Un petit espace et peu de materiel suffisent
Placard intérieur
-
Sodome
Re: Placard intérieur
C'est a dire faire une bouture de ta ou tes plantes préferée(s) , et de la garder dans un autre placard en croissance , afin d'avoir toujours des plantes femelles de qualité constante ..
Superskunk : Fonce 
-
XaTriiX
Ouais c'est ce que je voulais faire, mais je savais pas pour la bouture, je comptais relancer des grains en flo pendant que les 4 autres sont en croissance !
Donc enfaite arrivé à un certain stade de croissance je coupe une branche et je la fait repartir en croissance. Parfait
Merci
Donc il me faut environ 0.5m² pour l'espace croissance et aussi 0.5m² pour l'espace floraison. En croissance je peux peut être essayer de faire avec des LEDS, et l'HPS 250w pour la floraison.
Il me faut un placard de minimum 1m², que je pourrais séparer en 2 et utiliser le même systeme de ventilation (possible?).
XaT
Donc enfaite arrivé à un certain stade de croissance je coupe une branche et je la fait repartir en croissance. Parfait
Merci
Donc il me faut environ 0.5m² pour l'espace croissance et aussi 0.5m² pour l'espace floraison. En croissance je peux peut être essayer de faire avec des LEDS, et l'HPS 250w pour la floraison.
Il me faut un placard de minimum 1m², que je pourrais séparer en 2 et utiliser le même systeme de ventilation (possible?).
XaT
-
Sodome
C'est toi qui voit en fait ..
Si tu veux te passer d'espace grow , alors prends des feminisées ..
Si tu fais un box croissance alors prends plutot des regulieres ( rien que du fait que c'est moins cher deja .. ) . Ca t'assure une qualite constante de cette facon .
Et oui c'est tout a fait possible de faire un circuit d'aeration commun aux deux espaces , c'est pas le top du top mais ca fonctionne ..
Sinon je mettrais la smartlight+leds en grow et la hps250w en flo
Si tu veux te passer d'espace grow , alors prends des feminisées ..
Si tu fais un box croissance alors prends plutot des regulieres ( rien que du fait que c'est moins cher deja .. ) . Ca t'assure une qualite constante de cette facon .
Et oui c'est tout a fait possible de faire un circuit d'aeration commun aux deux espaces , c'est pas le top du top mais ca fonctionne ..
Sinon je mettrais la smartlight+leds en grow et la hps250w en flo
-
Sodome
Et le placard que tu montres sur ton premier post est impeccable , conforama en font aussi des pas chers , j'ai commencé avec ca ^^
-
XaTriiX
Oki nikel 
J'ai mit à jour
Je connais pas smartlight j'vais voir ce que c'est
Bah sinon pour ce que tu dis, des "regulieres" (c'est à dire non trié?), bah si je fais des boutures à chaque croissance et que je les place en grow bah j'ai pas besoin de régulieres non ?
XaT
J'ai mit à jour
Je connais pas smartlight j'vais voir ce que c'est
Bah sinon pour ce que tu dis, des "regulieres" (c'est à dire non trié?), bah si je fais des boutures à chaque croissance et que je les place en grow bah j'ai pas besoin de régulieres non ?
XaT
-
XaTriiX
UP
Si vous avez des idées pour le placard, 2in1, faut que je puisse placer 2x4 boutures.
Du genre confo/ikea/etc ou autre
XaT
Si vous avez des idées pour le placard, 2in1, faut que je puisse placer 2x4 boutures.
Du genre confo/ikea/etc ou autre
XaT
-
Rhom
Salut XaTriiX,
Tu as commandé ton extraction ? Tu parlais de 100m3/h ! Ca risque de faire beaucoup trop juste ! Pour la flo. avec ta 250w, il te faudra minimum le double c'est à dire 250m3/h... A la limite si tu as déjà tout commandé, tu en prends un deuxième (100m3/h). Comme ça tu pourra en faire fonctionner seulement un pour la croissance et les 2 en floraison.
Bonne suite et bon bricolage...
Ps : Pour le placos, essayes de le "homemade" sur-mesure ! Comme ça, tu maitrises tout à l'avance pour ton set up 2 en 1.
Tu as commandé ton extraction ? Tu parlais de 100m3/h ! Ca risque de faire beaucoup trop juste ! Pour la flo. avec ta 250w, il te faudra minimum le double c'est à dire 250m3/h... A la limite si tu as déjà tout commandé, tu en prends un deuxième (100m3/h). Comme ça tu pourra en faire fonctionner seulement un pour la croissance et les 2 en floraison.
Bonne suite et bon bricolage...
Ps : Pour le placos, essayes de le "homemade" sur-mesure ! Comme ça, tu maitrises tout à l'avance pour ton set up 2 en 1.
-
XaTriiX
Non pas encore commandé, j'attend d'avoir mon placard pour acheter tout.
Ouais le homemade me tente, mais j'sais pas par où commencer
XaT
Ouais le homemade me tente, mais j'sais pas par où commencer
XaT
- Dédé la Truffe
- Ghost Dog
Ben commence par le début.....
Commence par le box + lampe + extra + intra passive + installation des pots inside

Commence par le box + lampe + extra + intra passive + installation des pots inside
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
-
XaTriiX
Pour fabriquer un placard perso
Je prend quel type de planche pas cher et où ça ? Et je met quoi comme film pour faire réfléchir la lumiere ?
XaT
Je prend quel type de planche pas cher et où ça ? Et je met quoi comme film pour faire réfléchir la lumiere ?
XaT
-
jogo
polyester ou mylarXaTriiX a écrit :Et je met quoi comme film pour faire réfléchir la lumiere ?
- JahVibes
- Membre des FCF

prend tes mesures exactes, et hop du bois, des équerres, des vis, et une viseuse
et en avant 
C'est du LEGO la culture
C'est du LEGO la culture
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze