E-ballast muselmann , "La discussion après vente"

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: E-ballast muselmann , "La discussion après vente"

#751 Message non lu par Daddy »

toxtox a écrit :

j'aurait tendance a pensser que tu pensse que je veuille foutre la merde .... si c'est pas le cas excuse moi , mais rien qu'a voir ici y'a bel et bien des problemes ....
hummmmmmmmmmmmmmm effectivement , j'aurais bien cette impression :lol:
toxtox a écrit :avant la fin de l'année je vait surement m'en payer 2 et je dirait objectivement ce que j'en pensse ....

houlà !!! t'es un grand kamikaze toi !!! aussi peu confiance et malgré tout en remettre une couche :lol: c'est de l'inconscience ?

toxtox a écrit :allez on reprend le fil de la discution et la question du moment : une hps bossté en 750 par exemple a le meme spectre des 600 non boosté.
t'essayes de rebondir sur mes dernières questions ??

et pour finir , j'ai bel et bien l'impression que t'es juste là pour essayer de noyer le poisson ... t'essayes de nous prendre la tête et de nous chauffer , mais t'as pas le fameux ballast , tu nous racontes que chez les spountz c'est le brun aussi (d'après tes dires c'est le bronx) et au final , c'est pas le tsunami qu'on attendait pour le surf du siècle ...
bref , achêtes un en après tu viendras causer , ok ?

ps: ya des mecs qui me gonfles ....
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Dark12312

#752 Message non lu par Dark12312 »

euh ce qui m'embete cest les prises "triangulaire" une femelle et une male de chaque coté du ballast j'ai rien pour raccorder a ça
Vous avez les meme ou je fais une photos ?

fais une toff pour qu'on soit certain de ton montage :wink:
En fait c'est bon j'ai réussi a détacher les 2 "raccords" noir et tout s'est éclairé (mon placard aussi du coup ^^ )

Petite question quand même

Vaut t-il mieux raccorder avec des cosses ou directe le fil dénudé ?si cosse je serre jusqu'a ce que la cosse plie sous le vis pour être sur que ça bouge pas (pas trop non plus pour pas que ça casse bien sur) ? parce que sinon ça a un peu tendance à se barrer je trouve

Sur "F" il ma semblé que ma 250w "pulsé" toute les 0.5/1sec , cela dit elle est pas toute jeune demain je tente la 400w j'espère que ça passera bien au vu des événements qui sont relatés dans le coin... wait and see...

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#753 Message non lu par Daddy »

des cosses , si tu as , ce sont les raccords "normalisés" et ceux que muselmann fait d'usine
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

toxtox

#754 Message non lu par toxtox »

Daddy a écrit :
toxtox a écrit :

j'aurait tendance a pensser que tu pensse que je veuille foutre la merde .... si c'est pas le cas excuse moi , mais rien qu'a voir ici y'a bel et bien des problemes ....
hummmmmmmmmmmmmmm effectivement , j'aurais bien cette impression :lol:
toxtox a écrit :avant la fin de l'année je vait surement m'en payer 2 et je dirait objectivement ce que j'en pensse ....

houlà !!! t'es un grand kamikaze toi !!! aussi peu confiance et malgré tout en remettre une couche :lol: c'est de l'inconscience ?

toxtox a écrit :allez on reprend le fil de la discution et la question du moment : une hps bossté en 750 par exemple a le meme spectre des 600 non boosté.
t'essayes de rebondir sur mes dernières questions ??

et pour finir , j'ai bel et bien l'impression que t'es juste là pour essayer de noyer le poisson ... t'essayes de nous prendre la tête et de nous chauffer , mais t'as pas le fameux ballast , tu nous racontes que chez les spountz c'est le brun aussi (d'après tes dires c'est le bronx) et au final , c'est pas le tsunami qu'on attendait pour le surf du siècle ...
bref , achêtes un en après tu viendras causer , ok ?

ps: ya des mecs qui me gonfles ....

j'ai dit qu'il y'avais des problemes .... j'ai pas dit que c'etait le bordel ... mais ici c'est le bordel , y'a quand meme la moitié des ballast qui son allé au sav nan ?
bref t'a pas l'air de comprendre , de toute facon fait comme tu veut c'est dommage c'est tout .
++

Astrey01

#755 Message non lu par Astrey01 »

Bon retablissemet Lord!

Dés demain séance de test sur 1 Eballast 1er generation...

Petite question:
Ya t il eu des retours en SAV pour des residents en Ile de France? je me suis laissé dire que le reseau "en province" etais moins stable! est ce des conneries ou pas!

PS Daddy je monte le placos demain je ferais des tofs et finirai l article pour la FAQ!

;)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#756 Message non lu par portnou »

Salut Astrey,
Oui, je suis resident d'ile de France et j'ai eu des soucis.
Maintenant, l'idf, c'est quand meme assez grand (et y'a meme la campagne), je ne pense pas qu'on puisse y faire de généralisation par rapport à la province.
Bref, à certains endroits d'IDF, le courant n'est pas plus stable qu'ailleurs ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Astrey01

#757 Message non lu par Astrey01 »

Yop Porty!
Pas cool ca!
bah je vous tiens au jus si ca part en couilles!

Au fait bien Lord? je viens d apprendre la nouvelle!

fabotanik

#758 Message non lu par fabotanik »

Même en ville en idf j'ai eu des couilles :wink:

Dark12312

#759 Message non lu par Dark12312 »

"chting chting chting" CRASH "dans" l'ampoule de 400w avec un petit éclaire

Suivi de SCRASSSHHHHH dans le ballast quand j'ai testé avec ma 250w (avec un petit eclaire aussi)

(et oui j'avais remis en 250w :p )

Voila ce furent les derniers mots de mon e-ballast ^^

Bon ben je le renvois demain chez hanfburg (je m'etais déja trompé de filtre a charbon de toute façon alors suis pas a 2kg prés)

Par contre je me tate effectivement sur un changement ou sur un remboursement ... ^^

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#760 Message non lu par Daddy »

ha bin ça n'aura pas trainé chez toi :shock:

ouvres le et fais une toff de l'intérieur si tu veux bien :topcool:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Dark12312

#761 Message non lu par Dark12312 »

euh ouais mais j'ose pas trop l'ouvrir j'ai aucun papier avec écrit 3 ans de garanties...

En faite j'ai pas de garantie du tout ...Je suis juste dans les 7 jours ou je peux soit disant renvoyé sans qu'on me pose de questions (meme s'il est mort ça marche quand meme ?)

j'ai demandé à hanfburg si je pouvais leur demander un remboursement ils ont esquivé la question et m'on dit de l'envoyer chez muselmann.

j'ai maillé muselmann, remaillé hanfburg wait and see bis

ps et vous vos 3 ans de garanties sont marqués quelquepart ailleur que sur ce post ?

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#762 Message non lu par Daddy »

Dark12312 a écrit :euh ouais mais j'ose pas trop l'ouvrir j'ai aucun papier avec écrit 3 ans de garanties...
après avoir fouillé vite fait , moi non plus et je serais curieux de savoir si quelqu'un a ça d'inscrit quelque part
Dark12312 a écrit :En faite j'ai pas de garantie du tout ...Je suis juste dans les 7 jours ou je peux soit disant renvoyé sans qu'on me pose de questions (meme s'il est mort ça marche quand meme ?)
là tu te trompes , tout produit vendu neuf a une garantie légale de minimum 1 an, le tiquet d'achat faisant fois .(par contre pour la commande groupée, quelqu'un a eu une facture avec son ballast ?? sinon il reste la date du virement bancaire sur le compte de muselmann )
Les fameux 7 jours , c'est ton droit de rétraction, si il est pèté , ton droit saute ...
Dark12312 a écrit :j'ai demandé à hanfburg si je pouvais leur demander un remboursement ils ont esquivé la question et m'on dit de l'envoyer chez muselmann.

j'ai maillé muselmann, remaillé hanfburg wait and see bis
oui, traites directement avec Muselmann, il te répondra, normalement, dans les 24 heures
Dark12312 a écrit :ps et vous vos 3 ans de garanties sont marqués quelquepart ailleur que sur ce post ?
sur le mail que Muselmann m'a envoyé , je n'ai fait que le copié-collé :wink:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

labelverte

#763 Message non lu par labelverte »

salut,
j'aurais voulu avoir des avis sur un ballast électronique autre que celui dont vous faites le debat,puis je poser ma question ici,ou dois je faire un topic pour ?

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#764 Message non lu par portnou »

Un autre topic, ce serait mieux ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre