HUILE,HUILE!!! es ce bon!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
weed1

#1 Message non lu par weed1 »

salut a tous!
es ce que l'on fais de l'huile en tranpant les feuilles et les tiges dans l'alcool puis on laisse évaporer!!
car j'ai essayer et ca me donne une pate gluante de couleur noir!
merci pour vos astuces!! :wink:

WeedAssault

#2 Message non lu par WeedAssault »

weed1 a écrit : salut a tous!
es ce que l'on fais de l'huile en tranpant les feuilles et les tiges dans l'alcool puis on laisse évaporer!!
car j'ai essayer et ca me donne une pate gluante de couleur noir!
merci pour vos astuces!! :wink:
re-salut weed1 ;)
moi aussi je suis en plein dedans, y a plusieurs techniques pour faire de l'huile, comme toi, j'ai essayer plusieur fois avec l'alcool a 90°(pas celui en pharmacie bien sur :lol:) et j'ai obtenue cette "fameuse" pate noire que je n'ai jamais vraiment oser fumer... :x
Pourquoi ??? ben parce que c'est vrai que l'alcool dissous le THC, mais pas seulement, il dissous aussi la chlorophile et tout un tas d'autre truc (d'ou l'aspect goudronneux vert-foncé)...
Les deux meilleures technique pour l'extraction de THC pur (ou presque) c'est de tremper ton 'matos' dans du solvent au lieu de l'alcool qui sera beaucoup plus efficace... Mais la methode la plus courante reste l'extraction au butane...tres courante mais aussi tres dangeureuse puisqu'en gros, pendant une demi-heure tu aura une vrai bombe incendiaire a coté de toi, perso je l'ai fait pas plus tard qu'avant-hier et j'ai obtenu des resultat tres interessant maintenant c'est a toi de voir.
D'ailleurs, je suis pret a poster un tutorial sur l'extraction d'huile au butane (avec une section sur les securités a respecter bien sur), mais vu les risques "potentiel" que ca peut entrainer, j'aimerais bien avoir l'avis des modos avant :? :lol:

ze.hy.bart

#3 Message non lu par ze.hy.bart »

En tout cas moi, j'aimerai bien en savoir plus sur l'extraction du THC pur!!
Ce serait cool que tu nous lache au moins un lien pour nous aider pleazzz!

WeedAssault

#4 Message non lu par WeedAssault »

tu devrai trouver ton bonheur ici :
http://www.google.fr/search?q=thc%2Bbut ... 8&oe=UTF-8

mais tout est en anglais...

ze.hy.bart

#5 Message non lu par ze.hy.bart »

Merci :wink:

djoeckers

#6 Message non lu par djoeckers »

arffff ses bien ton lien mais ses pas français et avec mon anglais mediocre je risque de pas tous bien comprende

ET LA SES DANGEREUX

plus que si tu nous expliquer en français

la tu en a dit trop ou pas assez ))

-----------------------

fumer tue ont meur tous un jour

ps: oui mais pas aux gaz quand meme :twisted:

red

#7 Message non lu par red »

salut a vous, la texture noir que donne le resultat, c ca de l'huile, pis la qualitée est meilleur avec de l'alcool 90 a boire. et l'autre qui dit de ne pas prendre celle en pharmacie, et de prendre du solvant ce n'est pas beaucoup plus brillant et c tres nocif.......... pour le butane je n'ai jamais esseyer. mais la substance noir c ce que je fume et ca donne un tres bon buzz quoique le gout n'est pas terrible bon spliff......

WeedAssault

#8 Message non lu par WeedAssault »

djoeckers a écrit : arffff ses bien ton lien mais ses pas français et avec mon anglais mediocre je risque de pas tous bien comprende

ET LA SES DANGEREUX

plus que si tu nous expliquer en français

la tu en a dit trop ou pas assez ))
-----------------------

fumer tue ont meur tous un jour

ps: oui mais pas aux gaz quand meme :twisted:
:lol: :lol: :lol:
comme je l'ai marqué plus haut , je l'ai fait y a 2-3 jours et j'ai encore tous mes doigts :lol:
mais on sait jamais, regarde ce que des mecs se sont fait avec de simple pétards alors j'ose meme pas imaginé un gamin faisant mumuse avec l'extraction au butane (je parle pas de toi bien sur , c un exemple :lol:)...c'est pour ca que j'aimerais avoir l'avis des responsables du forum avant de poster quoi que ce soit de vraiment utilisable, voila :wink:

weed1

#9 Message non lu par weed1 »

et comment tu fais pour enlever ce gout de chlorophile!!
en tous cas, avec l'alcool, ca a l'aire de marcher!
j'ai tenter avec des male!!
ca m"a donner un quat d'une pieces de un euro pour 3 male de 20cm!
a+! :wink:

WeedAssault

#10 Message non lu par WeedAssault »

weed1 a écrit : et comment tu fais pour enlever ce gout de chlorophile!!
en tous cas, avec l'alcool, ca a l'aire de marcher!
j'ai tenter avec des male!!
ca m"a donner un quat d'une pieces de un euro pour 3 male de 20cm!
ouais ?? et t'as essayer de le fumer ?? ca fait de l'effet ?
j'ai du mal a croire que les male contienne tant de thc que ca.... :?

weed1

#11 Message non lu par weed1 »

mon frere a tenter et ca défonce normal, alors si tu y mets des femmelles!!ca dois etre pire!
si j'ai des news, je post

WeedAssault

#12 Message non lu par WeedAssault »

ah ok, eheh tu t'es servi de ton frere comme cobaye :lol: :lol:
sinon, c clair, je te confirme , si tu met des femelles c'est 10x mieux (forcement...), j'ai deja testé et en plus du résidu noiratre dans l'alcool, tu voix un "voile" jaune/orangé qui flotte au millieux :arrow: c'est ce qui contient le plus de thc et c'est ca qui est extrait directement avec le butane :wink:

weed1

#13 Message non lu par weed1 »

je retenterais avec des femmelle mais j'irais plus soft sur la dose!! :wink:

djoeckers

#14 Message non lu par djoeckers »

WeedAssault a écrit :
:lol: :lol: :lol:
comme je l'ai marqué plus haut , je l'ai fait y a 2-3 jours et j'ai encore tous mes doigts :lol:
mais on sait jamais, regarde ce que des mecs se sont fait avec de simple pétards alors j'ose meme pas imaginé un gamin faisant mumuse avec l'extraction au butane (je parle pas de toi bien sur , c un exemple :lol:)...c'est pour ca que j'aimerais avoir l'avis des responsables du forum avant de poster quoi que ce soit de vraiment utilisable, voila :wink:
bon je veux bien ses vrais ses dangereux j'en sis sur je suis pas un jeune j'ai plus de 30 ans
regarde mon profile il y a mon mail si tu veux poste moi le en français

enfin si tu veux

je te remerci meme si tu ne le fait pas

coooollllll

----------
fumer tue (dit plutot quesqui ne tue pas sa irras plus vite)

WeedAssault

#15 Message non lu par WeedAssault »

ouais ben ecoute je vais te faire un petit schema, je pense que ca sera le plus clair pour comprendre et je t'enverrais ca par mp dès que possible ;)

Répondre