Nos amis les INSECTES !
-
Supertongs
Re: Nos amis les INSECTES !
J'en ai eu un!!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- c6p0
- Membre des FCF

youpi je vient de recevoir mon 100mm macro 
j'ai une toph a soummettre a notre expert .
ces pas top, car je n'arrive plus a shooter a main levee comme les autres. il me faut un monopod

j'ai une toph a soummettre a notre expert .
ces pas top, car je n'arrive plus a shooter a main levee comme les autres. il me faut un monopod

Dernière modification par c6p0 le 31 juil. 2008, 20:38, modifié 1 fois.

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
Niko
- Modo honoraire

Excellente bonne idée ce Topic, je ne l'avais pas encore zieuté.
J'ai quelques photo de coccinelles intéressantes a vous montrer, tout cela quand je remettrais la main sur le câble de transfert de mon APN :/
J'ai quelques photo de coccinelles intéressantes a vous montrer, tout cela quand je remettrais la main sur le câble de transfert de mon APN :/
-
milord
moi j ai deux ou troisphotos des fustules de ma grand mere !! si ca vous tente!!
(je déconne vous zieuterez pas le boul a mémé: non mais !!!!! )
sinon bien cool la macro !!!!!
)
(je déconne vous zieuterez pas le boul a mémé: non mais !!!!! )
sinon bien cool la macro !!!!!
-
milord
file nous plutot des belles macro de big buds bien grasses de resine, ca le ferait bien... parce que les insectes brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me file des frissons.. a moins que tu foute de belles tofs d araignées hummmmmmmmmmmmmmmmmmm.. 
- c6p0
- Membre des FCF

milord a écrit :file nous plutot des belles macro de big buds bien grasses de resine, ca le ferait bien... parce que les insectes brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me file des frissons.. a moins que tu foute de belles tofs d araignées hummmmmmmmmmmmmmmmmmm..

- c6p0
- Membre des FCF

non,les 2 derniere ne sont pas faite par mes soins, mais elle son fait avec le meme appareille est surtout le meme objectif. j'ai encore du boulot lol 
mais sans trepied ou un monopode sans semble impossibles a cause du temps d'ouverture qui est plus longs en macro .ces comme esseyer de photographier la lune avec une longue expositions ca restera flou sans pied .
mais jy suis quand meme presques arriver

mais sans trepied ou un monopode sans semble impossibles a cause du temps d'ouverture qui est plus longs en macro .ces comme esseyer de photographier la lune avec une longue expositions ca restera flou sans pied .
mais jy suis quand meme presques arriver

-
canard-premier
augmente un peu ton ouverture si tu veux éviter le flou sur la tête de l'insecte, regarde tes réglages aussi sur l'AF...
dur dur les nainsectes, les nuages c'est plus fastoch
dur dur les nainsectes, les nuages c'est plus fastoch
- c6p0
- Membre des FCF

tout est regler sur automatique la 
ca fait meme pas une semaines que je les recue, est avec le taff j'ai pas eu le temps de le tripoter encore mais j'esseye de comprendre
.
si ta des conseille sur la macro vas y balance lol
j
ca fait meme pas une semaines que je les recue, est avec le taff j'ai pas eu le temps de le tripoter encore mais j'esseye de comprendre
si ta des conseille sur la macro vas y balance lol
j

-
Gomorrhe
ouais faut aussi augmenter l'ISO, mais pas trop sinon perte de qualité oblige 
-
canard-premier