Mon animal préféré...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
chapichapo

Mon animal préféré...

#1 Message non lu par chapichapo »

ui je sais...c pas commun et les mauvaises langues trouverons a dire des vacheries...mais pourtant quel animal fantastique!!!:-)
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

xaniss

#2 Message non lu par xaniss »

L'écoutez pas cette pauvre fille est dérangée :)

chapichapo

#3 Message non lu par chapichapo »

ce qu'il vous dit pas le Xanuss...c ke c lui ki m'a tout appris...merci maitre Xanuss..;empereur des belgo-grave...LOL Merci de m'avoir transmis tes problemes d'interaction neuronales...:-)

il fait le fier comme ça...mais en vrai il a un tout petit zizi...:-) ça le rend cruel...et aigri...LOL

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par JahSoldier »

Image

MIAM :mrgreen:

chapichapo

#5 Message non lu par chapichapo »

rrrhhooo...gros pépére!! ça va trankille le fauteuil!!! c la fete du slip...LOL

jeff

#6 Message non lu par jeff »

ma cloe bouffe tous vos rats aussi :lol:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Angelizer

#7 Message non lu par Angelizer »

puta** ton chat jeff..c le meme que le mien..aussi gros sauf que caps une femelle (quoi qu'il c bien fait castré..)

Sinon mon animalprefere n'est aps domesticable..mais bon :

Image

chapichapo

#8 Message non lu par chapichapo »

lol!!!^^ mdr g un chat demande lui si ça le fait de broncher avec mes rats...lol une ou deux morsures ça calme...;-) surtout sur la truffe...et comme il l'avait bien cherché ct pas volé...LOL je pense plutot que face a 5 rats ton chat serait mal...et encore le rat domestique c sociable...tres sociable... moi je dis rat d'égout contre chat ...fo voir...:-) :roll:
enfin bon mo parcontre je me demande si je vais pas bouffer ton chat moi-meme...:-)

chapichapo

#9 Message non lu par chapichapo »

ps...j'adore le corbeau...comme pour le rat :...heureusement qu'ils sont là..;-)

Drako99

#10 Message non lu par Drako99 »

Perso, je connaissais un rat, il pissait partout. Si c'est ça être sociable :lol:

-Naymay-

#11 Message non lu par -Naymay- »

pour les corbeaux c'est 'domesticable' mais en interieur pas trop 8O mon grand père en avait receuillit un ki était blessé, il l'a mis dans un enclo (pas fermé sur le dessus) et il lui coupait juste le bout des plumes des ailes pour l'empecher de s'envoler

c'est pas mal comme bestiole, c vachement energique, un peu violent de temps en temps, mais mon grand père lui donnait à manger directement dans l'bec :)

DaDY

#12 Message non lu par DaDY »

pour les corbeaux c'est 'domesticable' mais en interieur pas trop mon grand père en avait receuillit un ki était blessé, il l'a mis dans un enclo (pas fermé sur le dessus) et il lui coupait juste le bout des plumes des ailes pour l'empecher de s'envoler

:mdr: :mdr: hoo le violent......... :mrgreen:

ps: sinon pour moi c'est mon flambeau ( chat ) appeller plus souvent : flimbou flimb ou encore pti nain ou ptite tete...

jeff

#13 Message non lu par jeff »

Ma cloe... après avoir bouffé tes rats... (voir photo) :lol: lol je rigole ma fifille elle est végétarienne et pas n'importe quel végétal...:lol: que des feuilles de canna :D alors jvais dire elle a autant 2 de tension que son maitre et c'est clair que ces plutot tes rats qui vont la bouffé :lol:

sinon angel ca c'est une vielle photo..maintenant elle est encore plus énorme.. mais c'est sa race qu'est comme ca..pis elle a une bonne touffe de poils comme meme aussi.. arfff pis arrete avec tes aps!! :lol:

Angelizer

#14 Message non lu par Angelizer »

-Naymay- a écrit :pour les corbeaux c'est 'domesticable' mais en interieur pas trop 8O mon grand père en avait receuillit un ki était blessé, il l'a mis dans un enclo (pas fermé sur le dessus) et il lui coupait juste le bout des plumes des ailes pour l'empecher de s'envoler

c'est pas mal comme bestiole, c vachement energique, un peu violent de temps en temps, mais mon grand père lui donnait à manger directement dans l'bec :)
:mdr:

Ouais mais bon..un corbeau je le ve avec toute ses plumes pas un espece de machin tout lais sans plumes sous c ailes lol...

Fo juste que j'arrivez a appprendre le langage des corbeaux...

bon :jesors: et j'v me chercher un chat :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par vils »

moi mon préféré c le koala j'adore cette bébètte poilue trop mimi ...... oulà je parle kom un coiffeur
sérieu le koala c torp marren ça glande en bande sur un arbre à bouffer des feuilles d'eucalyptus toute la journée.....le top

Répondre