hummmmmmmmmmmmmmm effectivement , j'aurais bien cette impressiontoxtox a écrit :
j'aurait tendance a pensser que tu pensse que je veuille foutre la merde .... si c'est pas le cas excuse moi , mais rien qu'a voir ici y'a bel et bien des problemes ....
toxtox a écrit :avant la fin de l'année je vait surement m'en payer 2 et je dirait objectivement ce que j'en pensse ....
houlà !!! t'es un grand kamikaze toi !!! aussi peu confiance et malgré tout en remettre une couche
t'essayes de rebondir sur mes dernières questions ??toxtox a écrit :allez on reprend le fil de la discution et la question du moment : une hps bossté en 750 par exemple a le meme spectre des 600 non boosté.
et pour finir , j'ai bel et bien l'impression que t'es juste là pour essayer de noyer le poisson ... t'essayes de nous prendre la tête et de nous chauffer , mais t'as pas le fameux ballast , tu nous racontes que chez les spountz c'est le brun aussi (d'après tes dires c'est le bronx) et au final , c'est pas le tsunami qu'on attendait pour le surf du siècle ...
bref , achêtes un en après tu viendras causer , ok ?
ps: ya des mecs qui me gonfles ....