Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Still

Re: sur le port d'amsterdaaaaaam guide du routard

#166 Message non lu par Still »

Ba si je demande ça, c'est parce que je suis belge justement et vit en Belgique et sait qu'on a le droit d'avoir 3gr de bheu sur soit.

Maintenant je vois pas la différence si on achète 3gr en hollande et que l'on revient avec ou d'attendre d'être retour en Belgique et d'acheter a un mec sur place... :roll:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#167 Message non lu par eugene ketama »

Tu peux détenir(tolérance),mais ni acheter ,ni importer...;
̿

BooM ShAnKaR

#168 Message non lu par BooM ShAnKaR »

Salut les FCF

Still faudra qu'on essaye de se capter, je serai a amsterdam a partir du 26. je traine souvent au homegrow fantasy

sinon y'a pas d'autre FCF qui passe le nouvelle ans la bas ?

AGWAD

#169 Message non lu par AGWAD »

Still a écrit : Maintenant je vois pas la différence si on achète 3gr en hollande et que l'on revient avec ou d'attendre d'être retour en Belgique et d'acheter a un mec sur place... :roll:
j'ai vécu plus de 2 ans en belgique et je peut te dire que tu soit belge ne change rien au faite que tu n'est pas en droit de transporter de l'herbe comme sa d'un paye a un autre!!

je dit sa c'est que j'ai eu une salle experience avec des amies a moi!!
on allaient souvent en hollande normal quand tu habite en belgique "une fois"
est on est revenu avec plus que la normal de notre petite session en nollande!!!
on c'est fait arréter par les douanes hollandaise a 50 borne de la frontiere !!
je passe les détaille!!!!!!!!!!!!on leur a fillé se qu'on avait on c'est pissé dessu!!
il on balancez les gros pochon plein de weed en vrac dans la voiture!!
et il nous on dit de se barrer et que si on croisait les douanes belges eux serait moin clément!!

donc moralitée oublie !!!!!mauvaise idée recu!!!

Wasp

#170 Message non lu par Wasp »

Hello,

Droit a 3g? Faux ca... C'est a la bonne appréciation du flic par chez nous, si il a envie de te faire chier, il confisquera!
C'est les lois bien hypocrites de par chez nous...
Le fait que ce soit dépénalisé fait que pour de petites quantités, le flic est en droit de décider si ce que tu as sur toi vaut une arrestation ou pas.
Si t'as deux grammes, y'a pas mal de chances que tu rentres a la maison, ton paxon en poche, après que les flics aient notés ton petit nom sur leur carnet magique. s'il te reprend, il sera sûrement moins sympa (me suis jamais fais rechopper donc je sais pas...).

Pour ce qui est de ramener, de toute façon, que tu sois belge ou français c'est de l'importation si tu te fais chopper au retour, et la, bonjour les emmerdes (ou pas, y'a des douaniers content de confisquer 5g pour leur conso, d'autres vont te faire des merdes).

Autre truc à savoir, si tu te fais chopper sur le retour pour importation, les flics ont le droit d'immobiliser ta voiture et de la confisquer...

Grosso modo, je pense que si quelqu'un se fait chopper, y'a un solide facteur chance. (genre éviter de se retrouver au retour de maastricht le jour ou la police de liège fait des barrages et arrête tout le monde :mrgreen:)
Mais si t'as un casier vierge, que t'as 3-5g, même avec le max d'emmerdes au pire tu vas un peu (beaucoup?) payer.
En règle générale, y'a rien. Pas mal de potes se sont fait prendre sur le retour de hollande, parfois même avec pas mal, et personne à jamais eu la moindre suite...
Ils cherchent les gros poissons, qui vivent grâce au traffic.
Puis bon la seule fois ou je suis passé au travers d'un barrage, c'était sur le retour de terneuzen, et les seules plaques arrêtées étaient jaunes, immatriculées 59... Pas blanches avec les détails rouges :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#171 Message non lu par vils »

:D
coucou je repars avec mon école (simpa le BDE :mrgreen: ) à amsterdam d'ici 15 jours
j'ai déjà mes repères depuis ma précédente visite sauf si tout a changé de place en deux ans
mais voilà j'aimerai quand mème gouter cette amnesia haze à la belle réput' :mrgreen:
on peut en trouver où ???
haa j'ai hate de retrouver mes chouchous :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#172 Message non lu par AKT »

Amnesia Haze ? euh.... a peu pres partout.
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#173 Message non lu par vils »

ouai mais d'la bien
tu sais combien le mème nom sur une carte peut varier de qualité selon les coffees :wink:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#174 Message non lu par AKT »

Ca aucune idée, je sais même plus ou j'ai acheté la mienne mais elle etait bien bonne :lol: :petard:
(J'y etais la semaine derniere :wink: )
Y doit bien y'avoir 1 ou 2 habitués du coin qui pourront te renseigner :topcool:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#175 Message non lu par richard_sativa »

heuuuuu

je te dirais a lamnesia coffee shop , doit trainer autour des 12 euros le gramme je pense...
sinon je sais pas trop lont apeu pret partout mais demande a la sentir , jai vu des amnesai haze sent gout de haze dans certain coffe...

enjoy
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

powpow

#176 Message non lu par powpow »

j'ai fait un séjour a tilbur(prison à coté de masstrich)et on ma rencardé sur la législation.les keuf non pas le droit de te fouillié si tu déclare ne pas possédé de dop et bien sur ne pas dire qu'on sort d'un coffe

GANJA_FOR_LIFE9

#177 Message non lu par GANJA_FOR_LIFE9 »

Bonjour à tous,

Je vois que part ici y a du monde qui connaît Amsterdam :petard: :D , j'ai fait également pas mal de weekend las bas et comme beaucoup je n'y vais pour acheter et ramener mais pour goûter un nombre incalculable de weed et de profiter de la ville que ce soit en couple ou avec des potes !

A ce sujet j'ai un ami qui vient de créer un forum http://coffeeshop.1fr1.net sur les coffeeshops des Pays-Bas!
Il a regroupé un maximum d'information qu'il a chiné de gauche à droite pour en faire un condensé! Personnellement, je le trouve vraiment bien pratique et complet!
Il cherche des avis de consommateur sur les coffeeshops growshops smartshops qu'il a référencé! Le seul contrainte est qu'il faut s'inscrire pour participer aux forums mais celà se fait rapidement et sans surconfirmation et sans activation !
La carte des coffeeshops et autres sur amsterdam et Maastricht sont finies sauf quelques petites retouches à apporter!
Il cherche également des idées pour la création de sa prochaine map? Roosendaal, La Haye, Eindhoven,Tilburg, ... Rotterdam?
Merci d'avance pour lui à ceux qui feront partager leurs avis et leurs expériences sur son forum!

Pour ma part , les meilleurs weeds sont toujours dans les mêmes coffeeshops ,c'est à dire Rokerij, Dampkring, Barney's, 420, Amnesia, Greenhouse!
Sujet hotêl , je ne me casse pas la tête, je vais sur internet et je recherche ce que j'ai besoin en vérifiant toujours les avis de consommateurs de plusieurs sites! Pour ce qui est du transport le train pour le trajet aller et retour et un vélo ou mes pieds pour circuler dans la ville :mrgreen:

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant enfin je crois :roll: :stupide: :jesors:

Bien à vous

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF

#178 Message non lu par haze-fan »

stop svp

je suis belge, trouve mois le texte de loi dans le moniteur belge qui dit que tu peut les avoirs les 3g, sais juste un directive donc pas une loi, c'est un conseil de jugement, mais les les flics reste libre arbite et peuvent t'emmerder

maztekpastek
Membre des FCF
Membre des FCF

#180 Message non lu par maztekpastek »

Je suis parti 7 ou 8 fois a meda la qualité se dégrade encore et toujours , j'y retourne sous peu :maso:

La question que je me pose est : " reste t-il des coffee ou la weed n'est pas brixé ou microbillé (et j'en passe :evil: )"

Le barney's peut être et encore... :roll:
"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS

Répondre