Marketing chez Ch9 seeds ..

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
fabotanik

Re: Marketing chez Ch9 seeds ..

#16 Message non lu par fabotanik »

Selon cet éminent breeder, le fait que sur 10 graines tu trouves 10 phénos différents viendrait du fait que ça "enlève la répétabilité de la fumer" donc c'est parfaitement volontaire :mdr:
Toujours selon lui il n'y aurait que sur Icmag que les growers ont remarqué cet aspect génial des seeds CH9 (sont fort ces ricains hein! :lol: )

En fait c'est plus qu'un pro c'est un visionnaire, nous on se fait chier à chercher des seeds qui soient homogènes alors qu'en fait il ne faut pas pour pouvoir enlever la répétabilité de fumer la même weed, il est trop fort et si j'étais shantibaba je lui demanderait même surement des cours de perfectionnement :lool: :jesors:

Azaël

#17 Message non lu par Azaël »

Ninjah a écrit :Vu la reputation du gars et sa facon de traiter ses clients mecontents , je pense que malheureusement c'est pas des rumeurs Azael
Si effectivement ce ne sont pas des rumeurs, ça pue grave. Je me méfis des rumeurs, mais quand trop de rumeurs il y a.....
Ninjah a écrit :Et juste le fait de dire qu'il pourrait porter plainte ou autres
ça je pense que c'est plus à ranger dans la catégorie "Le gars sait pas argumenter. Si on est pas d'accord avec lui, il balance tout ce qu'il a sous la main, bêtises comprises"
c'est une grosse joke cette histoire de procès, des paroles en l'air pour faire peur.....et franchement, dans le milieu du commerce (générale hein, pas que de weed), ces techniques d'intimidations sont légions et se voient tout les jours, même de grosses boite bien clean.

Maintenant, ça rejoint ce que je disais, à savoir que le gars est un c*n, et que rien que pour ça je ne lui rapporterais pas un centimes....
Ninjah a écrit :Et venir faire sa pub sur les forums .. Bah la je vais rien dire , ca me fait juste marrer , il galere peut etre a les fourguer ses graines ..
ça montre à quel point le gars est largué dans le monde des affaires....il essaye de s'en sortir avec "les moyens du bord", sans pub, sans marketing......un gros noob non pas de la culture, mais du management d'entreprise.
Ninjah a écrit :Ensuite y'as sa facon de breeder qui est de ce que j'ai lu de lui tres MDR , sur CW quelqu'un parlait de "secoueur d'herma" , ca colle presque a la réalité
Ben justement c'est là que je suis pas d'accord. Dans le lien donné par eugène, il se fait lyncher, traiter de "secoueur d'herma", parce qu'il ne donne pas sa recette de "féminisation" (si l'on peut dire). Maintenant y'a quand même du gars super pointu qui se pointe derrière (snowflake ?) et qui confirme qu'il y a effectivement pas mal de méthodes possible, et que donc Mendomachin ne raconte pas n'importe quoi....

Elrindell, 48h d'ensoleillement je sais pas, mais passer un plant de condition in "idéales" à un rempotage out sous 43°, je veux bien croire que c'est un stress....enfin je sais pas vraiment non plus.....mais justement j'ai pas envie de colporter des légendes urbaines sur le fofo. Perso sur les Fcf j'ai carrément lu la déformation suivante : "il dit que rempoter en out stress trop la plante" pouf, exit l'histoire des 45°.....t'avoueras que c'est pas fair play....
Ninjah a écrit :Regardez Kerala , vous l'avez deja vu faire sa promo ici ? Vous l'avez deja vu se comporter de maniere incorrecte ou insulter des gens ? Vous avez deja vu autant de clients mecontents chez lui que chez Ch9 ?
Ha c'est clair que c'est un autre niveau de diplomatie et de marketing. Maintenant, que ce soit pour CH9 ou Kerala, je ne me ferais une opinion non pas sur la qulité marketing mais sur une culture (sinon, Microsoft ne fait que des super softs qui ne bug absolument pas, because marketing et support après vente excellent....)

Bref, je voulais pas lancer de débat sur le gars, on est tous d'accord sur le fait qu'on ne peut pas le voir en peinture. Je voulais juste souligner que la CH9 ne mérite peut être pas la réputation de son breeder.....

Fille de joie j'aurais pas avancé au taf cette aprèm, j'vous le dit :taper: :mrgreen: :petard:

Widow P
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Widow P »

Ninjah a écrit :Et venir faire sa pub sur les forums .. Bah la je vais rien dire , ca me fait juste marrer , il galere peut etre a les fourguer ses graines ...
S'il y a autant de polémique autour de CH9, ce n'est pas pour rien.
Si ça tient vraiment la route, il n'y a pas besoin de faire du racolage... :roll:
Et puis ne fourguer que de la féminisée : non merci... pas pour moi...Image

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Sorcier »

Bon allez je la sors ma connerie quand même.

Si il parait aussi "externe" à la communauté, c'est peut etre aussi dut au rejet dont il fait face. Je vois bien avec ce que j'ai lu qu'il s'y ait très mal pris, à prendre les choses de front et avoir fait de sacrées bourdes. Son pseudo Marseille 13xxx est un exemple concret du type d'erreurs qu'il peut commetre sans s'en rendre compte je penses.

Mais peut être qu'une discussion moins passionnée, adulte, et surtout "libre"(sans interets autre que comprendre) peut permettre à ce type de mieux comprendre la situation et de changer son fusil d'épaule. C'est après tout un des rares français a avoir fait son coming out sur le marché, même si il affiche pas "made in france".

Bon voilà, c'était pour donner le change un peu. Même si je reste attéré par ce que j'ai lu lol

ps : pour les arguments breeding, c'est clair que c'est l'hallu totale. Mais ils sont majoritaires à raconter tout un tas de conneries, il a fait que suivre le mouvement pour mieux s'intégrer je penses.

Azaël

#20 Message non lu par Azaël »

Sorcier a écrit :Si il parait aussi "externe" à la communauté, c'est peut etre aussi dut au rejet dont il fait face. Je vois bien avec ce que j'ai lu qu'il s'y ait très mal pris, à prendre les choses de front et avoir fait de sacrées bourdes. Son pseudo Marseille 13xxx est un exemple concret du type d'erreurs qu'il peut commetre sans s'en rendre compte je penses.

Mais peut être qu'une discussion moins passionnée, adulte, et surtout "libre"(sans interets autre que comprendre) peut permettre à ce type de mieux comprendre la situation et de changer son fusil d'épaule. C'est après tout un des rares français a avoir fait son coming out sur le marché, même si il affiche pas "made in france".
+1 :wink:
Sorcier a écrit :Même si je reste attéré par ce que j'ai lu lol
+25 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

vegetal kev

#21 Message non lu par vegetal kev »

Et bha il a réussi à la faire sa petite pub regardez le souk qu'il met on va entendre parler de lui avec les défenseurs d'un côté et les accusateurs de l'autres, ça en fait du client potentiel tout ça surtout du premier côté et de gens qui aurait jamais eu affaire à se loustic sur un fofo ou ailleur, d'ailleur ban des fcf si je me rappel bien, une vraie flèche, un killer quoi :lol:

Mais là quand même je crois qu'il a pété plus haut que son cul, faut dire c'était pas bien dur :mdr:

Heureusement que le type à pas fait son baratin ici, il se serait fait méchamment bâché ça à l'air d'être une sacrée brêle en génétique et bio végétal et ça se dit breedeur hallucinant que personne l'est refoutu dans ces pompes à ce niveau là pourtant ya des gens qui aurait pu là bas et facilement :roll:

ps: il devrait être mis en valeur ce post d'ailleur.

Azaël

#22 Message non lu par Azaël »

ha attention, je me suis jamais posé en défenseur du mec !! Quelque part, ma démarche ça a été d'aller lire les liens qu'eugène avait posté pour me faire ma propre idée, sur lui, et sur son taf.
Lui c'est un c*n, impulsif, qui s'est fait ban içi et sur d'autre fofo, ce point n'est plus à prouver.

Maintenant sur ces liens là, les critiques sur ses connaissances en génétiques sont plus de l'ordre du malentendu qu'autre chose (notamment le coup du GA3, etc...). Et quand les grosses pointure se pointent, c'est plutôt justement pour appuyer en ce sens (Snowflake m'a pas l'air du noob de base....)

Maintenant comme moi je suis une grosse brêle en génétique, je peux pas dire qu'il ne racontait pas d'énooooorme connerie, mais pour le moment j'ai pas vu de grosses pointures expliquer en détails le pourquoi du comment ce gars n'y connait rien....

C'est un peu ça que je vous pose comme question en m'exprimant plus haut : vous les gars qui gèrent, les Lord et Vegetal Kev, expliquez nous pourquoi ce qu'il dit a de si ridicule ? et là je parle du lien d'eugène, venez pas me sortir des généralités déformés d'un forum à l'autre (genre le coup il un présenté maladroitement un test d'herma le "rempotage en out en passant de conditions idéales à 45° ambiant", et ça se transforme en "la CH9 est tellement herma qu'un rempotage en out la fait tourner couillu")

Nan moi ce que je voudrais comprendre c'est en quoi la CH9 c'est de la daube ???? Pépé à l'air de bien s'en tirer ?

Après vous pouvez me répondre que je peux faire des études sur le breeding et que à ce moment là je verrais par moi même....mais c'est un peu ce que je fais en allant lire ce genre de post d'ailleurs.....

vegetal kev

#23 Message non lu par vegetal kev »

J'en ai rien à cirer de la ch9 c'est le gars que je trouve bidon, ses discours sur le ga3 les fem et les deux seules méthodes possible, rien que là ya matière à faire :lol:
Il faudrait mieux lire les interventions de crazzy dog plutôt que la pub que se fait ce gars les sur les fofo francophone ou international, c'est plus instructif.

Bref de toute façon il est ban de cannaweed et des fcf aussi doit y avoir aucune raison de la part des modos d'avoir fait ça...

ps: pour le "vous les gars qui gèrent" :lol:

AcmeSeeds

#24 Message non lu par AcmeSeeds »

Azaël a écrit : Nan moi ce que je voudrais comprendre c'est en quoi la CH9 c'est de la daube ???? Pépé à l'air de bien s'en tirer ?
a priori pas forcement de la daube mais pas plus stable que ça. Genre un home cross comme on en fait ici, avec un "secret" pour feminiser.

vegetal kev a écrit :Il faudrait mieux lire les interventions de crazzy dog plutôt que la pub que se fait ce gars les sur les fofo francophone ou international, c'est plus instructif.
+1000

Azaël

#25 Message non lu par Azaël »

vegetal kev a écrit : J'en ai rien à cirer de la ch9 c'est le gars que je trouve bidon, ses discours sur le ga3 les fem et les deux seules méthodes possible, rien que là ya matière à faire :lol:

Bref de toute façon il est ban de cannaweed et des fcf aussi doit y avoir aucune raison de la part des modos d'avoir fait ça...
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, le gars est bidon, et ne s'attirera que des emmerdes avec son attitude.
vegetal kev a écrit :ps: pour le "vous les gars qui gèrent" :lol:
Ben....je vois pas la blague.....je m'adressais bien à vous, et vous gérez, manifestement.....

Pourquoi tant d'agressivité quand je ne fais que m'interroger ?
J'avais une très mauvaise opinion de la CH9 via les différents commentaires vu sur ce fofo.
Le lien d'eugène m'a seulement mis la puce à l'oreille et à souligné le fait que je m'étais forgé des "préjugés" sans base réelle.

Maintenant le fait que je pose des questions (qui apparement dérange puisque c'est interprété comme une défense/apologie du bonhomme) ne doit pas faire de moi un pro-ch9 contre les anti-ch9....je voulais juste pas suivre bêtement le troupeau et comprendre pourquoi la génétique CH9 était pas top.
vegetal kev a écrit : Il faudrait mieux lire les interventions de crazzy dog plutôt que la pub que se fait ce gars les sur les fofo francophone ou international, c'est plus instructif.
Merci du tuyau, je chercherais ses posts :wink:

Sur ce bonne soirée, à tous, et surout bon pète ^^ :petard:

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Sorcier »

Ouais mais non là lol, pareil. Je peux pas me l'encadrer à la base ce type, faut pas tout mélanger.
J'essayais de pointer sur un "pourquoi" , rien de plus. Pour moi ça reste quand même du gachis cette affaire... pour une fois qu'il y en a un qui a les couilles de sortir des bois, ben c'est CH9 lol

Comme à priori c'est le seul à nous représenter (je déclasses les suisses, même expatriés, désolé lol)... ça mérite reflexion je trouves. Peut être même des remises en question aussi.

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par eugene ketama »

Azaël( et les autres), salut
Les liens, c'était juste 2 en passant, il y en a des tas ,ici comme sur cannaweed.
Le gars:
En plus d'être simplement désagréable, ce qui est son droit, il insulte par mp, menace des membres de représailles(je l'ai vécu). ca, c'est du concret.
Il aurait aussi dénoncé aux bleus des "clients" insatisfaits.On me les a cités, mais comme ils sont un peu en vue, ou l'ont été, ils ne désirent pas sortir du bois.......
Les seeds:
Je suis pas connaisseur en génétique, mais assez simplement,on peut tjrs tomber sur de bons phénos, quelque soit le breeder, même en Nirvana ou sous-marque.
Néanmoins il fait de la féminisée peu stable(et c'est lui qui le reconnait), donc son matos serait à éviter , même si certains savent en tirer un bon potentiel.

Même pas là,il parvient à faire parler de lui....
̿

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par sam gamgi »

no comment
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#29 Message non lu par Sodome »