es ce que l'on fais de l'huile en tranpant les feuilles et les tiges dans l'alcool puis on laisse évaporer!!
car j'ai essayer et ca me donne une pate gluante de couleur noir!
merci pour vos astuces!!

re-salut weed1weed1 a écrit : salut a tous!
es ce que l'on fais de l'huile en tranpant les feuilles et les tiges dans l'alcool puis on laisse évaporer!!
car j'ai essayer et ca me donne une pate gluante de couleur noir!
merci pour vos astuces!!![]()
djoeckers a écrit : arffff ses bien ton lien mais ses pas français et avec mon anglais mediocre je risque de pas tous bien comprende
ET LA SES DANGEREUX
plus que si tu nous expliquer en français
la tu en a dit trop ou pas assez ))
-----------------------
fumer tue ont meur tous un jour
ps: oui mais pas aux gaz quand meme![]()
ouais ?? et t'as essayer de le fumer ?? ca fait de l'effet ?weed1 a écrit : et comment tu fais pour enlever ce gout de chlorophile!!
en tous cas, avec l'alcool, ca a l'aire de marcher!
j'ai tenter avec des male!!
ca m"a donner un quat d'une pieces de un euro pour 3 male de 20cm!
a+!![]()
bon je veux bien ses vrais ses dangereux j'en sis sur je suis pas un jeune j'ai plus de 30 ansWeedAssault a écrit :
![]()
![]()
![]()
comme je l'ai marqué plus haut , je l'ai fait y a 2-3 jours et j'ai encore tous mes doigts![]()
mais on sait jamais, regarde ce que des mecs se sont fait avec de simple pétards alors j'ose meme pas imaginé un gamin faisant mumuse avec l'extraction au butane (je parle pas de toi bien sur , c un exemple)...c'est pour ca que j'aimerais avoir l'avis des responsables du forum avant de poster quoi que ce soit de vraiment utilisable, voila
![]()