Quel risque ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Dyük

Re: Quel risque ?

#16 Message non lu par Dyük »

non non sarkoland seulement :? :alien:

Maintenant t'es limite un terroriste avec 2 joints :lol:

Y sont en train de marteler l'opinion public avec le canna :cry:

metallicseed

#17 Message non lu par metallicseed »

:mrgreen:

ohhhh dyuk t'as tout pourri ce topic intéressant, a cause de toi il va finir a la poubelle :mdr:

Dyük

#18 Message non lu par Dyük »

Ba c'était ça surtout le risque :taper:

Sinon koi 2 9 métal ? :petard: :mrgreen: :ange: :roll: :idea: :dbz: :bide: :devil: :sm21: :sm23: :sm17: :sm15: :sm14: :sm13: :sm27: :sm32: :sm33: :sm31: 0X :fist: :drinking:

metallicseed

#19 Message non lu par metallicseed »

:lool:

~KoinKoin~

#20 Message non lu par ~KoinKoin~ »

Quand j'étais au lycée il y a eu une "descente" au cours de laquelle le CPE et la proviseur adjointe ont fouillé tout le monde. Un mec de ma classe s'est fait prendre avec un demi joint de shit, il est passé en conseil de discipline et a été renvoyé définitivement. C'était vraiment pas de chance, parce qu'il ne fumait que très rarement...

mali

#21 Message non lu par mali »

Fusillé pour l'exemple. :mrgreen:

AcmeSeeds

#22 Message non lu par AcmeSeeds »

Quand j'étais au lycée il y a eu une "descente" au cours de laquelle le CPE et la proviseur adjointe ont fouillé tout le monde.
lol.

légende urbaine au minimum.. je voudrais bien voir ça, des CPE et des Proviseurs qui fouillent les élèves eux mêmes.

tintamar

#23 Message non lu par tintamar »

Salut

Ils te font mariner pour pas une thune
Et a priori ça fonctionne !

niveau pénal tu risque vraiment pas grand chose si ce n'est mise à l'épreuve (controle + psy) niveau du lycée ... c'était il y a 5 mois non ????

++

greg0la

#24 Message non lu par greg0la »

Ils n'ont pas prit mes empreintes.

On était deux à s'être fait griller ce jour, m'ont pote a balance un mec, on c'est fait questionner sur le type ect.

Ils savent également qu'on a acheter 3 / 4 fois a ce type.

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par Leanhaun »

AcmeSeeds a écrit :
Quand j'étais au lycée il y a eu une "descente" au cours de laquelle le CPE et la proviseur adjointe ont fouillé tout le monde.
lol.

légende urbaine au minimum.. je voudrais bien voir ça, des CPE et des Proviseurs qui fouillent les élèves eux mêmes.
Hmmm, perso je ne dirais pas LU, ayant eu la meme chose au college. Tu me diras c'etait il y a 15 ans... Et dans un autre bahut, rebelote fouille par CPE et provos, mais pour des faits differents (des eleves qui avaient piqué des cd's au monop'). Alors c'est vrai que c'est strictement interdit par l'EN, mais en cherchant un peu, on tombe sur des reglements interieurs actuels d'etablisement (certes privés cathos, mais sous controle de l'Etat) où il est stipulé des trucs du genre "Pour le bien et la securité de tous, la direction se reserve le droit de proceder aux fouilles et investigations necessaires", ou plus vicieux "a faire proceder", ce qui pourrait sous-entendre "par les autorités competentes", mais puisque ce n'est pas dit clairement rien ne prouve qu'ils ne le font pas faire par les profs et CPE.

En plus je pense que pas mal de parents doivent etre ok avec ce type d'action et ne savent pas forcement que c'est interdit, ou alors ils s'en foutent tout simplement : le vol c'est mal, les objets dangereux c'est mal, la drogue c'est pire.
Tervetuloa Vittulaan !

mali

#26 Message non lu par mali »

Nous une fois au lycée, un élève avait piqué je ne sais plus quoi à une prof. Au cours suivant le prof nous fait tous rester debout, et nous dit que les flics arrivent pour fouiller toute la classe, et qu'il savait très bien que beaucoup tomberaient pour d'autres choses que ce qu'ils cherchaient... Silence dans la classe, puis il sort "tenez, regardez dehors" et là, étant contre les fenêtres, je vois un scénic poulaga qui arrive sur la route venant au bahut. Il nous dit qu'il nous laisse 5 minutes seuls dans la classe pour régler le problème entre nous et pour que le coupable pose l'objet en question sur le burlingue, puis il sort dans le couloir. Moi pris de panique j'ai balancé mon bout de matos par la fenêtre (et d'ailleurs j'étais pas le seul, devait y avoir un sacré paquet de bouts en bas de ces fenêtres lol). On s'est tous engueulés dans la classe pour savoir qui avait piqué l'objet et foutu une telle merde, si bien que personne n'a été reposer quoi que ce soit sur le bureau, par la suite on l'aurait démonté le gars... Le prof est revenu, a vu que l'objet n'était pas là, a gueulé que nous étions une bande de petits cons, qu'il ne voulait plus que ça se reproduise, puis a fini par lâcher qu'il avait négocié avec la "proviseuse" et la prof victime pour nous éviter des emmerdes. Au final pas de fouille, pas de flicaille, mais on a eu chaud au cul Fille de joie...

Voilà, petite page de ma vie de lycéen, 3615 MYLIFE ... :petard:

Sodome

#27 Message non lu par Sodome »

On m'a fait le coup en internat , j'ai clairement refusé !

Resultat , une heure apres , les flics en train de fouiller mon armoire .. M'en fous j'avais rien :DLC:

milord

#28 Message non lu par milord »

bha moi quand j avais quatre ans...... arf pardon je vais pas vous ressortir mes histoires de maternelle :lol: :lol: :lol:

pardon pardon les gars ..... je deraille encore !!! :mrgreen: :wink:

~KoinKoin~

#29 Message non lu par ~KoinKoin~ »

AcmeSeeds a écrit :
lol.

Je t'oblige pas à me croire :stupide:
C'était en sport, ils ont débarqués dans les vestiaires et ont fait venir les élèves un par un pour qu'ils vident leurs sac et leurs poches.

maztekpastek
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par maztekpastek »

Salut , si ton pote a balancé Image ils vont pitetre te questionner encore un peu histoire de ronger un peu l'os (si tu leur donne ta main i te bouffe le bras :twisted: ) .

Mais c'est des malade dans ton bahut les CPE d'aujourd'hui c'est des f.lic.s ou quoi ?
"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS

Verrouillé