Poignant témoignage d'une affolée du bocal

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Supertongs

Poignant témoignage d'une affolée du bocal

#1 Message non lu par Supertongs »

j ai pris (sans le savoir) cette saloperie (ndr: Du cannabis) une seule fois ds tte ma vie et me voila mnt complétement déchiré.. cette saloperie de cannabis m a complétement détruite..elle a complétement bousillé ma vie..elle me colle au cerveau..elle veut pas me lacher la..elle me colle comme une peste.. sans méme en prendre je suis tt le temps ss son effet;wallah j exagére pas je suis tt le temps ss l emprise de cette foutue canabis, je le suis matin et soir jour et nuit et ce depuis mnt 1e année de cela..elle veut pas me lacher d une semelle .. j ai la pure sensation qu elle m a kilé une bonne partie de mon cerveau la... avant j étais tt le temps actif.. j avais tt le temps la péche.. rare sont les fois ou j étais pas bien ds ma peau..ca m arrivait vrément rarement voire jamais..j avais aussi un reflexe de réve mais alors vraiment un reflexe de réve; j étais tt le temps le premier ds ma classe...mnt malheureusement tt a changé..je me suis complétement metamorphisé.. mon cerveau ne résonne plus comme avant.. mon physique se détériore de plus en plus..pour ce qui est de l apparence physique hahahaha je vs le fais pas dire.. seul un statement pourrait vous approcher l image..c est comme si vous aviez pris une fleure et mis a sa place ses cendres et c est encore et encore peu dire..ma beauté a défénitivement péri la pauvre..je suis devenu le fantome de ce que j étais.. MAIS le probléme ds tte cette histoire c est que les medecins ne veulent méme pas me croire..ils estiment que le fait de prendre du canabis une seule fois ne pourrait nullement affecté de facon permanante les cellules neurologiques du cerveau..ce qui est pas le cas et c est loin de l étre en tt cas..ils se trompent complétement... la au moment méme ou je vs écrit j arrive méme pas a voir correctement le clavier.. je suis complétement soulé.. i m lost.. je ne sais pas s il y a une personne ds ce forum qui vit ce que je suis entrain de vivre la... pourvu que se soit le cas en tt cas.. mais svp aidez moi a battre cette saloperie... SVP aidez moi a m en remettre..
si je me suis inscrit ds ce forum et bien c est pour la simple et unique raison de pouvoir trouver des personnes qui pourraient eventuellement a la fois me comprendre et m aider a remédier a ce probléme surtt que la je suis sur le point de franchir la plus interessante étape de ma vie. il s agit en loccurence de mes études. on vient de me proposer de les terminer la bas en anglettere mais la je crains qu avec la téte que j ai actuellemnt je crains que ca ne soit pas possible.... aidez moi svp

tt ce que j ai dit est vrai.. et pour te mettre l eau a la bouche comme on dit question de faire le zoom encore plus sur mon histoire je vais te raconter ceci. et ca commence..
je n ai eu la brillante idée d aller a l hopital qu aprés 8 mois que j ai pris cette saloperie. je pouvais pas dire au medecin que j l ai prise puisque mon pére était juste a coté de moi quand la consultation a eu lieu.enfin je lui ai dit que j avais juste des mal de téte des vertiges et des nausées. aprés ca il m a conduit vers le service neuraologique et c est las bas qu on m a demandé d effectuer une prise de sang..les resultats ont montré par la suite que j étais en bonne santé et que j avais rien d anormal... je savais bien au fond que c était pas vrai..un mec en bonne santé autant que je le sache ne se léve pas le matin tt en ayant tt le temps le vertige..un mec en bonne santé ne risque pas de s évanouir comme ca parcequ il a exercé un soidisant effort..sinon d un autre coté j approuve wé ca peut bien arriver tt ca a un mec dit normal mais dela a durer tt le temps et sans cesse ca excusez moi ca ne peut nullement étre normal..ce qui est normal c est plutot dire que ca l est pas.. avec moi je te signale l effet de cannabis dure mnt depuis une année de cela.
lorsque j ai pris cette saloperie pr la premiére fois je me rappelle si bien je l avais prise sans pour autant le savoir parcequ apparament on me l avait introduite ds ce que l on a l habitude d appeler ds le gargon street maskouta; mes amis que je croyais amis ont mélangé l huile du cannabis avec cette fameuse maskouta dérriére mon dos. aprés lorsque j ai fini de la manger je me rappelle tjrs si bien je me sentais trop trop lourd j étais trop anxieux je senatais pas trop mes pieds..2 heures aprés ca mes soi disant amis a l époque m ont suggéré de sortir...en sortant de la maison on s est assit devant un rond point et c est la qu ils ont commencé a raconter des blagues et moi j arrétais pas de rire.je riais jusqu aux larmes..tt d un coup aprés un long moment de rire je me suis évanouis ou pour dire juste je crois que j avais perdu conscience a ce moment la.. par la suite quand je me suis remis j ai trouvé mes amis encore et encore entrain de rire ;je savais pas ce qui se passait;je comprenais rien en rien,j étais complètement sonné; je croyais que j avais fait une connerie enfin j étais sur et certain a l époque que j avais bien commis une saloperie et que ca les faisait marer ;c est comme si j étais ds un réve cauchemardesque ou du moins ds un cauchemar tt court ;un cauchemar vrément pas comme les autres; un cauchemar réel avec des risques bien audela de ce qu on a l habitude de vivre ds les cauchemars habituels; un cauchemar qui ne faisait malheuresement en fait que commencer.. je croyais que pour mettre un terme une bonne fois pour tte a ce cauchemar je croyais que le simple fait de me piquer eu encore au plus me remettre debout sur mes pieds ferait l affaire, mais apparament j étais bien naiif lorsque j ai cru que ca allait étre aussi simple que ca puisque manifestemnt l effet de cannabis ne faisait que commencer il n avait pas encore dit son dernier mot.. je me sentais de plus en plus trop lourd..je me sentais tt le temps dépassé par les événements..on dirait vrément que j étais ds un monde a relentir le temps,un monde autre que le notre ;un monde ou la notion du temps est complétement dépassée..c était du cauchemar non stop..je me rappelle si bien de la question que je leur demandais a chaque fois; il est quelle heure? et méme en me répondant je les croyais pas alors qu au fond ils disaient que la vérité.. je croyais que ma perte de conscience a duré ds heures et des heures alors qu il n en est rien elle n a duré en fait que deux petites secondes... j étais en perpétuel combat avec le temps..du cout pour le battre j ai eu la déplorante idée de me lever et de marcher question bien sur de le faire pour autant marcher malgrés lui parceque j étais convaincu voire sur et certain que l arrét de temps avait plus au moins relation avec ma positon qui était jusque la statique vu que je m asseyais tjrs et encore ctre le rond point..j étais complétement fou la..au fond j étais en fait entrain de combattre moi méme ds la mesure ou mon combat visait ss nulle doute a l époque a porter des expliquations a tt ce qui m arrivait or ceci était a la portée de toutes les personnes avec qui j étais a l époque sauf moi puisque le fait que j ai pris du canabis tt le monde le savait sauf moi bien sur.. le combat était donc perdu d avance vu que je combattais pas la bonne personne enfin les bonnes personnes.. je m étais complétement fauché d adresse..aprés,en marchant en marchant et en marchant, enfin entre nous on a marché que 10 petits mètres;mais hah a l époque ca me semblait bien 10 kilométres, voila que je m évanouis une deuxiéme fois et c est la que mes amis ont bien su qu ils fallaient bien cesser de jouer a ce jeu a la c*n..et la on m a raccompagné a la maison..heureusement en tt cas qu il y avait personne la bas..mes parents étaient en voyage a la compagne...
on savait bien que ce qui m arrivait avait relation avec le cannabis que j avais pris..on m a amné donc jusqu au toilette et la bas on m a fait boire du lait pour que je vomisse.. c est ce que j ai fait pourtant mais je crois que je ne me suis débarassé en fin du conte que d une bien petite qté de cette saloperie... hahh..au toilette je me rappelle encore une fois si bien j avais comme une sorte de double personnalité..une perso qui admet bien qu elle est devenue folle et l autre qui s attache tjrs et tjrs a la possibilité qui dit que c est pas la cas..je me rappelle de tt ce que j ai fait durant cette nuit la..je me rappelle au détails prés de tt ce que j ai pu leur dire..wallah je me rappelle de tt..c était vraiment fou fouf fou
aprés tt ca je suis resté un mois ds mon lit sans faire quoi que se soit..je me déplacé que pour manger boire et aller au toilette.. appart ca je faisais rien ou a vrai dire si je faisais qqch d autre je dormais en fait..méme le fait de dormir est devenu hah une activité bien difficile a faire vu que j ai tt le temps ce fameux mal de téte qui ne veut tjrs pas me laisser en paix...
ahhhhhhh j allais oublié de vous dire qqch de trés trés important .en fait l effet du cannabis a surgit encore une fois deux fois encore aprés cette fameuse nuit.. un mois aprés que je l ai prise pour la premiére fois ds cette nuit la et voila mnt 2 jours de cela qu il me revient encore une fois et de quelle maniére!!!! aprés une tte petite courte période de rire(lorsque j ai entrevu par simple hasard une hilarious situation) je me suis mis a pleurer a pleurer et a pleurer sans pour autant qu il y est une raison...j essayais de me calmer mais la je pouvais pas..c est plus fort que moi..je peux pas me controller..lorsque ca vient ca vient..je peux rien y faire c est tjrs comme ca... je donnerai tt pour redevenir ce que j étais mais la je ne sais pas comment le faire!!wallah je sais pas comment faire... oh la vie qu est ce qu elle peut étre injuste parfois..
:taper: :taper: :taper: :taper:

fabotanik

Re: Poignant témoignage d'une affolée du bocal

#2 Message non lu par fabotanik »

:mdr:

Je voudrais bien que mon spliff de weed me mette une claque pendant 6 mois :mrgreen:

C'est clair en tout cas que ça l'a vraiment "métamorphisé" le 1er de la classe :lol:

metallicseed

#3 Message non lu par metallicseed »

bah merde j'ai pas reussi a depasser le 1er paragraphe, il parle peut etre d'hero ou de crack sans savoir...

ninjah un avis?

fabotanik

#4 Message non lu par fabotanik »

C'est clair qu'à part devenir schizophrène si il avait déjà des soucis je vois pas ce qu'il aurait pu lui arriver, là c'est soit c'est un keuf venu se taper un trip, soit ces potes lui ont mis un truc très bizarre dans son assiette...pour info metallic le mec dit que ses potes lui ont fait manger sans qu'il sache puis qu'après ça il est resté un mois au lit :shock: :taper: :mdr:
Dernière modification par fabotanik le 09 août 2008, 20:36, modifié 1 fois.

Supertongs

#5 Message non lu par Supertongs »

fabotanik a écrit :C'est clair qu'à part devenir schizophrène si il avait déjà des soucis je vois pas ce qu'il aurait pu lui arriver, là c'est soit c'est un keuf venu se taper un thrip, soit ces potes lui ont mis un truc très bizarre dans son assiette...pour info metallic le mec dit que ses potes lui ont fait manger sans qu'il sache puis qu'après ça il est resté un mois au lit :shock: :taper: :mdr:
Moi aussi je suis resté un mois au lit, à baiser et bouffer des space cakes avec ma copine!

fabotanik

#6 Message non lu par fabotanik »

ouais bah d'après ce qu'il décrit, il pouvait même pas se palucher le mec :mrgreen: :jesors:

Supertongs

#7 Message non lu par Supertongs »

fabotanik a écrit :ouais bah d'après ce qu'il décrit, il pouvait même pas se palucher le mec :mrgreen: :jesors:
Ben non, il la trouvait pas, vu que dans son délire, il avait les bras trop courts....après, il s'est rendu compte que c'était normal vu que c'est une femme.
Dernière modification par Supertongs le 09 août 2008, 19:58, modifié 1 fois.

fabotanik

#8 Message non lu par fabotanik »

...les jambes trop longues et la teub trop lourde :mrgreen:

Sodome

#9 Message non lu par Sodome »

metallicseed a écrit :bah merde j'ai pas reussi a depasser le 1er paragraphe, il parle peut etre d'hero ou de crack sans savoir...

ninjah un avis?

Ca pue le fake , ou le gamin de 13 ans qui fume son premier joint de vraie weed :lol:

~KoinKoin~

#10 Message non lu par ~KoinKoin~ »

tout le monde ne réagit pas pareil face aux drogues, et franchement je vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans. Les fumeurs régulier de canna ont toujours tendance à croire que le canna est inoffensif, ou bien que les personnes réagissant mal ont déjà un quelque chose qui tourne pas rond.
Il y a des personnes qui peuvent prendre du lsd pendant 10 ans et en ressortir sans séquelles, et d'autres qui vont péter un câble et bad triper pendant des années avec un demi carton... c'est la même chose pour le cannabis.
Je pense que si quelqu'un vous avait fait manger un space cake bien dosé avant votre tout premier joint, vous feriez moins les marioles...

Supertongs

#11 Message non lu par Supertongs »

~KoinKoin~ a écrit :tout le monde ne réagit pas pareil face aux drogues, et franchement je vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans. Les fumeurs régulier de canna ont toujours tendance à croire que le canna est inoffensif, ou bien que les personnes réagissant mal ont déjà un quelque chose qui tourne pas rond.
Il y a des personnes qui peuvent prendre du dd le plombier pendant 10 ans et en ressortir sans séquelles, et d'autres qui vont péter un câble et bad triper pendant des années avec un demi carton... c'est la même chose pour le cannabis.
Je pense que si quelqu'un vous avait fait manger un space cake bien dosé avant votre tout premier joint, vous feriez moins les marioles...
Bel effort.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par bruno »

vous feriez moins les marioles...
aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est de toi le texte !
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

canard-premier

#13 Message non lu par canard-premier »

mon cerveau ne résonne plus comme avant
:taper:

T'a la source :?: C'est pas la bonne section je crois.

j'avais lu pas mal d'infos sur la dépersonnalisation, cette personne semble en souffrir, seulement avec le cannabis, c'est à mon avis possible avec un gros dosage appliqué à une personne à la base fragile, c'est à dire pas forcément en forme moral au moment de la consommation, c'est pas de bol mais l'état dépressif induit n'est pas insurmontable et le réel problème n'est pas la conso en elle même, aussi dosé soit elle, je parlerai plus d'effet révélateur que de "pétage de plomb".

Les cas sont rares et bien plus souvent liés à la prise d'hallucinogènes puissants que celle du canna.

C'est clair qu'à part devenir schizophrène si il avait déjà des soucis
oula que j'aime pas lire des trucs comme ça, on se croirai dans reefer madness :taper:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par KrugeR »

bin , c'est pas extraordinaire...y'en a bcp de gens comme ça va...
Humeur du jour:
► Afficher le texte

GodLovesWeeD

#15 Message non lu par GodLovesWeeD »

En tout cas l'orthographe fait rire :lol:

Répondre