alors, en faisant une recherche (ce que j'avais déja fait!), j'ai trouvé: deux résultats: mon sujet, et un sujet sur le recyclage de lithmix un sujet datant de 2006!
http://fcf.cannaweb.infosearch.php?keyw ... Rechercher
on y parle de CANNAZYM et que c'est pas bon parce que c'est utiliser pendant la culture et non après la culture!
enc herchant enzymes, pareil, 14 résultats, et les deux sujets "les plus interressants" datent de 2006!
et parlent de : BN-Zym et d'un probleme de Ph (sic)
le second, potentiellement interressant parle de cellmax "super enzymes", sans plus, que c'est à utiliser un jour avant la fin de floraison!
si on ne sait pas, ça ne sert rien de poster des réponses à la c*n juste pour dire des conneries pour ne pas dire qu'on ne sait pas!
je suis désolé, mais c'est completement nul ce genre d'attitude, je pensais vraiment trouver une communauté d'entraide, et ben non, juste des mecs qui balancent des gros post à la c*n quand ils ne savent pas quoi répondre!
je répete: je voulais voir si il était possible de recycler son terreau, avec de la
corne torréfié broyée et/ou de la
poudre de sang séché si oui, faut il un temps de repos, si oui, dans quelles proportions (vu que ces amendements sont prescrits en terme de surface donnée et non de volume de substrat)!
et si, enfin, l'apport/ajout d'enzymes était incontournable ou juste utile, mais pas nécessaire!
si on ne sais rien sur le sujet, ce n'est pas la peine de poster des aneries! merci!