C'est volumineux cette merde, pas tres sain et pas discret blindé de roots !!!
Que faire ?

SuperNova a écrit :pour remplacer les pains de ldr, , je suis tombé sur ça
http://www.atami.com/countries/products ... nformation
surement + écologique que la laine de roche, mais est adapté pour un nft gouttières par exemple?
+1, bille powa chez moi, avec 2 fois la quantité nécessaire pour une session afin de pouvoir réattaquer directChooB Aka KRuGer a écrit :c'est peut etre de la saloperie , mais c'est deja bcp moins saloperie que cette foutue LDR comme dit plus haut !
et honnetement j'ai jamais fait bouillir mes billes entre chaques session !
tu les laves bien(tu peux y coller de l'H202 si tu veux desinfecter ça ) , qu'elles soient nikel , et roule ma poule ..
c'est vrai que c'est du taff les billes , mais moi je kiff trop les bibilles ...
si tu te demmerde bien avec , t'as rien a envier au coco niveau rendement , apres pour le gout je sais pas , je te dirais ça dans un peu plus d'un mois ,mais ça doit pas etre enorme comme diff a mon avis ... c'est un peu comme l'histoire hydro et terre a mon avis .
le truc avec les billes que tu peux faire , c'est d'avoir 2 fois la quantité necessaire pour une session !! héhé , comme ça dés que tu fini une session , bin tu as d'autres billes pretent a faire feu comme on dit chez nous, et comme ça tu as le temps de nettoyer, desinfecter , retamponner les autres
![]()