CAPITALISM, FALL !!!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
marteau rouge

CAPITALISM, FALL !!!!!

#1 Message non lu par marteau rouge »

Salut à tous,

La crise touche enfin l'Europe (niark niark) les banques coulent. Prions pour que l'effet domino arrive... Que le système financier s'écroule ou vacille. Je ris, je ris malgré les risque. Je suis heureux de voir ces financier et grand patron qui stress comme des fou pour leurs argents... C'est beau !!!!

En espèrant que sa ne s'arrête pas là...
Et vous vous en pensé quoi ????

vegetal kev

Re: CAPITALISM, FALL !!!!!

#2 Message non lu par vegetal kev »

juste que c'est pas trop tôt.

marteau rouge

#3 Message non lu par marteau rouge »

D'office, ENFIN !!!

La crise c'est pour moi le seul moment ou les gens vont pouvoir se rendre compte à kel point nous somes esclaves du marché et de ses fluctuation. Et c'est le seul moyen de démontré que la capitalisme libéré est un capitalisme destructeur et asservissant !!!!

Fortis et Dexia bosster part fond public (12millard € pour Fortis (dc une nationalisation qu'on appel capitalisation car il ont pas eu les couilles de prendre 51% des part de marché et seulement 49 %) et 7,4milliard pour Dexia... Mais les plan de refinacement de la banque américaine (je sai plus laquel est refusé et d'autre vont suivre)... Je suis sa de près...

Jouissance jouissance quand la crise arrive...

secator

#4 Message non lu par secator »

je propose que nous decretions une journée de régouissances internationnales :happy: :boire:

malgres qu'un plan de relance american devrait etre accepter ce soir, (le Congres ne se sépare qu'à la fin de la journée, les blagueurs)
en tout cas que le systeme s'enraye ou que les contribuables rachette les societés deficitaire( nationnalisaton ), le monde ne sera surement plus jamais le meme

:topcool: :topcool: :topcool:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par vils »

effectivement je sais pas si les français réalisent la portée sismique de ce qui est en train de se passer c'est juste colossal
un système qui marche sur la tète depuis longtemps et qui finalement se pète la gueule
je me disais bien que ça serait pas éternel mais de là à ce que ça arrive si tôt j'suis épaté
il est encore bien tôt pour établir des conclusions la transition est loin d'ètre finie mais c'est sure que les choses ne seront plus jamais comme avant
dans un contexte pareil toute les théories de complots sont les bienvenues :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par portnou »

T'façon, ça changera quoi ?
Au final, c'est nous qui avons toujours payé et qui contuerons à payer.
Soit sous forme de taxe, soit sous forme de labeur, mais comme d'hab, c'est encore les memes qui vont payer ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par free »

oui effectivement, le truc qui se pète la gueule c'est une chose mais tel le phœnix, il renaitra certainement -si on se bouge pas, mais là .. mystère- peut être sous une forme différente. Sinon, vous pouvez toujours retirer toute votre thune de votre banque, une fois les trucs payés, en laissant 1 € .... je me demande si tout le monde fait ça, si ça pourrait pas faire un effet sur le système ? :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Maniak

#8 Message non lu par Maniak »

Retour au troc !!! :mrgreen:

:jesors:

herbman
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par herbman »

Bande de neuneu qui comprenez rien à l'économie, si tout s'écroule il n'y a rien de positif pour personne, mais heureusement le système en ressortira encore plus fort (et c'est une certitude) :mrgreen:

Vive le capitalisme, le libéralisme, l'argent, l'élitisme et le champagne :mrgreen:

tintamar

#10 Message non lu par tintamar »

portnou a écrit :Au final, c'est nous qui avons toujours payé et qui c*ntuerons à payer.
Freud aurait dit lapsus ! Portnou t'as des envies immorales ???

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 666 666 999 999 MOUHAHAHAHAHAHAHZAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
Le malin nous anime vite entr'égorgeons nous au nom de staline le capitaliste et ford le marxiste

En def je m'en cogne un peu ! :mrgreen:

++

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Sorcier »

Je penses que certains les surestime, le pontifes... ils sont complétement dépassé par ce qu'est devenu le marché. Plus personne ne sait ce que produit concrétement les entreprises, tous les modes de calculs fondamentaux sont orientés "marché".

Qu'ils perdent leur fric là par contre ça me fait marrer, le leur est bien à l'abri et à au moins 11%. ils ont déjà prévu comment ils vont nous mijoter doucement en pleine crise je suis sur. Pour eux ça reste une mutation de marché, rien de plus... et tant qu"on aura encore besoin d'eux pour se démerder; ben ils seront là pour nous pomper lol

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par portnou »

Ben, moi, ils peuvent toujours venir me pomper. Mais faudra qu'ils avalent pour récupérer quelque chose :mdr:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par c6p0 »

+1 marteau rouge !

c'est le signal attendue de 2008 .
de grande chose vont arriver maintenant mais on va devoir souffrire encore une derniere fois.

c'est l'iran qui a gagner cette bataille.
une bourse va ouvrir en iran,une bourse du pétrole mais l'iran veut que le change soit en euro ...vous connaissez les grandes ligne,les americains ne tomberons pas tout seul.
Dernière modification par c6p0 le 30 sept. 2008, 19:43, modifié 3 fois.
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par portnou »

C'est marrant, je n'arrive toujours pas à etre aussi optimiste que j'aimerais.
Je suis pas sur du tout que le grand changement pointe vraiment son nez.
Sur qu'il y a des frémissements, mais je n'arrive pas a y croire.
Peut etre, qu'à force de l'avoir rêvé des années durant, je le considère maintenant comme LE reve, celui impossible à réaliser ... :oops:

oliduck

#15 Message non lu par oliduck »

... et si le rêve était fini ?.... tout est relatif !

Répondre