Je tourne a 8h de lumiere ..
Oui, ça peut causer des blocages d'autres éléments. Encore plus si:westcoast67 a écrit :Ah oui une autre info l'eau de chez moi est extrement calcaire , mais a des taux hallucinant ( vous mettez de l'eau dans un verre , deux heures apres ils est marqué et dur a laver ) ca joue en quleques chose pour les plantes ??
Garde à l'esprit que la façon dont sera assimilable un élément dépend directement du pHpour le ph justement la je suis carrement a coté de la plaque , c'est meme honteux de le dire mais je test pas !!
Je te remercie , je vais faire un tour sur le liens histoire d'en apprendre un peu plus !!!KrugeR a écrit :ça peut etre une carence en phosphore aussi , ça fait bien ça une carence en "P" qd on est en flo ...
sinon sur les 1 feuilles en photo ça ressemble a un manque de Mg effectivement ...
il y a aussi le tread d'ICmag sur les carences et pestes qui peut aider pas mal ..
si vs avez pas le lien le voilà :
Carences/Pestes
a+
Oki , je vais meme commencer des demain ( enfin des le prochain arrosage ) y a des bouteille de 5l en cristaline pour pas chere , et pis si ca peux aider mes fifilles !!Pour les prochaines sessions je te conseillerais de commencer par trouver une eau de meilleure qualité: en bouteille (Cristalline, Volvic... des eaux peu minérales), eau de pluie, passer par un filtre genre Brita, etc...
Oui ca je fais deja , je prepare des bacs avec l'eau et elle repose le temps d'etre utiliser !!Bonsoir, pour ton eau calcaire déjà laisse reposer 24-48h ça se serai bien.
Hello !Papa Jammy$ a écrit :Au fait, quels sont tes engrais?
As-tu commencer à engraisser tout de suite dans le terreau?
Est-ce que le terreau contient des "billes" d'engrais?
Non.westcoast67 a écrit :Hello ,
Je me suis aussi apercus aujourdhui que mon taux d'humidité etait des plus bas 30% , je l'ai remonté a 55% j'espere que ca vas tenir !! Est ce que le problem pourrais venir d'un manque d'humidité !!