Ninjah a écrit :Vu la reputation du gars et sa facon de traiter ses clients mecontents , je pense que malheureusement c'est pas des rumeurs Azael
Si effectivement ce ne sont pas des rumeurs, ça pue grave. Je me méfis des rumeurs, mais quand trop de rumeurs il y a.....
Ninjah a écrit :Et juste le fait de dire qu'il pourrait porter plainte ou autres
ça je pense que c'est plus à ranger dans la catégorie "Le gars sait pas argumenter. Si on est pas d'accord avec lui, il balance tout ce qu'il a sous la main, bêtises comprises"
c'est une grosse joke cette histoire de procès, des paroles en l'air pour faire peur.....et franchement, dans le milieu du commerce (générale hein, pas que de weed), ces techniques d'intimidations sont légions et se voient tout les jours, même de grosses boite bien clean.
Maintenant, ça rejoint ce que je disais, à savoir que le gars est un c*n, et que rien que pour ça je ne lui rapporterais pas un centimes....
Ninjah a écrit :Et venir faire sa pub sur les forums .. Bah la je vais rien dire , ca me fait juste marrer , il galere peut etre a les fourguer ses graines ..
ça montre à quel point le gars est largué dans le monde des affaires....il essaye de s'en sortir avec "les moyens du bord", sans pub, sans marketing......un gros noob non pas de la culture, mais du management d'entreprise.
Ninjah a écrit :Ensuite y'as sa facon de breeder qui est de ce que j'ai lu de lui tres MDR , sur CW quelqu'un parlait de "secoueur d'herma" , ca colle presque a la réalité
Ben justement c'est là que je suis pas d'accord. Dans le lien donné par eugène, il se fait lyncher, traiter de "secoueur d'herma", parce qu'il ne donne pas sa recette de "féminisation" (si l'on peut dire). Maintenant y'a quand même du gars super pointu qui se pointe derrière (snowflake ?) et qui confirme qu'il y a effectivement pas mal de méthodes possible, et que donc Mendomachin ne raconte pas n'importe quoi....
Elrindell, 48h d'ensoleillement je sais pas, mais passer un plant de condition in "idéales" à un rempotage out sous 43°, je veux bien croire que c'est un stress....enfin je sais pas vraiment non plus.....mais justement j'ai pas envie de colporter des légendes urbaines sur le fofo. Perso sur les Fcf j'ai carrément lu la déformation suivante : "il dit que rempoter en out stress trop la plante" pouf, exit l'histoire des 45°.....t'avoueras que c'est pas fair play....
Ninjah a écrit :Regardez Kerala , vous l'avez deja vu faire sa promo ici ? Vous l'avez deja vu se comporter de maniere incorrecte ou insulter des gens ? Vous avez deja vu autant de clients mecontents chez lui que chez Ch9 ?
Ha c'est clair que c'est un autre niveau de diplomatie et de marketing. Maintenant, que ce soit pour CH9 ou Kerala, je ne me ferais une opinion non pas sur la qulité marketing mais sur une culture (sinon, Microsoft ne fait que des super softs qui ne bug absolument pas, because marketing et support après vente excellent....)
Bref, je voulais pas lancer de débat sur le gars, on est tous d'accord sur le fait qu'on ne peut pas le voir en peinture. Je voulais juste souligner que la CH9 ne mérite peut être pas la réputation de son breeder.....
Fille de joie j'aurais pas avancé au taf cette aprèm, j'vous le dit