Placard intérieur

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Sodome

Re: Placard intérieur

#16 Message non lu par Sodome »

C'est a dire faire une bouture de ta ou tes plantes préferée(s) , et de la garder dans un autre placard en croissance , afin d'avoir toujours des plantes femelles de qualité constante ..

Un petit espace et peu de materiel suffisent :wink:

:arrow: Superskunk : Fonce :topcool:

XaTriiX

#17 Message non lu par XaTriiX »

Ouais c'est ce que je voulais faire, mais je savais pas pour la bouture, je comptais relancer des grains en flo pendant que les 4 autres sont en croissance !
Donc enfaite arrivé à un certain stade de croissance je coupe une branche et je la fait repartir en croissance. Parfait :D

Merci ;)

Donc il me faut environ 0.5m² pour l'espace croissance et aussi 0.5m² pour l'espace floraison. En croissance je peux peut être essayer de faire avec des LEDS, et l'HPS 250w pour la floraison.
Il me faut un placard de minimum 1m², que je pourrais séparer en 2 et utiliser le même systeme de ventilation (possible?).

XaT

Sodome

#18 Message non lu par Sodome »

C'est toi qui voit en fait ..

Si tu veux te passer d'espace grow , alors prends des feminisées ..

Si tu fais un box croissance alors prends plutot des regulieres ( rien que du fait que c'est moins cher deja .. ) . Ca t'assure une qualite constante de cette facon .

Et oui c'est tout a fait possible de faire un circuit d'aeration commun aux deux espaces , c'est pas le top du top mais ca fonctionne ..

Sinon je mettrais la smartlight+leds en grow et la hps250w en flo :wink:

Sodome

#19 Message non lu par Sodome »

Et le placard que tu montres sur ton premier post est impeccable , conforama en font aussi des pas chers , j'ai commencé avec ca ^^

XaTriiX

#20 Message non lu par XaTriiX »

Oki nikel :D

J'ai mit à jour ;)

Je connais pas smartlight j'vais voir ce que c'est :o

Bah sinon pour ce que tu dis, des "regulieres" (c'est à dire non trié?), bah si je fais des boutures à chaque croissance et que je les place en grow bah j'ai pas besoin de régulieres non ?

XaT

XaTriiX

#21 Message non lu par XaTriiX »

UP

Si vous avez des idées pour le placard, 2in1, faut que je puisse placer 2x4 boutures.
Du genre confo/ikea/etc ou autre :?:

XaT

Rhom

#22 Message non lu par Rhom »

Salut XaTriiX,

Tu as commandé ton extraction ? Tu parlais de 100m3/h ! Ca risque de faire beaucoup trop juste ! Pour la flo. avec ta 250w, il te faudra minimum le double c'est à dire 250m3/h... A la limite si tu as déjà tout commandé, tu en prends un deuxième (100m3/h). Comme ça tu pourra en faire fonctionner seulement un pour la croissance et les 2 en floraison. :wink:

Bonne suite et bon bricolage... :topcool:

Ps : Pour le placos, essayes de le "homemade" sur-mesure ! Comme ça, tu maitrises tout à l'avance pour ton set up 2 en 1.

XaTriiX

#23 Message non lu par XaTriiX »

Non pas encore commandé, j'attend d'avoir mon placard pour acheter tout.

Ouais le homemade me tente, mais j'sais pas par où commencer :oops:

XaT

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#24 Message non lu par Dédé la Truffe »

Ben commence par le début..... :mrgreen:

Commence par le box + lampe + extra + intra passive + installation des pots inside

:petard:
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

XaTriiX

#25 Message non lu par XaTriiX »

Pour fabriquer un placard perso :o

Je prend quel type de planche pas cher et où ça ? Et je met quoi comme film pour faire réfléchir la lumiere ?

XaT

jogo

#26 Message non lu par jogo »

XaTriiX a écrit :Et je met quoi comme film pour faire réfléchir la lumiere ?
polyester ou mylar :topcool:

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par JahVibes »

prend tes mesures exactes, et hop du bois, des équerres, des vis, et une viseuse ;) et en avant ;)
C'est du LEGO la culture ;)
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

Répondre