et pendant ma 2eme annee mois et mes amies nous avont croisé des pijiste de tf..... hein? qui recherchai des etudiant qui pouvaient parler de la depénalisation du canabis.... et oui!!! c'etait a cette epoque!!!!
...
du coup donc on les croise il nous demande si il peuvent nous interwiouver ..... allez aussi tho on va chez nous....
c'etait un peut l'oberge espagnol....
on vivait a 5 dans une baraque....
donc... ils demmandent qui veut parler devant la camera????
pour moi c'etait mort y avais pas moyen....
on etait mesq potes et moi sur le canapé et il on interwiuver tous le monde j'usqua arriver a mon tour....!!!!!
heuuuu!!!!
apres sa j'etait pas super a l'aise.....
du coup!!!! il demande quelqu'un voudrai t'il rouler un joint pour que l'on film sa et si il pouvai tirer dessu pour faire de belle image......
du coup pour pas faire les chose a moitier et bien pourquoi pas moi!!!!
roulage!!!!fumage!!! eclatage!!!filmage!!! et............
2 semaine apres( jai meme pas vue moi) au 13 heure ou je sais plus trop avant un week end avant texas rongeur SUR TF ...HEIN..... la ou !!! plus de la moitier de ma famille a vue le petit AGWAD en train de parler de cannabis et autre et en plus rouler et fumer un joint.... AILLE AILLE AILLE
voila l'histoire.... je passe le coté relou !!!! les enmerdes..... et tout le toutime....
si vous aussi vous avez des petite histoires de la facon dont votre entourage a apris la chose...... et bien qu'il se confesse....