Mon animal préféré...
-
Lapogec
Re: Mon animal préféré...
Meu non, il ne fait que répéter, comme le mainate, les autres perroquets, et le présentateur sportif (Bigard
)
- vils
- Modo honoraire

il doit avoir d'autres compétences parceque on m'avait dit que celui qui chante chante/siffle/parle le mieux c'est le gris du gabon
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Steven.Seagal
Aucune idée si c'est lui qui a la plus grande gueulevils a écrit :il doit avoir d'autres compétences parceque on m'avait dit que celui qui chante chante/siffle/parle le mieux c'est le gris du gabon
C'est " l'ancêtre " de tous ceux qui sont en Australie, son mode vie sociale est assez complexe et ils n'ont été étudié en détail, même classifié que récemment
Le terme évolué est abusif; disons que c'est une très vieille espèce
Il y a d'autres facultés que les cris comme par ex manipuler des objets, la vie en groupe, la complexité des parades, c'est beau
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cacato%C3%A8s_noir
- vils
- Modo honoraire

en tout cas voilà une sacré crête
le comportement animalier m'a toujours fait marrer
pour ça que je suis assez branché sur les singes, les chimpanzés particulièrement, c'est des bestiaux fascinants
faut quand mème réfléchir à deux fois avant de vouloir posséder un de ces piaffes
d'une faut pas avoir de remords à foutre un si bel oiseau dans une volière à la c*n
et de deux ça vit super longtemps un peroquet
j'ai cru entendre que certains approchaient les 90 ans
marrant le coup de l'oeuf unique toujours dans le mème tronc d'arbre...
le comportement animalier m'a toujours fait marrer
pour ça que je suis assez branché sur les singes, les chimpanzés particulièrement, c'est des bestiaux fascinants
faut quand mème réfléchir à deux fois avant de vouloir posséder un de ces piaffes
d'une faut pas avoir de remords à foutre un si bel oiseau dans une volière à la c*n
et de deux ça vit super longtemps un peroquet
j'ai cru entendre que certains approchaient les 90 ans
marrant le coup de l'oeuf unique toujours dans le mème tronc d'arbre...
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Steven.Seagal
Il est clair qu'associer animal préféré et animal de compagnie n'est pas aisé; personnellement je n'ai aucun animal tant que je n'ai pas un grand jardin.
Pour les oeufs tu as aussi une espèce presque éteinte qui fait son nid dans des termitieres, nid grouillent des larves d'un papillon de nuit qui bouffent les excréments des petits.
Le reportage est encore sur le net
Pour les oeufs tu as aussi une espèce presque éteinte qui fait son nid dans des termitieres, nid grouillent des larves d'un papillon de nuit qui bouffent les excréments des petits.
Le reportage est encore sur le net
- vils
- Modo honoraire

pareil je rève d'avoir des chiens mais la vie parisienne me semble pas compatible
et les chats ça m'attire pas dutout
j'ai édité juste la fin de ton message on est pas supposé parler de ce genre de site ici
et les chats ça m'attire pas dutout
j'ai édité juste la fin de ton message on est pas supposé parler de ce genre de site ici
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Steven.Seagal
Ouais c'est un peu trop strict à mon gout car je n'ai pas mis de lien mais juste un nom, qui a été déformé pour outrepasser le google bot 
- vils
- Modo honoraire

bahhh toute façon les gens voient de quoi on parle et au besoin y a les mps 
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-