je pense que le mieux c'est d'obtenir des bouture.
ou de passer sont chemin, des bonnes graines il en à pleins d'autre et des moins cher, et tout aussi bien que la jack ou la nl5 X haze, exemple

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
pardon ??certaine variété de senssi me font envie, mais jamais je ne les ferais pousser sous forme de graines, trop la mauvaise réputation, j'ai entendue dire qu'ils sous traite (raient) la production de semance en espagne ou je sais plus ou, info intox je sais pas.
TONY MONCANNA a écrit :J'ai eu pas mal de soucis de germination avec les seeds de cher Sensi. Alors que toutes les autres seeds d'autres breeder ont germées sans soucis.
Mais pas suffisant pour les boycotter avec la carte de Zeb qu'ils ont.
Certes , mais par exemple pour la stabilité quand je fais mes semis de tomates ou autres fleurs et legumes , c'est homogene a plus de 90% ..Faut pas oublier que c un produit naturel non plus hein
je trouve leurs tarifs sur certaines genetiK abusés !Ninjah a écrit :Meme si la production de seeds se fait dans l'illegalité et qu'on serre la vis aux breeders de plus plus , est ce si compliqué que ca de stabiliser du cannabis ?
Et les prix sont ils justifiés ?
c'est ce qu'on appelle le marketing... ou comment faire tourner un businessd'ou le pris excessif de certaines de leurs strains je pense.... mais c'est pas tres reglo si c'est ça , car c'est le particulier qui paye plein pot...
et aussi et surtout en rapport aux prix gagné lors de cannabis cup
bref je cautionne pas du tout leurs tarifs sur Hplant , JH etc etc ...