Fais-toi du mal !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Fais-toi du mal !

#31 Message non lu par free »

ben non pas besoin ... ou alors qu'on reverse les dividendes aussi aux employés et qu'ils deviennent tous actionnaires mais à parts égales, en réévaluant les salaires de tous (patrons et employés), certains à la baisse et d'autres à la hausse.

et qu'on légalise l'herbe aussi :mrgreen: :petard:

tiens... j'ai peut être gagné au loto et j'ai même pas regardé :lol:
Ø.....?.....Ø

Loupiau

#32 Message non lu par Loupiau »

:mdr: :sm34: ................... :jesors: :mdr:

hermaphrodite child

#33 Message non lu par hermaphrodite child »

salut,
    un homme(Eric toussaint ) à dit en gros se soir sur fr3
      qu'en taxant 2% au milliardaires, en 10 ans il y aurait de l'eau des soins et de l'éducation pour tous ceux qui n'y ont pas accès dans le monde :shock:
        :bide:
          peut être un jour...

metallicseed

#34 Message non lu par metallicseed »

alors taxons les a 15% :twisted:

marteau rouge

#35 Message non lu par marteau rouge »

hermaphrodite child a écrit :salut,
            un homme(Eric toussaint ) à dit en gros se soir sur fr3
              qu'en taxant 2% au milliardaires, en 10 ans il y aurait de l'eau des soins et de l'éducation pour tous ceux qui n'y ont pas accès dans le monde :shock:
                :bide:
                  peut être un jour...
                  Pourquoi les taxé quand on peut collectivisé les richesse excessive ???
                  Je ne dit pas que tous le monde dot gagner la même chose, il est "normal" (même si...) qu'il y ait des différence de salaire mais pas si astronomique.
                  Quand je vois un pote apprentis électriciens, qui bosse 7hr pas jour, 5 jour par semaine et qui gagne 550€ par moi alors que d'autres bosse moins, sue moins pour gagner plus... Est ce normal ???

vils
                  Modo honoraire
                  Modo honoraire

#36 Message non lu par vils »

encore une fois je fais l'avocat du diable mais ce genre de patron arrive pas au boulot à onze heure non plus hein c'est des années de sacrifice de vie sociale/familiale
                  après oui autant de thunes ça donne des gros yeux
                  comme ça :shock:
                  fini d'être modo
                  c'est un boulot d'clodo
                  pi ça file mal au dos

420 Friend

marteau rouge

#37 Message non lu par marteau rouge »

Et sa sert à quoi d'avoir des tunes si il ne savent pas en profiter car il bosse telement... Il ont qu'à les donner au autre...

Avocat du diable, mes fesse :lol: :lol: :lol: . Oui il ont du faire des études, oui ont du faire cela et cela. Mais l'ouvrier qui n'a pas fait d'étude, lui travail depuis bien plus longtemps que le patron qui a fait 5 ans d'étude... Tous les métier se valent... Franchement ne fussent les éboueurs. Que ferait on sans éboueur et ben on serait dans la merde et pour tant se ne sont pas des patron mais un rouage important de notre société...

vils
                  Modo honoraire
                  Modo honoraire

#38 Message non lu par vils »

ben ouai mais les éboueurs sont pas les mecs les moins bien payés tu sais
                  bosser avec un camion qui pue la merde sans parler en été ben certains types se sont dit que ça valait mieux qu'un smic
                  et oui c'est important y a qu'à voire naples
                  fini d'être modo
                  c'est un boulot d'clodo
                  pi ça file mal au dos

420 Friend

Don Juan

#39 Message non lu par Don Juan »

vils a écrit :encore une fois je fais l'avocat du diable mais ce genre de patron arrive pas au boulot à onze heure non plus hein c'est des années de sacrifice de vie sociale/familiale
                  après oui autant de thunes ça donne des gros yeux
                  comme ça :shock:
                  si, si, faut pas rêver non plus, sacrifice de vie sociale ? t'as déjà taffé à 5h du mat rentré crevé couché à 21-20h ? En général t'a pas une boniche pour faire les courses la bouffe et s'occupper des gamins. Quand t'es malade ton RV pour une IRM, un scanner, une scinti c'est trois mois, lui il appelle le professeur et il passe le jour même au Val de Grâce

marteau rouge

#40 Message non lu par marteau rouge »

Je sai bien qu'il sont pas le moins bien payer... J'imagine que d'autres situation sont bien pire. Surtout chez les sans papier qui sont salement exploiter dans certain cas.
                  Don Juan soulève un point important aussi... Avoir du fric sa te permet d'avoir certain privilège, d'avoir accès à certain service qui devrait être accessible à tous (et surtout à toute les bourses).
                  Je ne dit pas qu'il faut tous avoir le même salaire, ce que je veux dire c'est tout le monde doit avoir a possibilité de vivre et non de survivre et que l'abondance ne soit réservé à une minorité...

vils
                  Modo honoraire
                  Modo honoraire

#41 Message non lu par vils »

euh moi non j'ai pas taffé avec de telles horaires enfin ça empêche pas de cotoyer des mecs qui..
                  par contre lorsque j'ai eu un pépin au coeur j'ai attendu une petite semaine à l'hosto mon irm pas trois mois :wink: mais monsieur cac40 aurait eu besoin que d'un coup de fil je te l'accorde
                  marteau rouge a écrit : Je ne dit pas qu'il faut tous avoir le même salaire, ce que je veux dire c'est tout le monde doit avoir a possibilité de vivre et non de survivre et que l'abondance ne soit réservé à une minorité...
                  et ça évidement c'est dure de pas ètre d'accord
                  fini d'être modo
                  c'est un boulot d'clodo
                  pi ça file mal au dos

420 Friend

tintamar

#42 Message non lu par tintamar »

36 15 utopie et enfonçage de portes ouvertes

Le mec qu'est mécano il a un pote carrossier qui lui refait la peinture dans le w-e et au black
                  Le mec qui a un pote à la mairie il a son passeport plus vite
                  Le mec qui a un pote médecin il aura son ordonnance sans rdv ..........

Si vous ètes ok pour le partage des richesses je vous donne mon adresse et vous me déposez tous votre excedant de récolte par rapport à la mienne (et oui moi j'ai que 2 plantes, pas une extra de ouf, lampe eco ...) Ca serait équitable ....

Arretons l'utopie de fond de canapé, on peut aider les autres au jour le jour sans avoir à rejetter la faute sur celui qui est plus riche, plus costaud, plus beau plus tout ce que tu veux

Demain je viens chez toi je squatte ton lit, ta femme et ton frigo tu relativisera le communisme :wink:
                  Ce qui ne veux pas dire que l'on doit fermer sa porte, mais essayer de vivre en harmonie dans le respect
                  Ameliorer les gens se fait par l'éducation pas par l'obligation

Sur ce bon début d'aprem à tous :mrgreen:

Don Juan

#43 Message non lu par Don Juan »

:stupide:

metallicseed

#44 Message non lu par metallicseed »

:mrgreen:
                  tintamar a écrit :
                  Demain je viens chez toi je squatte ton lit, ta femme et ton frigo tu relativisera le communisme :wink:
                  non ca c'est les hippies :mdr:

vils
                  Modo honoraire
                  Modo honoraire

#45 Message non lu par vils »

bien vu :mdr:
                  fini d'être modo
                  c'est un boulot d'clodo
                  pi ça file mal au dos

420 Friend

Répondre