J'ai toujours voté écolo mais la dernière fois je ne l'ai pas fais car il ne pense que à la terre mais pas aux personnes qui y vive.
c est drole ce que tu dit la , car moi cette années je n ait pas reprit ma carte chez les verts, alors que je l avait depuis 8 ans,justement car je trouve qu il s occupe beaucoup de trop de social , des sans papier , et de l immigration , que d écologie.
a chaque fois que je recevait un mail pour aller manifesté ou signer des pétitions c etait toujours pour des famille de sans papier, mais pas un appel as aller soutenir josé et autre.
perso je pense que les sans papier c est plus le taf des socialo et coco que des écolos
et oui shra
etre écolo oui , relayer le tas de conneries qu on veut nous faire gober pour nous culpabiliser, non.
le réchauffement climatique existe biens, mais l homme n en est pas le responsable et ni son co2, cette histoire de co2 est partit de miss Maguy qui voulait un bon pretexte pour dévelloper le nucléaires en UK.
pour le réchauffement un truc me fait marrer, le fait d avoir arreter certain polluant l accélere, en réduisant l opacité, et laissant passer plus de lumiere.
moi aussi certainne chose qui se passe actuellement dans l "écologie " me fait peur et j entend aussi les bruit de bottes.
tu n as surtout pas le droit de douter des grande théories officiel sur le sujet