Marre des écolos fachos

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
123456789

Marre des écolos fachos

#1 Message non lu par 123456789 »

Salut à tous,

Je suis écolo 100% dans mes gestes quotidiens mais je mousse quant je dois supporter le fachisme écologique vers lequel on va.

Je veux bien faire des efforts pour la planète mais quant je vois le comportement des vrais écolos, j' entend le bruit des bottes.

Vous êtes les propres destructeur de vos principe car quant je vous entend j'ai envie de polluer. Je ne le ferais pas mais je suis sur d'une chose j'ai envie de vomir.

Merci pour tout. Sauvé un arbre mangé un castor. :jesors:

A+

free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Marre des écolos fachos

#2 Message non lu par free »

heu...
avant qu'on s'embarque dans un débat stérile ou tout le monde donnera son avis, en étant plus ou moins campé sur sa position, il vaut mieux définir, toi le 1er, ce que tu entends par "vrais écolos" et "dictature ecolo".
Parce que balancez un attaque, peut être totalement justifiée, mais sans en expliquer la raison, est juste signe de provocation. je suis pour :lol: mais il faut le faire bien !

et sur un forum ce n'est pas l'idéal, autant développer l'idée avant ;)
Ø.....?.....Ø

123456789

Re: Marre des écolos

#3 Message non lu par 123456789 »

Salut free,

Regarde la tournure des choses avec newman end co.

Essayons de se respecté un l'autre à la place de vouloir imposé sa vue aux autres.

Tu as raison, il faut clore directement avant que le venin ne se répande ici. :mrgreen:

Shra Mataji

#4 Message non lu par Shra Mataji »

""Je suis écolo 100% dans mes gestes quotidiens""

ha oui j'aimerai bien voir cela ^^

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par free »

ou enfin newman and co, c'est pas tous des ecolos fachos ou la dictature ecolo :lol:
Là c'est plus une histoire d'individu, de dialogues et plus si affinités :lol: ..après tout le monde dit des conneries par vanité parfois et surtout par amour propre ;)
Ø.....?.....Ø

Shra Mataji

#6 Message non lu par Shra Mataji »

dure dure d'etre ecolo

123456789

#7 Message non lu par 123456789 »

shra, je rectifie:je suis 100% ecolo dans mes gestes quotidiens enfin le plus que mon cerveau peu en concevoir(ça va mieux comme ça).

free, Regarde la démarche politique écolos maintenant. Pour moi ils sont largement à droite. Ils rentrent dans le même cercle vicieux que les autres.

J'ai toujours voté écolo mais la dernière fois je ne l'ai pas fais car il ne pense que à la terre mais pas aux personnes qui y vive.

Ca fais plus que 20 ans que j'essaie d'apporter ma petite, minuscule contribution pour le respect de l'environnement mais maintenant pour être écologiste, il faut être riche.

J'arrive à peine à payé ma maison et avec le coût de l'énergie bonsoir! Je met mon chauffage sur 17,5° dans le séjour.
On nous casse les oreilles avec les primes à l'énergie mais il faut avoir du fric ou emprunté pour pouvoir avoir accès à l'écologie.

L'écologie est devenus une vaste escroquerie, je persiste et signe.

A plus tard peu être dans un monde de shra

:jesors: pour du bon

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par free »

c''est vrai... tout est consommable.
consomme consomme consomme consomme
voyelle
et surtout ne pollue pas, ou paye et on s'occupe de tout...

business must go on :|
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par sam gamgi »

J'ai toujours voté écolo mais la dernière fois je ne l'ai pas fais car il ne pense que à la terre mais pas aux personnes qui y vive.
c est drole ce que tu dit la , car moi cette années je n ait pas reprit ma carte chez les verts, alors que je l avait depuis 8 ans,justement car je trouve qu il s occupe beaucoup de trop de social , des sans papier , et de l immigration , que d écologie.
a chaque fois que je recevait un mail pour aller manifesté ou signer des pétitions c etait toujours pour des famille de sans papier, mais pas un appel as aller soutenir josé et autre.
perso je pense que les sans papier c est plus le taf des socialo et coco que des écolos

et oui shra

etre écolo oui , relayer le tas de conneries qu on veut nous faire gober pour nous culpabiliser, non.
le réchauffement climatique existe biens, mais l homme n en est pas le responsable et ni son co2, cette histoire de co2 est partit de miss Maguy qui voulait un bon pretexte pour dévelloper le nucléaires en UK.
pour le réchauffement un truc me fait marrer, le fait d avoir arreter certain polluant l accélere, en réduisant l opacité, et laissant passer plus de lumiere.

moi aussi certainne chose qui se passe actuellement dans l "écologie " me fait peur et j entend aussi les bruit de bottes.
tu n as surtout pas le droit de douter des grande théories officiel sur le sujet
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Bablestrudel »

Moi je suis écolo dans la mesure du rationnel, bref j'recycle un peu (j'sais pas en France, mais en Suisse y'a des bonnes structures de récup'), j'prend pas trop la voiture (bon ça c'est aussi econo :lol: ) et quelques petites choses simple qui, je trouve, devraient être évidentes aux yeux de tout le monde. De toutes façons c'est personnel, moi ça me parait évident justemment donc je le fait par logique et ça peut apporter une certaine forme de satisfaction je pense, pleins de petites b.a. pour se laver de ses pêchés :petard:

Donc pour moi il y a une norme que tout le monde devrait suivre (c'est à dire pour les "pas écolo du tout") et libre à ceux qui ont les moyens d'aller plus loin de devenir encore plus efficace car je pense pas que les gens qui sont un minimum écolo ne doivent pas se sentir concerner par les écolos militants qui visent plutôt les conducteurs de Cacayennes ou de Touareg (d'ailleurs y'aura bientôt plus de Touareg que de gitans :lol: )

Bien que je ne sois pas totalement d'accord avec la gauche, je vote pour dans l'idée de mieux équilibrer la balance (je sais pas si c'est clair ce que je veux dire)
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

marteau rouge

#11 Message non lu par marteau rouge »

Bruit de bottes, bruit de bottes,...

Une dictature écolo je pense que pas que c'est possible. Mais une dictature de l'écologie et du développement durable est, pour moi nécessaire. Car l'avenir de la planète est bien plus important que certains besoin qui ne sont que superficiel... Nous surconsommons, nous européens, nous gaspillons sans même le vouloir et en faisant un maximum attention, est ce normal ?

Pour moi il est nécessaire de limité certain de nos besoin et de ne consommer que l'essentiel. Nous tuons notre terre et nous n'en avons pas de rechange.

Il n'y a pas longtemps je regardais un documentaire (dans matière grise sur la RTBF) sur la création de la terre. Le narrateur disait un moment que "la terre est un savant mélange de changement et de stagnation" et que nous ne pouvions pas modifier notre environnement sans affecté la planète entière. En parlant de changement les rapports du GIEC sont claire : il faut changer si on ne veut pas affecter complètement la planète... Et si les politiques ne se bouge pas, il faut se bouger pour nos enfants, nos futur enfants, notre famille et pour toutes les prochaines générations. Cela m'étonne qu'il n'y pas déjà eu tu terrorisme écologique à grande échelle car il faudra bien dicter aux multinational et à certain Etat de respecter certaine norme puisque personne ne s'en charge et qu'elle existe...

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par sam gamgi »

En parlant de changement les rapports du GIEC sont claire
je savai pas qu un communiste révolutionaire comme toi avait foie dans ce que disent les organes de ONU.

plein de scientifique qui etaient au debut du programme de recherche , ont quittés le GIEC, car ils etaient pas d accord du tout avec leur conclusion, cela étant comme ils étaient la aux départ du programme, le GIEC continu de metre leur noms comme etant auteur co auteur ou faisant partie des groupe de recherche, alors que c est totalement faux

Azaël

#13 Message non lu par Azaël »

marteau rouge a écrit :Cela m'étonne qu'il n'y pas déjà eu tu terrorisme écologique à grande échelle car il faudra bien dicter aux multinational et à certain Etat de respecter certaine norme puisque personne ne s'en charge et qu'elle existe
Se permettre de proner la violence pour que ceux qui ne voient pas comme nous soient obliger de nous obéïr alors qu'il n'existe pas de certitudes absolues sur comment fonctionne notre planète (comme l'a dit Sam, le razpport du GIEC n'est pas la vérité absolue), et qu'il n'existe aucune solutions "viable", et ben pour moi ça ressemble furieusement à des bruits de bottes....

Une dictature n'est jamais une solution, alors quand en plus elle est basé sur "on a la vérité et pas vous"....

Et pis juste comme ça pour faire de l'ironie mal placé, c'est quand même dommage de voir des gens qui se disent "communistes" se plier à un discours des médias qui les poussent à empêcher des pays comme la Chine ou l'Inde de s'épanouir........mouais....soyons communistes, mais dans notre confort et dans notre pays hein....

chim chim ll

#14 Message non lu par chim chim ll »

je savai pas qu un communiste révolutionaire comme toi avait foie dans ce que disent les organes de ONU.
avoir cet ideal n'implique pas d'etre sourd, aveugle et retord par principe ... hors sujet ..
plein de scientifique qui etaient au debut du programme de recherche , ont quittés le GIEC, car ils etaient pas d accord du tout avec leur conclusion, cela étant comme ils étaient la aux départ du programme, le GIEC continu de metre leur noms comme etant auteur co auteur ou faisant partie des groupe de recherche, alors que c est totalement faux
et donc ? cela prouve quoi au regard de l'enjeu global ? ... on pourrait qualifier cet episode d'epiphenomene.. faudrait pas faire d'un chou un potager :roll: ..
la rapport du giec est UN parmis d'autres globalement unanimes donc..

quand a ceux qui crient au facisme et la dictature en se pensant politiquement incorrecte et revolutionnaire , cela prete a sourire.. de quelle "revolution" se font ils l'echo ? de la revolution industrielle ? :lol: :lol: c'est juste avoir 2 siecles de retard huhuh ahaha

cordialement

chim chim

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par sam gamgi »

la rapport du giec est UN parmis d'autres globalement unanimes donc
pa si unanime que ça , a part aux 20h.

tu as des site qui sont absolument pas d accord avec ces c*n,clusion
allégre a ecrit un bouquins sur le sujet , et des ancien du giec aussi.

la seule chose d unanime, c est qu il y a biens un réchjauffement climatique, par contre les cause sont loin d etre unanime.

le systeme solaire entiers se rechauffe , et la terre devrait pas subir les meme effets, et si elle les subit c est la faute des humains

Répondre