CAPITALISM, FALL !!!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: CAPITALISM, FALL !!!!!

#196 Message non lu par sam gamgi »

je crois que c'est les promesses n'engagent que ceux qui y croient "
oui mais je trouve que c est criant de vérités , en tout cas de la réalité politique de nos société

et oui metal, tu pensait que j avais une ame de capitaliste?

je sait pas si il faut avoir l ame d un révolutionaire, pour regarder notre monde tel qu il est

le gros progres c est qu on ne frappe plus les esclaves, et qu on les nommes citoyen, mais dans le fond rien a changé.

avant , tu avaient des seigneurs et cerf, aujourd hui tu as des patrons et des employés a qui ont donne un salaire pour se procurer par eux meme , ce que le seigneurs leur aurait fournit contre travaille .
et ils ont inventé le chommage pour biens etre sur qu on fermerait nos geules, attention tu fait chier on t exclu et pour finir ya les banques ,qui controlent notre argent , c est un peu fort tu peu avoir 5000 eu sur le compte , ta carte t en donneras que 400 par semaine en cash et meme en paiement numérique tu as un plafond,ce qui reveins a dire qu ils te donne ton argent de poche comme on le ferait a un gamin

super , c est ce qu on voulait , la liberté fait biens trop peur aux moutons qui veulent absolmument avoir un chef a suivre, des fois qu on se rende compte que l on pourais etre heureux sans tout ça
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

#197 Message non lu par metallicseed »

en fait j'avais pas trop d'idee sur le fait que t'es des tendances liberales ou pas.

secator

#198 Message non lu par secator »

hey, on est quand meme(les occidentaux) 100 fois plus riche qu'au debut du siecle dernier où on allait laver le linge au lavoire en hiver.

meme si le progres sociale issue du developpement economique de la societé n'est -a mon avis- pas discutable, il faut sans cesse, comme en ce moment réequilibrer l'activité et la redistribution par des lois contraignantes, imposer par des pouvoirs publiques forts, pour empecher les plus forts de manger les plus faibles, (pas comme au usa où l'etat n'a plus de pouvoir)

qu'en dite vous ? "seul un pouvoir fort peut imposer une redistribution equitable"

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#199 Message non lu par portnou »

Ninjah a écrit :Je sais plus ou j'ai entendu que en tout ca allait representer 2000 milliard d'investissement . Je trouve ca quand meme dingue .
Pour éradiquer completement la faim dans le monde, 60Milliards d'euros seraient suffisants ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Sodome

#200 Message non lu par Sodome »

Ouais mais la faim c'est pas a l'ordre du jour , ou si peu :/

metallicseed

#201 Message non lu par metallicseed »

bin oui ceux qui crevent de faim consomment pas, ils servent a rien pourquoi les nourrir......?

secator

#202 Message non lu par secator »

d'un autre coté, il vaudrait mieux qu'il arrivent a se nourir plutot que de les nourrir

Shra Mataji

#203 Message non lu par Shra Mataji »

c'est facile a dire quand on vit dans une vallée verdoillante ...

Sodome

#204 Message non lu par Sodome »

Ben avec le pognon qu'il faut , le desert tu le transformes en un truc tres fertile , y'a qu'a voir le niveau des Israeliens par exemple ..

Shra Mataji

#205 Message non lu par Shra Mataji »

de la bioponie dans le desert lol

Sodome

#206 Message non lu par Sodome »

Pour faire simple oui .

Shra Mataji

#207 Message non lu par Shra Mataji »

+1

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#208 Message non lu par sam gamgi »

Ben avec le pognon qu'il faut , le desert tu le transformes en un truc tres fertile , y'a qu'a voir le niveau des Israeliens par exemple ..
oui mais a qu elle prix aussi, israel capte pour elle seule la quasi totalité des fleuves qui la traverse , et met a sec les pays voisin

sinon tu as aussi l exemple de la mer d aral, qui as quasiment disparu pour irriguer les plaine du khazacstan

Sodome

#209 Message non lu par Sodome »

Oui c'est clair , la dessus ils sont pas exemplaires c'est sur , mais bon c'est une idée , qui merite a etre ameliorée ( dessalinisation etc mais ca coute du fric .. ) .

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#210 Message non lu par sam gamgi »

et du pétrole, et de déssalé c est biens , mais le sel disparait pas , et la saumure peu importe ou tu la jette , elle flingue tout.

Répondre