simple controle a 8h du mat ,gentille gendarmette qui c'est dit "tiens un couple de dreadeux en direction de maas, et si on remplissait les cotâts ??!!!?"
alller hop , suivez nous chez le medecin on vas voir si votre pisse n'est pas illégal! alors test d'urine positif, et là tenez vous bien ça devient du grand délire, canna et morphine positif, j'ai fumé env. 23 heures avant ça et je n'ai ni traitement et je ne prends ni d'héro ni autre opiacés. explications des hommes en bleus "le shit est coupé pour vous rendre accro" bah oui tiens d'ailleurs faut voir les manques que je me tape quand j'ai plus rien a méfu!!
ensuite pas une mais deux prises de sang et oui le gendarme qui a prit le test etait daltonnien donc au lieu de celui pour stupéfiant il a prit celui pour l'alcool
ces empafés on gardé mon permis, pas de fouille, d'façon on avait que dalle... donc maintenant on peut manger meme sans se faire prendre en flag mais juste parceque on a une gueule qui leur revient pas (elle me la dit c'est à cause de votre look que l'on a fait le test) et que l'on a fumé la veille, ils m'ont quand meme répondu que meme aprés 20 heures l'on etait toujours pas apte a conduire!
fin bon je me suis méchamment vengé en hollande
c'était un permis probatoire donc conduites sous stupéfiant 6 points en moins, et oui aucune distinction entre tout les stup, le pire c'est que je suis maintenant fiché comme toxico, arffff c'est ptet bien ce qui me casse le pls les couilles.
faut que je fasse un stage pour récupérer des points avant que la sanction tombe ,apparemment c'est faisable.
au pioutain j'ai les glandesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quand meme un comble ,je suis un gros fumeur et je me fait controler le jour ou j'ai que dalle, pas de placo qui tourne , pas fumé depuis un jour (j'ai meme refusé des pets la veille car je conduisais( que j'aurai mieux fait de méfu d'ailleurs