Mon animal préféré...
-
chapichapo
Mon animal préféré...
ui je sais...c pas commun et les mauvaises langues trouverons a dire des vacheries...mais pourtant quel animal fantastique!!!:-)
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
chapichapo
-
jeff
-
Angelizer
-
chapichapo
lol!!!^^ mdr g un chat demande lui si ça le fait de broncher avec mes rats...lol une ou deux morsures ça calme...;-) surtout sur la truffe...et comme il l'avait bien cherché ct pas volé...LOL je pense plutot que face a 5 rats ton chat serait mal...et encore le rat domestique c sociable...tres sociable... moi je dis rat d'égout contre chat ...fo voir...:-)
enfin bon mo parcontre je me demande si je vais pas bouffer ton chat moi-meme...:-)
enfin bon mo parcontre je me demande si je vais pas bouffer ton chat moi-meme...:-)
-
-Naymay-
pour les corbeaux c'est 'domesticable' mais en interieur pas trop 8O mon grand père en avait receuillit un ki était blessé, il l'a mis dans un enclo (pas fermé sur le dessus) et il lui coupait juste le bout des plumes des ailes pour l'empecher de s'envoler
c'est pas mal comme bestiole, c vachement energique, un peu violent de temps en temps, mais mon grand père lui donnait à manger directement dans l'bec
c'est pas mal comme bestiole, c vachement energique, un peu violent de temps en temps, mais mon grand père lui donnait à manger directement dans l'bec
-
DaDY
pour les corbeaux c'est 'domesticable' mais en interieur pas trop mon grand père en avait receuillit un ki était blessé, il l'a mis dans un enclo (pas fermé sur le dessus) et il lui coupait juste le bout des plumes des ailes pour l'empecher de s'envoler
ps: sinon pour moi c'est mon flambeau ( chat ) appeller plus souvent : flimbou flimb ou encore pti nain ou ptite tete...
-
jeff
Ma cloe... après avoir bouffé tes rats... (voir photo)
lol je rigole ma fifille elle est végétarienne et pas n'importe quel végétal...
que des feuilles de canna
alors jvais dire elle a autant 2 de tension que son maitre et c'est clair que ces plutot tes rats qui vont la bouffé 
sinon angel ca c'est une vielle photo..maintenant elle est encore plus énorme.. mais c'est sa race qu'est comme ca..pis elle a une bonne touffe de poils comme meme aussi.. arfff pis arrete avec tes aps!!
sinon angel ca c'est une vielle photo..maintenant elle est encore plus énorme.. mais c'est sa race qu'est comme ca..pis elle a une bonne touffe de poils comme meme aussi.. arfff pis arrete avec tes aps!!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Angelizer
-Naymay- a écrit :pour les corbeaux c'est 'domesticable' mais en interieur pas trop 8O mon grand père en avait receuillit un ki était blessé, il l'a mis dans un enclo (pas fermé sur le dessus) et il lui coupait juste le bout des plumes des ailes pour l'empecher de s'envoler
Ouais mais bon..un corbeau je le ve avec toute ses plumes pas un espece de machin tout lais sans plumes sous c ailes lol...
Fo juste que j'arrivez a appprendre le langage des corbeaux...
bon
- vils
- Modo honoraire