Forme du pot , quelle incidence ... ?
- Dédé la Truffe
- Ghost Dog
Re: Forme du pot , quelle incidence ... ?
Pour en revenir à la question de Daddy.
Perso, j'ai deja vu comme beaucoup je pense, des pots de 1,5m de haut avec un palmier dedans. Apres faire pousser du canna...
Perso, j'ai deja vu comme beaucoup je pense, des pots de 1,5m de haut avec un palmier dedans. Apres faire pousser du canna...
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
- JahVibes
- Membre des FCF

Ninjah a écrit :Salut ,salut a toi...sache k'apres experience une hauteur de 10cm minimum de terre est necessaire a lobtention de 80 pour 100 de femelles..sinon c'est linverse...
foutaises .
Il faut vraiment arrêter de ...prendre les gens pour des cons sérieusement la.....celui qui a écrit ce message devrait plutot réfléchir 5 minutes avant de taper des conneries sur son clavier et diffuser ca bêtement sur ce forum sur lequel il n'y a pas lieu d'y avoir une si grosse erreur !!
Penses tu qu'en mettant 10 cm de terre tu auras une femelle ???? hahahaahahahah laisse moi rire !!
Le sexe est génétiquement...et non en relation avec le matériel utilisé et ca heureusement sinon les breeders se feraient un plaisir de nous compliquer la tâche...
On revient sur terre ??
Niveau pot , utiliser de préférence des pots carrés qui permettent de les coller les uns aux autres et donc de gagner de la place.
Niveau litrage c'est le jardinier qui décide, je sais que perso j'utilise toujours des TEKU 5,5 L en terre quand j'en fais
SInon même en hydro je prend mes bons vieux TEKU 55 et en avant !!
On peut inventer un bot qui permet de supprimer les posts blindés de conneries comme on a pu lire ci dessus ???
Sur ce....réfléchissez avant de parler...
Imagine si on disait aux enfants....plus tu as de profondeur ....plus tu as de chance d'avoir un garcon...
Ca peut faire mal
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
Anciennes sessions :
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
- JahVibes
- Membre des FCF

Ninjah a écrit :Salut ,salut a toi...sache k'apres experience une hauteur de 10cm minimum de terre est necessaire a lobtention de 80 pour 100 de femelles..sinon c'est linverse...
foutaises .
Nuff Respect amigo !
U fully right mon !
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
Anciennes sessions :
Anciennes sessions :
-
Sodome
Et concis en plus , j'ai pas eu le courage de devvelloper comme t'as fait 
- JahVibes
- Membre des FCF

Ca me fout hors de moi de voir des conneries comme ca, après ces gens la disent....oé moi j'ai fais la biologie cellulaire;..nana ninana...bref...tu apprends pas ca en biologie cellulaire, agronomie,physiologie....fuck c'est de la pure connerie....et c'est avec des gens comme ca que l'on va réinventer la culture de l'herbe !!
Je n'ai pas envie d'être désolé car on ne doit pas écrire des conneries comme ca...
Well I mon a go fi bun herb down !!
Selassie I
Je n'ai pas envie d'être désolé car on ne doit pas écrire des conneries comme ca...
Well I mon a go fi bun herb down !!
Selassie I
Anciennes sessions :
Anciennes sessions :
- Dédé la Truffe
- Ghost Dog
va se bloquer son dos mon Bubble...si vous l'enervez avec vos conneries... 
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.
Dédé AKA Maitre Zen
Dédé AKA Maitre Zen
- iWeed
- Membre des FCF

Faut pas l'emmerder le Humble...

-
T.H.C Vedgetebowls
J'ai pas tout lu ca soul!
Mais pour ma part, je cultive toujours mes plantes en pots les plus petits possibles (mères, jeunes plants...)
Je met parfois des mères dans des godets de 15x15x15 et elles y restent 3 a 4mois sans problèmes...
si ca pousse bcp moin vite mais beaucoup plus trapue... donc pratique pour les PM...
Et pour ce qui est de mes grandes mères(d'au moin 1ans) en pot de 7,5l, si je les laisse en grow elles mesurent au moin 3 fois le diamètre et 3x la taille(profondeur) du pot... Et ca pourait ètre plus si je laissait plus... mais après elles ont une dalle d'enfer qui est dur a rassasier...
Pour ce qui est de la taille des pots, forme etc, j'ai vraiment de tout! de la boite de croissant au godet... la seul chose que j'ai pu remarquer c'est que les pots ronds me font chier niveau placement... l'histoire de plus de femelles si pots plus grand etc etc... prouvez le, le contraire m'étonnerait pas, car rumeurs + rumeurs = un gars qui va le croire
ce qu'il faut c'est un bon breeder...
Ya pas de mystère, pots carrés ou pots rond ou pot tatata (ca éxiste pas hein! cherchez pas
)... quoi qu'il arrive ca reste une plante... les techniques les plus basiques peuvent ètre les meilleures...
Quand je vois certains JDC je me dit qu y'en a qui ferait mieux d'arrèter les roots Stimulants, les "amphétamines" bio ou chimiques pour booster les pauvres plantes...
ET ce mettre aux bonnes vieilles techniques, ca évitera de voir sans arret des plantes cramées ratées etc...
Un pot des plus basiques, de la terre, de l'eau , un engrais grow/flo et ca, c'est déja suffisant pour faire des belles grosses plantes... mais la je m'égard...

Et pour ce qui est de mes grandes mères(d'au moin 1ans) en pot de 7,5l, si je les laisse en grow elles mesurent au moin 3 fois le diamètre et 3x la taille(profondeur) du pot... Et ca pourait ètre plus si je laissait plus... mais après elles ont une dalle d'enfer qui est dur a rassasier...
Ya pas de mystère, pots carrés ou pots rond ou pot tatata (ca éxiste pas hein! cherchez pas
ET ce mettre aux bonnes vieilles techniques, ca évitera de voir sans arret des plantes cramées ratées etc...
-
T.H.C Vedgetebowls
C ay-est j'ai tout lu
Encore une chose, c'est n'imp ca qu'il faut au moin 10cm de terre dans les pots!
Dans mes godet je met juste 4 a 5cm de terre max, comme ca une fois la jeune pousse agée de 1semaine, elle errètera de s'étioler en dessous des cotylédons...
Et a ce moment la je remplirait le godet a 100% pour enterrer la "tige en trop"...
Et sur ma dernière session de seeds j'ai du mal a trouver les males... Et depuis le début je fonctionne comme ca... donc je confirme la N'IMPerie de tout ca!

Encore une chose, c'est n'imp ca qu'il faut au moin 10cm de terre dans les pots!
Et a ce moment la je remplirait le godet a 100% pour enterrer la "tige en trop"...
Et sur ma dernière session de seeds j'ai du mal a trouver les males... Et depuis le début je fonctionne comme ca... donc je confirme la N'IMPerie de tout ca!
- iWeed
- Membre des FCF

THC Président !!!

- iWeed
- Membre des FCF

Pas plus que ça