront livrés à eux memes, sans aucune connaissance, que deviendront ils? certes, ils pourront vivre de la cueillette ect, mais ce mode de vie été du temps des hommes préhistoriques, tot ou tard ils seront en contact avec le monde REEL, ils vivent peut etre dans les bois, mais le monde réel lui est juste à coté, si la plus grande à su trouver la police ...
Imaginez leur vie à la mort des parents, quand ils découvriront la ville et tout ce qu'elle signifie ...
Pour ma part je ne pense pas que la D A S S sois la solution non plus, je pense juste que malheureusement pour les plus agés leur vie est à présent ruiné, et les plus petits qui auront la chance de rattrapper leur retard scolaire pourront peut etre reussir si ils ne sont pas trop atteints par tout ceci ...
Le Rastafarisme avant d'etre un mode de vie, c'est une religion, c'est la religion qui guide le mode de vie, si les parentsn e voulaient pas vivre au coeur d'une société truffée d'attrappes nigauds, de salauds, d'anarqueurs et j'en passe ... ils auraient du faire comme beaucoup de gens font, c'est à dire vivre leur vie, si ils veulent ne pas avoir de télé, de radio .... ca serai leur choix, mais les enfants n'ont pas à subir le choix des parents qui pour faire endurer ce choix a leur enfants sans penser qu'il serai préjudiciable par la suite, car rastafarisme ne veut pas dire vie éternelle ...

Pour moi les parents sont fautifs dans le sens ou c'est bien qu'ils aient voulu préserver leur enfants d'une société malsaine, cependant cette manière n'été pas la meilleure du tout, les parents en veulent tellement a la société, donc a la vie que les enfants a la limite se demandent pourquoi ils vivent et pourquoi ils sont sur terre ?

Je pense aussi que ceux qui insultent les parents stigmatisent la religion rastafari au simple fumage de pétard et ne comprenne pas vraiment cette religion, les parents eux la comprennent t'ils ? car la plus part des rastafari vivent en communauté, ils prechent l'amour autour d'eux et n'ont pas forcément besoin detre en dehors de la ville ... les parents ont plutot aménagé le rastafarisme a leur convenance ...
rastapunk a écrit :Pour Rastapunk;

La définition d' Autarcie État d'une collectivité qui se suffit à elle-même pour la production et la consommation des biens

Concernant les talibans, on peut un peu dire que c'est pareil, cependant en france on stigmatise beaucoup de choses, quelqu'un qui semble venir du moyen orient est un arabe... je ne crois pas moi je suis libanais d'origine, donc pas arabe mais phénicien et francais de nationalité, jai une barbe normale et pourtant :

- je marche dans la rue, je vois des crs a coté de leur camion, ils me voient, ils montent dans leur camion, ils me suivent et me contrôlent ... j'allais juste a la pharmacie ...

- sa faisais deux mois que j'étais en france, jété aller a lyon voir un ami, le dimanche je prneds ma voiture pour rentrer, je vais a la gare macheter des clopes je me gare au parking, je vais acheter mes clopes, jété avec un pote, on vien pour aller au parking, on vois un groupe de policiers qui nous interpelle, oui bonjour vous nous semblez PAS INCOONUS, je lui dis que sa fait que deux mois que je suis en france et que je viens meme pas de lyon, et que donc je pense pas qu'ont se sois déja vu, il me réponds bon alors je vais te vous contrôler comme sa les présentations seront faites ... ils me fouillent donc en esperant trouver plein de drogue :taper:, et comme si sa suffisais pas, ils me demandent de les amener a ma voiture pour qu'ils la fouillent, j'accepte naturellement javais rien a me reprocher, on arrive a la voiture, il me dis c'est la tienne celle la ? je dis oui, il me réponds t'est sur que c'est la tienne ... tout sa car la voiture est un modèle récent et neuve ...

Tout sa ce n'est que de la discrimination faite par des gens qui font l'amalgame, j'en ai marre de sortir dans la rue et de me faire contrôler, je me raserais pas la barbe si j'en ai pas envie, ce que je veux dire ce n'est pas que je le garde 365j dans l'année, mais que celui qui veut se laisser pousser une ptite barde et qui vien du liban ou d'ailleurs ai le droit de le faire sans que ce soit ou un drogué, ou un dealer, ou un terroriste !

On parle souvent des talibans, ect ect mais n'oublions pas que l'extrémiste le plus puissant et surement le plus dangereux W Bush, et oui georges bush est un extremiste pure et simple... je dis sa mais je ne suis pas musulman, je suis chrétient mais je respecte toutes les religions et tous les points de vue des autres ...
Il ne faut pas FAIRE D'AMALGAMME, il y'a des bons au liban comme des méchants, il y'a des bons en france comme des méchants, un afghan n'est pas un taliban, tous les libanais ne font pas partie du hezbollah ... ect

Je pense que le probleme actuel de la société est la tolérance, les races devraient s'unir car ensemble nous sommes le monde et le système n'est rien, vous croyez que c'est normal de voir des enfants crevés de faim tous les jours juste paskil sont nés en afrique? notre systeme est basé sur l'économie qui est une chose FICTIVE, pendant ce temps a cause de l'économie et DU PROFIT, des enfants, des femmes, des gens qui pourraient etre vous, sa pourrais etre moi, sa pourrais etre des proches qui crevent de faim dans des conditions indignes de la dignité humaine, on vois bien a quoi sert une constitution dans une société... A RIEN, on viole la constitution et les droits des hommes tous les jours ...

Tout cela pour dire qu'il faut réagir, etre solidaire de son prochain, tout le monde devrais aller retirer son argent des banques pour les voir sécrouler, tout ce systeme c'est que de la merde, c'est que pour nous exploiter, jprefererais avoir mes biffeton sous mon matelas que dans leur petit lutin de banque, mais mnt si ta pas de compte en banque tu peux rien faire ...
:topcool: :topcool: :topcool: +100 et 90% d'accord avec toi !
Mais pas besoin d'aller chercher aux USA...nikola n'est pas mal dans son genre xD
Je n'aime pas trop le truc "les bon" et "les méchants" mais bon....
Je suis particuliérement d'accord avec tes derniers paragraphes

smoketheweed

#43 Message non lu par smoketheweed »

Yakamanuye a écrit :Comme l'a dit portnou, les médecines traditionnelles peuvent fonctionner dans un cas, mais pas dans l'autre.
un traitement homéopatique trés fort
Là il y a une contradiction, l'homéopathie "consiste à administrer au malade des doses faibles ou infinitésimales d'un médicament". Si c'est très fort, je ne pense pas qu'on puisse appeler çà de l'homéopathie.
Pas de quoi.
Ce qui me gène un peu, c'est que tu as posté le contenu d'une page perso sans même en vérifier la véracité. Et du coup çà a créé un gros bordel qui n'avait même pas lieu d'être.
A priori, le 'mouton' qui est tombé dans la désinformation sur ce coup, c'est bien toi.

Concernant la manière dont je me tiens au courant de l'actualité, j'essaie de diversifier un maximum: le monde, marianne, mediapart, iht, et parfois même la télé ou le financial times.
Très franchement je ne me sens pas manipulé (sauf par la pub omniprésente, hormis sur mediapart), mais si tu as des exemples je veux bien les entendre.
"traitement homeopathique trés fort"= trés éfficace (mal exprimé)

effectivement, je l'avoue j'ai été un peu trop rapide et surement sujet a la désinformation par manque de partialité (quoique les docs que tu as donné ne sont pas en contradiction avec ma citation de "blog")
je ne pense pas que ce "bordel" n'avait pas lieu d'être car malgré les docs ajoutés il y'a quand même matiére a discuter je pense !

Tu veux un exemple de désinformation?
éh bien...Pense-tu que les juifs ont droits à un état d'Israël ?

Edit: Qui finance et controle libération? C'est assez intéressant je pense !
Dernière modification par smoketheweed le 12 déc. 2008, 16:01, modifié 1 fois.

Turkish

#44 Message non lu par Turkish »

Ce que je voulais dire par les bons et les méchants, c'est que tout homme est bon ou mauvais en lui, ce n'est pas une catégorie de personne qui sont méchante (ex : taliban) et une catégorie de personne qui sont les gentils (ex : USA), ce que j'ai voulu dire c'est que peu importe le pays ou l'origine, il y aura des hommes bons et des moins bons...
Aprés moi je sais pas, je reste perplexe sur ce sujet, paske franchement y'aurais des choses à dire, les parents sont simplement touchés au cerveau, paske c pas possible de voir ses enfants souffrir comme sa et ne pas réagir...
et comme ils disent qu'ils avaient pas de monde exterieur, jme demande comment ils acheté de quoi fumer, ptet qu'ils faisaient pousser mais encore une fois, ils ont forcément u un contact avec la société, les parents sont déguelasses, hypocrites et je pense qu'ont devrais les envoyer vivre au pole nord ou au pole sud quelques temps, la ils vivront vraiment en autarcie et aprés je suis sur qu'ils vont oublier leur sois disant rastafarisme pour la société de consomation :jesors:

~KoinKoin~

#45 Message non lu par ~KoinKoin~ »

par rapport a l'enfant mort soi disant a cause du reffu de la médecine alliopatique occidentale éh bien je ne sais pas si l'enfant serait encore vivant si il en avait été autrement, la médecine alliopatique ne guérit pas, elle retarde le moment de votre mort. je le sais par expérience.
si un jour tu es mordu par un chien enragé, tu refuses le vaccin?
si tu attrapes une méningite, tu prends pas d'antibiotiques?
en cas d'appendicite, une petite tisane?
si tu es contaminé par le sida, tu prends pas les médocs parce qu'ils ne feront que "retarder" la mort? (de 50ans, tout de même)

sans parler de la peste, la variole, le choléra, de la tuberculose...

Par contre je te l'accorde il y a toujours rien pour soigner la connerie.

Répondre