comment ma famille a apri que je fumais!!!!!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
AGWAD

comment ma famille a apri que je fumais!!!!!!!

#1 Message non lu par AGWAD »

j'ai vecu pendant 2 bonnes annees en belgique pour mes etude!!!!! il a au main 9 ans

et pendant ma 2eme annee mois et mes amies nous avont croisé des pijiste de tf..... hein? qui recherchai des etudiant qui pouvaient parler de la depénalisation du canabis.... et oui!!! c'etait a cette epoque!!!!
...
du coup donc on les croise il nous demande si il peuvent nous interwiouver ..... allez aussi tho on va chez nous....
c'etait un peut l'oberge espagnol....
on vivait a 5 dans une baraque....

donc... ils demmandent qui veut parler devant la camera????
pour moi c'etait mort y avais pas moyen....
on etait mesq potes et moi sur le canapé et il on interwiuver tous le monde j'usqua arriver a mon tour....!!!!! :shock:

heuuuu!!!! :shock: ba moi je sais pas trop....!!!! :shock: heu!!! ..... et du coup me vla parti dans les grand discour et tralala et tralala et tralala et tralala!!!!

apres sa j'etait pas super a l'aise..... :?

du coup!!!! il demande quelqu'un voudrai t'il rouler un joint pour que l'on film sa et si il pouvai tirer dessu pour faire de belle image...... :shock: :shock:

du coup pour pas faire les chose a moitier et bien pourquoi pas moi!!!!
roulage!!!!fumage!!! eclatage!!!filmage!!! et............ :petard: :petard:

2 semaine apres( jai meme pas vue moi) au 13 heure ou je sais plus trop avant un week end avant texas rongeur SUR TF ...HEIN..... la ou !!! plus de la moitier de ma famille a vue le petit AGWAD en train de parler de cannabis et autre et en plus rouler et fumer un joint.... AILLE AILLE AILLE :guerrier: :guerrier:

voila l'histoire.... je passe le coté relou !!!! les enmerdes..... et tout le toutime.... :taper: :guerrier: :tusors: :pobien: :insulte: :dbz: :devil:

si vous aussi vous avez des petite histoires de la facon dont votre entourage a apris la chose...... et bien qu'il se confesse.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sodome

Re: comment ma famille a apri que je fumais!!!!!!!

#2 Message non lu par Sodome »

Ils ont pas flouté ton visage ?

TRES etrange .

AGWAD

#3 Message non lu par AGWAD »

non j'etait majeur !!!!! et il nous on demandé si il pouvaient diffuser les images!!!! :?

alors on a repondu oui!!!

mais je m'attendait vraiment pas a ce qu'il gardent que moi sur le montage du debut a la fin.... :insulte:

je me suis dit pffffff!!! de toute facon sa passera pasq a la tele......
et bien je me suis trompé........ :cry: :cry:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par sam gamgi »

ta surtout pas eu de chance que ta famille soit devant la télé,mais c est vrai z auraient put floutter.

quand j étais coursier en livrant un plit je m étais fait branché aussi pour un reportage sur la fume( a l époque les coursier a paris c étaient que des defoncé a 80%), moi tout fier de montré ma geule dans le post j accepte, a la fin zont garder 40 seconde de mon interview et surtout ce que je dit a vait été placé hors contexte et de la maniere dont c était amené ça disait exactement le contraire de ce que je voulais exprimer.

depuis ce jours la, il est hors de questions de me faire parler a une caméra a part au repas de familles et encore je me méfie :wink:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

AGWAD

#5 Message non lu par AGWAD »

moi le pire c'est que je n'est rien vue !!!! mais bon sa aurai rien changé de toute facon!!!! :cry:

toi tu a eu la chance de te voir !!!mais je pense que tu aurai preferé que non!!! :guerrier:

les fumier quand meme!!!! il nous prennent nous pauvres brebis sans defense!!!!!que nous somme!!!!et utilise notre propre image contre nous!!!! :fuck: :fuck:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par sam gamgi »

je croit que les medias font ça avec tout le monde et pour tout les sujet, c est tellement facile de reprendre une phrase ou encore mieux un bout de phrase, qu il arriveraient a nous fair pendre un rabin pour un antissémite.
en plus le mec faisait allusion a mon travail (a moto) et au risque que je prenais en fumant du cannabis tout en ayant un taf dangereux et de la légéreté avec la qu elle je prenais ce probleme.
alors que moi comme un c*n je lui avait expliqué que je fumais que le soir venu ma journée de bécanne terminé.

c est comme les histoire de untel a enbrassé machine, est ce la nouvelle idylle de untel la super nouvel star montante a la vitesse du lazer eclair du cinéma trash gay?
mais non ils se sont fait la bise et le photographe a shooté au moment ou les bouches sont face to face quand on change de joue pour la seconde bise.

y prennent les gens pour des billes et ça passe

AGWAD

#7 Message non lu par AGWAD »

je vient de me tapper une barre devant tont texte!!!!! :lol: :P :mrgreen:

en plus c'est trop sa!!!! :mrgreen:
....... it s a reality chow!!!!!!! :bide:

fabotanik

#8 Message non lu par fabotanik »

Yep, +1 j'ai un pote qui s'est fait interviewer une fois à la sortie d'un film ou d'un concert et après avoir dit pendant 5 bonnes minutes au gars que c'était tout pourri il se voit le soir dire à la télé que le film était pas mal :lol: :taper:

++

Kanibal

#9 Message non lu par Kanibal »

lol ton histoire

Moi mes parents ont réellement compris que je fumais quand je leur ai ramené les graines à planter, et ils sont commencés à avoir peur quand ils on vu qu'elles faisaient 2.50m

La elles sèchent encore dans le garage^^

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par sam gamgi »

comment veux tu faire confiance au médias , meme si sur un sujet aussi peu importants, ils arrivent a faire des montage pour te faire dire ce qu ils veulent, qui est l inverse de ta parole.

en fait c est un peu leur fond de commerce, t en as un qui sort une petite phrase , et 30 qui la commantes, 40 télé sont faite pour que le mec s explique sur ses soit disant propos,
avec une petite phrase qui prend 2 seconde a étre dite , ils te pondent 8 h de médias

metallicseed

#11 Message non lu par metallicseed »

VDM? :mrgreen:

fabotanik

#12 Message non lu par fabotanik »

metallicseed a écrit :VDM? :mrgreen:
:?:

milord

#14 Message non lu par milord »

:taper: :lol: (petit taquin va!! :mrgreen: ) :topcool:

AGWAD

#15 Message non lu par AGWAD »

comment c'est possible de prendre le libre arbitre contre soit????? :?: :insulte:

ces vrais !! C'est super grave!!! a partire de la on peut tout faire!!!
detourner tout propo tout choix toute decision!!! et pourquoi pas nos votes pendant les election!!!! hein!!! on sait pas!!! :insulte:

libertée ???? egalitée???? fraternitée???? :bide:
ouai c'est sa !!! mes couilles en gelée!!!!! :insulte:

Répondre