Au sujet de Sensi Seeds

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

frogx

Re: Sensi Seeds Banks = Gros ....

#31 Message non lu par frogx »

certaine variété de senssi me font envie, mais jamais je ne les ferais pousser sous forme de graines, trop la mauvaise réputation, j'ai entendue dire qu'ils sous traite (raient) la production de semance en espagne ou je sais plus ou, info :?: intox :?: :roll: je sais pas.

je pense que le mieux c'est d'obtenir des bouture.
ou de passer sont chemin, des bonnes graines il en à pleins d'autre et des moins cher, et tout aussi bien que la jack ou la nl5 X haze, exemple :arrow: kali mist à 80 boules les 11 que demande le peuple, évidemend c'est pas la même chose, mais mieux vaux faire des compromis.

ChooB Aka KRuGer

#32 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

certaine variété de senssi me font envie, mais jamais je ne les ferais pousser sous forme de graines, trop la mauvaise réputation, j'ai entendue dire qu'ils sous traite (raient) la production de semance en espagne ou je sais plus ou, info intox je sais pas.
pardon ?? :shock: "trop la mauvaise reputation" ?? ....holaaa ! c'est pas nirvana hein , on parle de sensi seeds là...

alors faut deja savoir que ;

que ce soit chez nirvana , serious , sensi et cie...les graines c'est la loterie !!
bon apres , il y a le mauvais stockage , les lots de vieilles semences etc etc

mais faut qd meme se rappeler que si il y a temps de varieté sur le marché de nos jours monsieurs B.DRONKERS y est qd meme pour qq chose hein !

alors, je sais pas ou tu a vu que sensi a "trop la mauvaise reputation" ... mais tu te plantes qd meme un pêu là..

chez sensi j'ai pas eu de gros soucis et j'en ai fait qd meme qq unes de leurs seeds hein ,

faut pas croire tout ce qu'il ce dit sur le net , essais par toi meme c'est bien mieux .

mieux vaut commander direct chez eux je pense , que de passer par je nesais quel seeders.

++

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par sam gamgi »

ouai ty vas un peu fort la quand meme frogx, SSB est loin d avoir une mauvaise réputation.

comme te dit choob aka, faut pas croire tout ce que tu epux lire sur le net.

souvent le probleme vient du growers lui memes, combiens de fois ont as vue des newb, démarer leur 1er cession avec des seeds hors de prix , et tout flinguer, plutot que de se faire un peu la main sur une skunk basic biens robuste.
et apres le mec insulte le breeder qui lui dit d aller se faire voir mais qu il renvera rien.

et tu sait meme avec des bouture tu peux avoir des surprise, un pote m avait envoyer des boutz de white rhino, qui était super chez lui, et elles ont tourner mongol , vas savoir pourquoi?
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Péricles

#34 Message non lu par Péricles »

+1 avec les derniers posts.

:arrow: un mec mécontent va le crier haut et fort, c'est normal, c'est l'expression première (pour ne pas dire autre chose) de la frustration .... avec la violence, mais dans ce cas c'est difficile. Le mec ravi, ne dira rien, et reviendra comme client, basta. C'est clair que l'on trouvera dans un premier temps, et ce dans quelque domaine que ce soit, plus de témoignages négatifs que positifs sur un sujets. De là à en conclure, que SensiSeed, l'une des plus vieilles enseignes, ayant pignon sur rue au niveau européen, est nulle .... ya sûrement des bémols à mettre. Auxquels s'ajoutera le mien, puisque perso, et au niveau de mon entourage direct, pas de problème à signaler. D'ailleurs, avec la masse brassée, il paraît logique que les graines soient plus "fraîches" qu'avec un breeder ayant un stock plus "stagnant" ....

:arrow: en revanche, ya quand même un truc qui me chagrine, et je l'ai déjà signalé dans mon précédent post, c'est le manque flagrant de "geste commercial" de la part de cette boutique. En conclusion, mieux vaut ne pas avoir de problème avec Sensi :wink:

LEONARD

#35 Message non lu par LEONARD »

TONY MONCANNA a écrit :J'ai eu pas mal de soucis de germination avec les seeds de cher Sensi. Alors que toutes les autres seeds d'autres breeder ont germées sans soucis. :roll:
Mais pas suffisant pour les boycotter avec la carte de Zeb qu'ils ont. :lol:

+1

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par lord_preston »

Je viens de faire germé 15 Jack Herer (donc encore un vieu paxon) qui trainait dans mon frigo depuis pas mal de temps et 10 NL 5 x Haze acheté en même temps et elles ont toutes germés sans aucun soucis......

Sans Sensi les autres seedbanks n'aurait même pas vu le jour ou n'aurait du moin pas eu leurs sortes actuelles, donc respect.

Faut pas oublier que c un produit naturel non plus hein :lol:

Sodome

#37 Message non lu par Sodome »

Faut pas oublier que c un produit naturel non plus hein
Certes , mais par exemple pour la stabilité quand je fais mes semis de tomates ou autres fleurs et legumes , c'est homogene a plus de 90% ..

Meme si la production de seeds se fait dans l'illegalité et qu'on serre la vis aux breeders de plus plus , est ce si compliqué que ca de stabiliser du cannabis ?

Et les prix sont ils justifiés ?

ChooB Aka KRuGer

#38 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

ceci dit , un geste commercial comme dit plus haut serait le bien venu , mais ....mettons nous a leur place :

comment savoir si le mec raconte pas des cracks pour esperer avoir d'autres graines !?

c'est pas evident !

la je viens de faire germer mes afghani de chez eux .. sur ce qu'il me restait 8 graines lol
1 seule a germée , mais là je sais que c'est moi qui ai merdé ...stockée 1 coup ds la cave , 1 coup ds le frigo , 1 coup ds la veranda etc etc ...je pense que ça viens de ça , et puis , peut etre que c'etait des seeds deja un peu agées ...

mais au debut que je les aient eu elles avaient germées en 24/48 h ...

bah , ce sont les graines hein .. c'est penible parfois .

++

frogx

#39 Message non lu par frogx »

ok, j'ai exagèré un peu,beaucoup :(

Ce que vous me ditent est en train de me faire changer d'avis, mais il y à quand même des variète hord de prix pour ce quel sont big bud ou nl par ex.

et +1 Ninjah, je remarque la mème cher moi, sur les F1.

Péricles

#40 Message non lu par Péricles »

Hooooooooooo, Ninjah, t'es reviendu !!!!!

Sodome

#41 Message non lu par Sodome »

Non , c'est mon hologramme :mrgreen:

ChooB Aka KRuGer

#42 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

Ninjah a écrit :
Meme si la production de seeds se fait dans l'illegalité et qu'on serre la vis aux breeders de plus plus , est ce si compliqué que ca de stabiliser du cannabis ?

Et les prix sont ils justifiés
?
je trouve leurs tarifs sur certaines genetiK abusés !

je pense aussi qu'il se fient a leurs selections , c'est a dire que mal de strain de chez sensi sont a la base de centaines d'autres strains d'autres breeders ..j'sais pas si je vais me faire comprendre !?

d'ou le pris excessif de certaines de leurs strains je pense.... mais c'est pas tres reglo si c'est ça , car c'est le particulier qui paye plein pot...

et aussi et surtout en rapport aux prix gagné lors de cannabis cup :roll:

bref je cautionne pas du tout leurs tarifs sur Hplant , JH etc etc ...

Péricles

#43 Message non lu par Péricles »

Je ne sais pas si c'est ça, mais c'est l'un des principes du commerce: imputer ses charges sur les prix de revente

nicolaslejahrdinier

#44 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

c'est clair :)
d'ou le pris excessif de certaines de leurs strains je pense.... mais c'est pas tres reglo si c'est ça , car c'est le particulier qui paye plein pot...

et aussi et surtout en rapport aux prix gagné lors de cannabis cup :roll:

bref je cautionne pas du tout leurs tarifs sur Hplant , JH etc etc ...
c'est ce qu'on appelle le marketing... ou comment faire tourner un business :lol:
bref s'ils ont la clientèle pour payer 150€ un pax, ils seraient vraiment trop c*ns de s'en priver...

par contre, pratiquer de tels tarifs et envoyer les clients se faire fo*tre au moindre pépin, moi j'appelle ca de l'arnaque pure et simple.

ChooB Aka KRuGer

#45 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

+1

Répondre