Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ouais un gamin de 13ans qui textote un texte a peine lisible et compréhensible....
j'me marais bien pis pfff j'ai laché l'affaire trop dur de dechiffrer du grec ancien mal ecrit loool
biensur que ca peut declencher des schizophrénies ou autre, mais c'est tres rare et n'empechera pas ladite personne de sombrer a cause d'autre chose (ou rien !)
nan la franchement ca sent le vieux fake romancé a 2 balles.
le gars il a plein de soucis mais en meme temps il est super lucide et tout, enfin c'est un peu naze tout ca quoi... lool
biensur que ca peut declencher des schizophrénies ou autre, mais c'est tres rare et n'empechera pas ladite personne de sombrer a cause d'autre chose
On peut prendre très souvent la voiture bourré et ne jamais avoir d'accident. On peut rouler une fois 5 minutes bourré avoir un accident et tuer 4 personnes. On peut rouler 5 minutes pas bourré avoir un accident et tuer 4 personnes.
Conclusion: l'alcool n'influe pas sur la conduite, c'est les gens qui savent pas conduire.
Les gens ne savent pas conduire mais dire que l'alcool n'influe pas sur la conduite est une des plus belles conneries qu'on ne m'avait pas sortie depuis longtemps
Oui on peut devenir schizophrène avec la canna, non ça ne concerne pas tout le monde il faut déjà avoir des problèmes et oui la personne aurait très bien pu devenir schizo sans toucher au canna mais je vois pas en quoi tout ça peut amener à dire autant de conneries
C'était de l'ironie. Je fais exactement le même raisonnement que vous faites avec le cannabis, mais bizarrement avec l'alcool ce raisonnement vous paraît absurde...
Le cannabis peut déclencher des problèmes psychologiques comme l'alcool au volant peut provoquer des accidents. Dire que le problème psy aurait très bien pu se déclencher sans cannabis revient à dire qu'on aurait très bien pu avoir un accident sans avoir bu.
Donc avec votre raisonnement, un mec qui a un accident parce qu'il roule bourré, c'est à cause de l'alcool. mais un mec qui pète un cable à cause d'un space cake trop dosé pris à son insu, c'est à cause de sa personnalité "faible"?
Ca manque de cohérence tout ça
ça manque pas de cohérence , le canna est connu pour déclencher des problèmes psychologiques, mais surtout chez des personnes prédisposé (prédispositions génétiques ?). L'alcool ralenti TOUT LE MONDE même a faible dose (le canna aussi) les deux peuvent être dangereux au volant de toutes façon. Mais déclencher des probleme psy c'est déjà bien plus rare. Moi je pense que le gamin ne ment pas forcément, pris a son insu un spacecake ça doit être assez flippant et ça reste une expérience qui peut être traumatisante, mais apres garder les effets euphorisants et ralentissant pendant un an j'y crois pas trop trop...
et mea culpa quand même pour t'avoir vraiment pris pour un gros boulet koinkoin
Au moins t'as une vague idée de ce que je peux penser de ce raisonnement.
Bref, je vous ferais pas changer d'avis. Je vais juste vous dire que fumer des joints n'a jamais rendu personne expert en toxicologie, mais que ça peut par contre affecter l'objectivité sur le sujet