j'ai plus de permis!! test de demer!!!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
scccOOp

j'ai plus de permis!! test de demer!!!!!

#1 Message non lu par scccOOp »

je me suis fait claquer mon permis en montant en NL,à un péage en france!

simple controle a 8h du mat ,gentille gendarmette qui c'est dit "tiens un couple de dreadeux en direction de maas, et si on remplissait les cotâts ??!!!?"

alller hop , suivez nous chez le medecin on vas voir si votre pisse n'est pas illégal! alors test d'urine positif, et là tenez vous bien ça devient du grand délire, canna et morphine positif, j'ai fumé env. 23 heures avant ça et je n'ai ni traitement et je ne prends ni d'héro ni autre opiacés. explications des hommes en bleus "le shit est coupé pour vous rendre accro" bah oui tiens d'ailleurs faut voir les manques que je me tape quand j'ai plus rien a méfu!!

ensuite pas une mais deux prises de sang et oui le gendarme qui a prit le test etait daltonnien donc au lieu de celui pour stupéfiant il a prit celui pour l'alcool :roll: :topcool: ! donc en tout 40 CC de sang prélevé!

ces empafés on gardé mon permis, pas de fouille, d'façon on avait que dalle... donc maintenant on peut manger meme sans se faire prendre en flag mais juste parceque on a une gueule qui leur revient pas (elle me la dit c'est à cause de votre look que l'on a fait le test) et que l'on a fumé la veille, ils m'ont quand meme répondu que meme aprés 20 heures l'on etait toujours pas apte a conduire! :| les hollandais doivent etre bionique alors...

fin bon je me suis méchamment vengé en hollande :petard:

c'était un permis probatoire donc conduites sous stupéfiant 6 points en moins, et oui aucune distinction entre tout les stup, le pire c'est que je suis maintenant fiché comme toxico, arffff c'est ptet bien ce qui me casse le pls les couilles.
faut que je fasse un stage pour récupérer des points avant que la sanction tombe ,apparemment c'est faisable.

au pioutain j'ai les glandesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quand meme un comble ,je suis un gros fumeur et je me fait controler le jour ou j'ai que dalle, pas de placo qui tourne , pas fumé depuis un jour (j'ai meme refusé des pets la veille car je conduisais( que j'aurai mieux fait de méfu d'ailleurs :mrgreen: ) fin bref J' AI LES GLANDES GRAVE MA COUILLE!!!!!!!

milord

Re: j'ai plus de permis!! test de demer!!!!!

#2 Message non lu par milord »

ouchhhhhhh ,mon gars toutes mes condoleances pour ton permis!!!

comme quoi flic de tout pays , meme enculés.......

ce qui fait le plus flipper dans ton histoire c est ton zetla couper a la "merde"" !! ca ca fou grave les boules!!!....

donc si tu na pas de placo la preuve en es que maintenant tu devrai en faire "un juste histoire de ne plus "fumer" de la merde en plaquette.!!

allez continue a passer du bon temps apres tout nc est pas la mort (sauf pour ton permis). :topcool:

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Vieux Loup »

vraiment désolé pour toi soop ça doit bien foutre la rage j'imagine :?

tu achetais effectivement du shit de rue ?
moi j'y crois pas le shit coupé à l'héro :roll:
leur test c'est de la merde c'est tout :mrgreen:

reste plus qu'à te couper les cheveux alors :lol: :wink: :jesors:
ou à mettre une perruque quand tu conduis :petard:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Joe_F

#4 Message non lu par Joe_F »

Salut

:? on se connait pas mais je compatis :|
moi j'y crois pas le shit coupé à l'héro :roll:
leur test c'est de la merde c'est tout
Moi non plus.

Ca me rappelle l'urban legend sur le 00 quand j'étais au collège (y a 15 ans quoi..): le 00 serait un shit coupé à la c.ke :bide: :taper: :lol:

Par contre le test pour les opiacés est assez efficace, c'est étonnant cette histoire..

sOOp, t'es sûr que t'as même pas pris un truc genre efferalgan codéiné, codoliprane ou autre ??

Bref, bon courage à toi :cry:

++

Edit:
Par contre, je me souviens d'un test réalisé sur des teush achetés à Paris où les analyses trouvaient des produits vétérinaires type antalgique ou somnifère, faudrait que je retrouve le lien mais ça date....
Dernière modification par Joe_F le 13 août 2008, 11:52, modifié 2 fois.

howe
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par howe »

Je m'associe aux autres pour le soutien sOOp.

La morphine est présente dans pas mal de médicaments.
Moi ça ne m'étonne pas du tout connaissant ses propriétés addictives. :insulte:

Bon courage Man!
Dernière modification par howe le 13 août 2008, 12:22, modifié 1 fois.

smith aka wiwi

#6 Message non lu par smith aka wiwi »

salut

Bon courage SOOP, ca devient de plus en plus tendu dans ce pays................. :insulte: :insulte:

a+ et bon corage :wink:

Supertongs

#7 Message non lu par Supertongs »

sOOp a écrit :je me suis fait claquer mon permis en montant en NL,à un péage en france!
Tu serais descendu t'éclater dans la Beauce, ça ne se serait pas produit....

metallicseed

#8 Message non lu par metallicseed »

moi j'ai pas un "look de tox" et la fois ou je me suis fait chopper (en flag) ils m'ont dit c'est pas pour toi c'est saloperies, j'étais a l'arrière de leur voiture et en azllant au commico ils se sont arreté 2 fois pour controler un reubeu et un dreadeu (eux n'etaient pas en train de fumer) :bide:

Bon courage poto :wink:

jogo

#9 Message non lu par jogo »

sOOp a écrit :c'était un permis probatoire donc conduites sous stupéfiant 6 points en moins,
faut que je fasse un stage pour récupérer des points avant que la sanction tombe ,apparemment c'est faisable
je veu pas te dégouter mais je pense que ta mème pas le droi de faire ton stage pour recupérer tés 6 points :(

marteau rouge

#10 Message non lu par marteau rouge »

Joe_F a écrit : Ca me rappelle l'urban legend sur le 00 quand j'étais au collège (y a 15 ans quoi..): le 00 serait un shit coupé à la c.ke
Zero Zero un pur shit, sa me rappel les première monté en Hollande avec la Bonzaï Haze...

En tous merde au flic, en Hollande un poto c fait controlé avant de monté sur l'autoroute d'Anvers. Il avait de la beu, un peu plus de 5g, et du matos d'airsoft (chanrgeur, billes, lunette, bipied) hé ben le flic la plus fait chier pour ces réplique d'airsoft que pour la beu... Il est d'ailleur toujours en permis provisoire et n'a pas eu de suite...

hermaphrodite child

#11 Message non lu par hermaphrodite child »

salut, douanier007
    desolé pour toi Soop, j'espere pour toi que les conséquence ne seront pas trop graves rapport au retrait de permis
      merci de nous prevenir
        quand j'etais ados j'avais un perf d'occaz que je m'étais acheté avec ma première paye et il ne se passait pas une semaine sans que je me fasse controlé et fouillé
          une fois même ils ont baissé mon froc en pleine rue comme ça juste pour le plaisir de m'humilier(et je suis blond hein)
            ya des sacrés énc.lés dans la police
              apres quand on montaient a maas tous les deux mois(marre de fumer de la merde) a chaque fois qu'ils nous coincaient s'etait a oilpe dans la guitoune
                (on sais que vou avez ramené quelque chose donner le ou on saisit la caisse) voiture fouillée de fond en comble.
                  z'ont jamais rien trouver :fuck: ah le power afghan :sm16:
                    allez encore une petite pour confirmé ce que l'on sais deja
                      La mauvaise réputation
                        A+ prend le bien :?

milord

#12 Message non lu par milord »

metallicseed a écrit :moi j'ai pas un "look de tox" :
                        t as pas non plus " une tete de premier de la classe" :lol:

:sm38:

puis la tronche maintenant ne suffit plus a justifier un controle , sur la route de la "paille" suffit de nos jours d avoir une plaque "francaise" pour que ca leur fassent bingo dans leur pitites tete de "flics" en chasse de superbe "drogues"!! :taper:

et la tendence ne devrait pas s améliorer. :padpo: :lool:

metallicseed

#13 Message non lu par metallicseed »

j'ai pas dit que j'avais une tete de premier de la classe non plus :lol:
                        mais en général je passe bien auprès de "nos amis" les bleus.

milord

#14 Message non lu par milord »

metallicseed a écrit :j'ai pas dit que j'avais une tete de premier de la classe non plus :lol:
                        mais en général je passe bien auprès de "nos amis" les bleus.
                        bha apres une bonne fouille rectale des liens s installes c est sur :taper: :taper: et apres ca passe mieux :lol: (je déconne là ,hein les gars !!!!!
                        :lol: :lol: )

Répondre