j'ai plus de permis!! test de demer!!!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
scccOOp

Re: j'ai plus de permis!! test de demer!!!!!

#31 Message non lu par scccOOp »

que ça soit 2 ou 4 ... si on te dit 2 tu vas attendre 2h15 avant de prendre le volant aprés avoir bédav?

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par richard_sativa »

iop soop
ouais nikel moi :wink:
ta vu la letre c'est au top :wink:

:lol: :lol:
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

scccOOp

#33 Message non lu par scccOOp »

la letre

les 5 lettres ,tu veut dire!! :lol: :lol:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par takjoaho »

Salut La denrée!! :wink:

Bon bein déjà dégouté pour toi quoi...c´est taboue les gros mots et ils ont de la chance... :evil:

Pour en revenir aux douaniers allemands ils sont quand même bien pète boules tout comme les voitures de police banalisées qui t´arrêtent sur une aire d´autoroute après t´avoir rabattu avec une bonne grosse queue de poisson....

Et les douaniers m´ont fait pisser du coup a la frontière cz et pareil le gars a examiner le merdier assez longtemps et y comprenait rien....l´a appelé deux autres qui ont pas plus compris et finalement après m´avoir foutue une maglite a quelques cm des yeux pur voir les réactions z´ont décrété que je prenais quasiment de tout :mrgreen:

je leur ai dit non weed seulement, ce qui est le cas....ai pu repartir mais z´ont quand même arraché toute ma caisse...jeter le sac de 15kg de croquette par terre etc...

A+
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

scccOOp

#35 Message non lu par scccOOp »

ca sent le traveller punk a chien, avec les croquettes et tout et tout :mrgreen:

tu as connu les frontieres CZ toi aussi!! celles de dresden ou celle de l'ouest de la CZ?

je suis rester deux jours imobilisé a cette derniere aprés le czektek 2004 ou 2003 je sais plus car tout les chauffeurs de notre convoit de camion etaient positif a au moins un prod.ah bah bravo :oops: :mrgreen: :cool: ...on fumer comme des porcs dans les camtars sur le parking de la douane... c'est rester pour moi un beau délire de jeunesse!! j'ai reçu plein de lettres ecrit en tchéque mais je m'en suis toujours un peu battu les rouston! :mrgreen:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par takjoaho »

:mrgreen:

Lol non non pas trop punk et traveloss mais je vois bien le truc héhé!! :mrgreen:

Sinon yes je la fréquente bien cette frontière....celle de rozvadov a l´ouest....de garder les gens a la frontière ils l´ont aussi fait a des collègues pour le tekni 2005 (d´ailleurs on en a pris plein pas la gueule pour pas un rond...)

Ah je m´en suis fumer un forcer également au pied de la barrière quasi il y a 2 piges...ce c*n de bus avait zappé le dernier arrêt avant la frontière et j´ai du profiter du contrôle des passports pour liquider le star..héhé le referai plus heinn..maintenant tu passe la frontière les doigts dans le nez mais ils choppent le bus avec une voiture banalisée qui le rabat sur un entrepôt des douanes allemandes a 1km après la frontière pour contrôle des pass et plus si affinités bien sur... :twisted:

Pour les lettres :lol:

Tchao!!
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Répondre