et qu'on légalise l'herbe aussi
tiens... j'ai peut être gagné au loto et j'ai même pas regardé

Pourquoi les taxé quand on peut collectivisé les richesse excessive ???hermaphrodite child a écrit :salut,un homme(Eric toussaint ) à dit en gros se soir sur fr3
qu'en taxant 2% au milliardaires, en 10 ans il y aurait de l'eau des soins et de l'éducation pour tous ceux qui n'y ont pas accès dans le monde
![]()
peut être un jour...

si, si, faut pas rêver non plus, sacrifice de vie sociale ? t'as déjà taffé à 5h du mat rentré crevé couché à 21-20h ? En général t'a pas une boniche pour faire les courses la bouffe et s'occupper des gamins. Quand t'es malade ton RV pour une IRM, un scanner, une scinti c'est trois mois, lui il appelle le professeur et il passe le jour même au Val de Grâcevils a écrit :encore une fois je fais l'avocat du diable mais ce genre de patron arrive pas au boulot à onze heure non plus hein c'est des années de sacrifice de vie sociale/familiale
après oui autant de thunes ça donne des gros yeux
comme ça

et ça évidement c'est dure de pas ètre d'accordmarteau rouge a écrit : Je ne dit pas qu'il faut tous avoir le même salaire, ce que je veux dire c'est tout le monde doit avoir a possibilité de vivre et non de survivre et que l'abondance ne soit réservé à une minorité...
non ca c'est les hippiestintamar a écrit :
Demain je viens chez toi je squatte ton lit, ta femme et ton frigo tu relativisera le communisme![]()