comment ma famille a apri que je fumais!!!!!!!
- sam gamgi
- Membre des FCF

Re: comment ma famille a apri que je fumais!!!!!!!
quand ils auront remplacé toutes les urnes par des machines a voter électronique , ça iras tout seule
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
AGWAD
tu m'étone,,,,
a quand la puce electronique dans le fion pour nous controler au max!!!!!!
a quand la puce electronique dans le fion pour nous controler au max!!!!!!
-
chim chim ll
un blocage sur la juiverie camarade ? .. des ecolos facho aux media..le juif/semite c'est un peu ton couteau suisse de la conversation..c'est un trip..... risqué...je croit que les medias font ça avec tout le monde et pour tout les sujet, c est tellement facile de reprendre une phrase ou encore mieux un bout de phrase, qu il arriveraient a nous fair pendre un rabin pour un antissémite.
(en plus j'ai vu le reportage il s'agissait d'un rabbin anti-mites lassé de retouver ses habits d'offices tout bouffé par ces vilaines betes !) ahaha
bref..les medias.. c'est comme les ecolos chevelus, les cocos,les gauchos; les pacifiste et les fiottes...tous au gniouf !
ah c'est qu'on l'attrape pas avec du gros sel le Sami !
chim chim
-
AGWAD
pendant qu'on y est on devrais les tuer a la naissance,,,,??? hein,?

-
chim chim ll
non ! c'est les vieux qu'on tue a la naissance.... pour eviter qu'y en ai trop evidement .. ahahaa huhupendant qu'on y est on devrais les tuer a la naissance,,,,
chim chim
-
chim chim ll
ha! je t'ai pas dis comment mes parents ont appris que j'etais allé a roland garros au lieu d'aller au lycée ? .c'est simple. ma tante m'a vu a la tele l'apres midi et a appellé (toute contente !) mes parents le soir meme ..
un coup de pied cul, c'est simple comme un coup d'fil ! oouch !!
chim chim
un coup de pied cul, c'est simple comme un coup d'fil ! oouch !!
chim chim
-
AGWAD
tes marrant toi !!!t'avais qua aller en cours!!!!!
sa t'aurai fait moin mal au cul!!!!!
et ta tante elle boss pour le K.G.B ???
sa t'aurai fait moin mal au cul!!!!!
et ta tante elle boss pour le K.G.B ???
- vils
- Modo honoraire

chim chim tu cherches régulièrement la petite bête avec les mêmes personnes si tu te fais tacler faudra pas aller pleurer
sinon je suis désolé mais si vous voulez rester discret et pas avoir d'emmerdes rouler un pétard devant les caméras de TF1 c'est peut être pas l'idée du siècle
c'est souvent (pas toujours merci) comme ça avec les journalistes, ils ont un point de vue à faire passer et le mettent en image
au lieu de chercher l'information véridique dans le but d'instruire on a le droit à un exposé
ça fait souvent ça avec les motards le milieu du tatouage certaines franges politiques etc etc etc
moi mes parents sont passés chez moi cette aprèm ils sont tombés sur le pot aux roses, baaaah il savaient que je fumais mais bon
j'ai dis que c'était pour planter des tomates et des herbes aromatiques (placard inactif y a juste le matos pas de plantes en ce moment), ils m'ont dit de faire gaffe avec les tomates et la police
on a tous joué au c*n et tout c'est très bien passé
sinon je suis désolé mais si vous voulez rester discret et pas avoir d'emmerdes rouler un pétard devant les caméras de TF1 c'est peut être pas l'idée du siècle
c'est souvent (pas toujours merci) comme ça avec les journalistes, ils ont un point de vue à faire passer et le mettent en image
au lieu de chercher l'information véridique dans le but d'instruire on a le droit à un exposé
ça fait souvent ça avec les motards le milieu du tatouage certaines franges politiques etc etc etc
moi mes parents sont passés chez moi cette aprèm ils sont tombés sur le pot aux roses, baaaah il savaient que je fumais mais bon
j'ai dis que c'était pour planter des tomates et des herbes aromatiques (placard inactif y a juste le matos pas de plantes en ce moment), ils m'ont dit de faire gaffe avec les tomates et la police
on a tous joué au c*n et tout c'est très bien passé
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
AGWAD
c'est pareille avec les mien meme si j'aproche la trantaine il me font toujour un peut la moral!!!
mais depuis le jour qu'il on appri j'ai toujour etait respectueux envers leur choix du fait que j'habitai chez eux!!! je fumai pas devant eux!!! je laissai pas mes petite affaires trainer!!! etc!!
et meme aujourd'hui ces pareille!!! j'ai mon jardin secret et moi seul en ai la clef!!! mes parent ne le savent pas!!! et alors!!??? je vie ma tite vie!!! je fait chier personne!!! je me fume un petit petard de temps a autres.... moins souvent en solo!!! qu'avec mes amies!!! mes enfant ne le savent pas non plus!! il le seront bien assez tho ce qu'est le cana !!! un jour dans leur cour de recrée ou autre!!!
mais depuis le jour qu'il on appri j'ai toujour etait respectueux envers leur choix du fait que j'habitai chez eux!!! je fumai pas devant eux!!! je laissai pas mes petite affaires trainer!!! etc!!
et meme aujourd'hui ces pareille!!! j'ai mon jardin secret et moi seul en ai la clef!!! mes parent ne le savent pas!!! et alors!!??? je vie ma tite vie!!! je fait chier personne!!! je me fume un petit petard de temps a autres.... moins souvent en solo!!! qu'avec mes amies!!! mes enfant ne le savent pas non plus!! il le seront bien assez tho ce qu'est le cana !!! un jour dans leur cour de recrée ou autre!!!
- sam gamgi
- Membre des FCF

t est vraiment tres c*n toi,chim chim ll a écrit :un blocage sur la juiverie camarade ? .. des ecolos facho aux media..le juif/semite c'est un peu ton couteau suisse de la conversation..c'est un trip..... risqué...je croit que les medias font ça avec tout le monde et pour tout les sujet, c est tellement facile de reprendre une phrase ou encore mieux un bout de phrase, qu il arriveraient a nous fair pendre un rabin pour un antissémite.![]()
(en plus j'ai vu le reportage il s'agissait d'un rabbin anti-mites lassé de retouver ses habits d'offices tout bouffé par ces vilaines betes !) ahaha
bref..les medias.. c'est comme les ecolos chevelus, les cocos,les gauchos; les pacifiste et les fiottes...tous au gniouf !
ah c'est qu'on l'attrape pas avec du gros sel le Sami !
chim chim
et c est marteau rouge qui veu enfermer les gens, moi je connais assez la prison pour ne la souhaiter a personne, meme pas toi .
mais ta pas des plantes a t occuper toi , visiblement tu plante meme pas, tu viens juste casser les couilles sur la section parler d autres chose sur tout les sujets politico écolo.
Fille de joie encore un boulet
Dernière modification par sam gamgi le 17 nov. 2008, 15:03, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
-
chim chim ll
pas de ma faute si c'est les meme qu'ecrivent n'importe quoi ..desole vils..j'essaierais de plus le faire promischim chim tu cherches régulièrement la petite bête avec les mêmes personnes si tu te fais tacler faudra pas aller pleurer
tacler?..oh non t'inquietes ! sam m'a deja insulté depuis longtemps.mais merci quand meme..
bah..d'habitude j'suis pas un adepte du "c'etait mieux avant" .. mais j'dois dire que les fcf ..waaooow...wwaaoow..
chim chim
-
vegetal kev
Et donc tu viens pour? Te faire des amis?
Va falloir baisser d'un ton avant que tu t'en fasses un peu trop sur les fcf qu'étaient mieux avant (bon c'est vrai mais rien oblige de rester encore moins de revenir)
, enfin c'est peut être un style perso après, puis j'ai l'impression que ça me dit quelque chose, je t'ai ptêtre déjà croisé sous un autre pseudo que chim-chim mais en moins rentre dedans
Pour ces manipulations de media c'est pas vraiment surprenant ya quelque année ya un gamin qui c'est fait "enlevé" derrière chez mes grand parent, les journaleux avaient interviewver la cousine du gamin et les mecs ont tout déformer une fois sur les médias...
Le petit qu'un gars qu'il connaissait, certe un peu original
, mais connu du coin et pas méchant l'avait emmenéà disneyland lui avec payé un gros flingue à eau et l'avait gentillement ramené le gamin super content de son séjour.
Version journaleuse, le petit est traumatisé et à surement subit des violences sexuelles de la part de son dangereux kidnappeur (sic
), bref tout est bon pour faire de l'audimat, surtout le scabreux et le glauque alors quand yen a pas on change les interview qu'on coupe et recoupe pour faire coller à la version fake de l'histoire.
Une des raisons qui font que la télé est passées par la fenêtre, puis on s'en porte pas trop mal je dirais même mieux
Pour ces manipulations de media c'est pas vraiment surprenant ya quelque année ya un gamin qui c'est fait "enlevé" derrière chez mes grand parent, les journaleux avaient interviewver la cousine du gamin et les mecs ont tout déformer une fois sur les médias...
Le petit qu'un gars qu'il connaissait, certe un peu original
Version journaleuse, le petit est traumatisé et à surement subit des violences sexuelles de la part de son dangereux kidnappeur (sic
Une des raisons qui font que la télé est passées par la fenêtre, puis on s'en porte pas trop mal je dirais même mieux
-
AGWAD
je voit que se sujet ouvre d'autres dialogue!!!
certe quelque reglements de comptes!!!
des petites veritée qui fache!!!
des grosse connerie qui passe moin bien!!!
au moin ici!! c'est sur !!!les propo ne sonts pas deformé!!
enfin!!! je croit non ??

certe quelque reglements de comptes!!!
des petites veritée qui fache!!!
des grosse connerie qui passe moin bien!!!
au moin ici!! c'est sur !!!les propo ne sonts pas deformé!!
enfin!!! je croit non ??
-
chim chim ll
non pourquoi, t'es en demande ?Et donc tu viens pour? Te faire des amis?
bigre une menace ! ...quoi ? ca te vexe ? allons allons..Va falloir baisser d'un ton avant que tu t'en fasses un peu trop sur les fcf qu'étaient mieux avant
non...c'etait chim chim tout court ...moins rentre dedans ? non.. j'avais juste affaire a des gens un brin plus subtils.tu m'autoriseras a le relever si c'est pas trop extreme pour toi....(bon c'est vrai mais rien oblige de rester encore moins de revenir), enfin c'est peut être un style perso après, puis j'ai l'impression que ça me dit quelque chose, je t'ai ptêtre déjà croisé sous un autre pseudo que chim-chim mais en moins rentre dedans
ha... y en a qui se lachent ici un peu ces derniers temps.. non ?
chim chim