Maintenant t'es limite un terroriste avec 2 joints
Y sont en train de marteler l'opinion public avec le canna
lol.Quand j'étais au lycée il y a eu une "descente" au cours de laquelle le CPE et la proviseur adjointe ont fouillé tout le monde.

Hmmm, perso je ne dirais pas LU, ayant eu la meme chose au college. Tu me diras c'etait il y a 15 ans... Et dans un autre bahut, rebelote fouille par CPE et provos, mais pour des faits differents (des eleves qui avaient piqué des cd's au monop'). Alors c'est vrai que c'est strictement interdit par l'EN, mais en cherchant un peu, on tombe sur des reglements interieurs actuels d'etablisement (certes privés cathos, mais sous controle de l'Etat) où il est stipulé des trucs du genre "Pour le bien et la securité de tous, la direction se reserve le droit de proceder aux fouilles et investigations necessaires", ou plus vicieux "a faire proceder", ce qui pourrait sous-entendre "par les autorités competentes", mais puisque ce n'est pas dit clairement rien ne prouve qu'ils ne le font pas faire par les profs et CPE.AcmeSeeds a écrit :lol.Quand j'étais au lycée il y a eu une "descente" au cours de laquelle le CPE et la proviseur adjointe ont fouillé tout le monde.
légende urbaine au minimum.. je voudrais bien voir ça, des CPE et des Proviseurs qui fouillent les élèves eux mêmes.
Je t'oblige pas à me croireAcmeSeeds a écrit :lol.Quand j'étais au lycée il y a eu une "descente" au cours de laquelle le CPE et la proviseur adjointe ont fouillé tout le monde.
légende urbaine au minimum.. je voudrais bien voir ça, des CPE et des Proviseurs qui fouillent les élèves eux mêmes.