Un nouvel ordre mondial ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Loupiau

Re: Un nouvel ordre mondial ?

#31 Message non lu par Loupiau »

secator a écrit :... mais attention, si tu veux vraiment savoir ce qu'est la matrice, tu devras l'explorer toi meme :alien:
.......... :topcool:
C'est pour cela que je t'éstime membre d'honneur de ce débat! Je sais qu'une secte comme moi je l'entend faut mieux pas s'approcher et pour te dire je n'en connais pas, à part les religions nan je ne connait pas de membres officiels ou de VIP. La méthode ultime de recruter c'est de faire en sorte que l'autre adhère de lui-meme pour faire entre autre en sorte qu'il soit un fabuleux avocat de sa philosophie de vie. Je n'ai rien contre les sectes pacifistes et il parait meme qu'il y en a une qui adore le "RIEN" !!!! :mdr:
Sinon je suis sur que d'une chose dans ce débat, c'est de la faisabilité d'embarquer la population mondiale sur le titanic, lui facturant le ticket de plus en plus cher. Apres ces gens là ont bien une phiolosophie de pensée n'empeche, c'est là ou ta question déchire secator, qu'est ce qui les animent, ces gens qui tiennent tout les leviers et qui appuient sur la gachette, sur le boutton, esclavagisent/asservissent, torturent, tuent, se permettent l'impunité car structurés et unis par un certains lien puissant à double face. Je pense effectivement qu'on peut nous cacher les réouages du mécanisme de cette féodalité régissant les clergés, les églises, l'éducation,..... l'économie, le formatage, bientot nous direct vu leure puce là .... c'est quand que ça stop tout ça ??? bah quand je sais pas mais le plus tot sera le mieux...
Qu'est ce qui les guide donc, je connais pas d'adeptes à part les adeptes de jeova qui font toc toc ça va c'est pas méchant. C'est version la fin des temps arrive mais d'ici là amour tout ça hein.. Je tiens à tenir une position de recul faces aux diverses religions... Y'a ma version dans ma signature... :ange: Apes les sectes ça a toujours existé la plupart du temps, de maniere philosophique pacifique (y'en a qui adorent le "RIEN" lol) ou celle qui nous préocupent actuellement, aggresseive, condescendente, hégémonique....tarrée et perverse. Je sais meme pas s'il faut parler de secte, je dirais plutot confrerie. Pour moi la dinastie de Tamerlan ou en encore la propagation de l'islam sont des entreprises féodales expensionnistes qui instrumentalisent au nom d'une pensée, d'une vision, d'un sentiment de grandeur... aujourd'hui le light motif c'est instaurer la sémocratie, propager la liberté.... ils n'ont honte de rien et je pense qu'ils savent tres bien ce qu'ils font. Par contre c'est à une echelle mondiale, du coup plus diffus et plus floue. Surtout qu'ils savent nous occuper la tete ou nous démoraliser par la célèbre maladie de l'oxydant, la depression (record de prozac la france...je m'de demandais pourquoi j'tizais.... de plus l'avancée scientifique peut permettre tellement de choses. Le systeme ou l'on permet de moins en moins aux gens le droit de s'exprimer, de se foutre comme du quart de leur avis, de donner le sentiment d'impunité, et d'etre quand meme bien là installé parce que ça peur etre pire ailleurs.... Sales terroristes v'la la BD... Free t'es là? :) Les pions avancent et se mettent bien en place, là je fais référence à la vraie nature et le but inavoué de l'établissement des nations unies par exemple, de l'armée des casques bleus (drole de nom...j'suis parano :) ), du FMI, des banques centrales, de la situation des médias, de notre justice, les trois premiers pouvoirs sont engrainés par cette caste qui à mon sens disciple d'un noyau plus dense qui tisse sa toile dans tout les pays du globe. C'est le coté organisé et secret quand on regarde bien, la réunion de blumsberg ou se rencontrent juste une semaine avant le G8 les 13 principaux acteurs marionnettistes. Des politiques , des assurances, des universitaires... c'est jamais filmé et sous haute sécurité. Quand on imagine une domination mondiale et qu'on prévoit certaines choses sur le net (ce que je ballance comme liens c'est ce que je vis le plus "vrai", c'est subjectif je ne vous le fais pas dire, mais je suis de partis prit :mrgreen: . A chaque fois que je tombe sur des sujets touchant à cette vision d'un ordre mondial.... ba comme bizarement y'a les illuminati. Je m'y interresse donc et je vais regarder leur doctrine:

ImageImage

Je regarde aussi pour le skull and bones, ou la franc maçonnerie européenne à la sauce américaine qui repostionne bien le bush et sa clique....

Image

y'a des tarrés...j'ai mis que le début hein, le reste est interressant...
Apres je tombe sur des choses de ouf, (aaaa j'commence à parler de traviol...... vite un, péco mechel....) sans blague c'est trop chaud....

:evilbat:.........:evilbat:...........:evilbat:.........
Bah c'est flippant ce genre d'affaires, à ce demander ou l'on vit ? Vous voyez je commence à me poser des questions dans tout les sens. ça a l'aire de puer tellement la charogne la dessous que la moindre info, meme trouvée sur le net ça passe au crible en ce moment. Hein?

-
Astrey01 a écrit :MODE PANIC ON
ON VA TOUS MOURRIR HIIIIIIIII!!!!!
MODE PANIC OFF

:P
Bah faut bien vivre le moment présent un peu aussi........Image........et puis si j'en parle tout l'temps je suis sur qui trouveront un moyen de me foutre à l'asile ! :B-fly:

Bon je suis tombé là dessus aussi, truc de ouf Image

:B-fly::B-fly:
metallicseed a écrit :tkt en 2012 on sera sauvés ou pas :mrgreen:
Yo arrete c'est pas marrant......Image........j'ai la planete X au cul...

Bah, je me suis dis perdu pour perdu,je vais répondre !! :mdr:

Bonjour,
je m'interesse depuis peu aux illuminati. Ma curiosité s'est exacerbée depuis l'évocation publique du nouvel ordre mondial. Je suis bien conscient du féodalisme financier instauré depuis toujours afin de manipuler les peuples et leur gouvernements pour guider l'Histoire dans un sens désiré et calculée à l'avance. Chemin faisant dans mes recherches, c'est tout à fait par hasard que vous nous prédisez la disparition de l'Homme dans sa grande majorité. Dans la mesure ou le chaos fait partie du vocabulaire courant de certaines familles puissantes je serais à priori pret à en discuter. Ce qui me fait soucis cependant c'est la véritable origine de cette extermination. Si une planète devait causer quoi que ce soit de cette envergure je fais encore confiance à certains observateurs indépendants pour tirer la sonnette d'alarme, à priori.
Pour conclure je tiens à ajouter que j'ai appris à tenir la distance pour tout ce qui approche les doctrines d'une certaine élite. Ce que parcontre je sais c'est que Rockefeller ne rechigne pas à diminuer la population mondiale de moitié dans les années à venir. A une époque ou l'on torture et assassine des enfants pour je cite: "faire renaitre l'Homme".... en se payant tous les leviers pour etre intouchable, par l'endoctrinement et la programmation des esprits.... ça donne peut-etre lieux à méditation spliffante.
C'est donc pour cette raison, et en espérant me faire comprendre en Français, que je vous adresse ce mail. Bien à vous.

Gors LOL si ça répond :) ............ :lool:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par free »

oui je suis là :mrgreen:

..ben disons, qu'il existe des "complots" mais c'est à des moments précis, un groupe seulement, etc. et non pas un truc mondial.
Pour le système capitaliste ultralibéral, donc si tu adhères à ça, alors oui d'une façon ou d'une autre à moment donné des actions seront menées conjointement et regroupant un certain nombre d'individus (ou sociétés) et agiront dans le même sens, on peut alors parler de "complot" quand ils (les prédateurs) sont conscients de leurs actes de destruction, et bien sûr de leurs décisions, qu'engendre la système en place ;)
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#33 Message non lu par metallicseed »

free a écrit : la système en place ;)
pfff nikooooo y a free qui fait des fautes

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par free »

oui pardon, il faut lire: "la systaime en plasse" :mrgreen:

:lol: :wink:
Ø.....?.....Ø

Loupiau

#35 Message non lu par Loupiau »

free a écrit : ..ben disons, qu'il existe des "complots" mais c'est à des moments précis, un groupe seulement, etc. et non pas un truc mondial.
Tu veux me faire une faveur FREE? Prends-toi une petite heure quand tu peux et mattes-moi ça:

Image

Mais il faut me promettre de voir "tout" le docu, hein...ImageEdiffiant pour ma part. ça m'a tout l'aire d'etre un docu tres objectif. C'est une mise en relation des différentes sociétés secrètes, expliquant le role de chacune dans la réalisation de l'objectif commun. Cet objectif est "ordo ab chaos" (faire en sorte de rendre les gens incapable de riposter lorse que le jour J arrivera, mettre le désordre pour assoir leur ordre, le nouvel ordre...) pour l'instauration d'un seul gouvernement. L'intervenant est croyant mais je pense que sa foie permet de mieux comprendre la tactique de l'adversaire au final, içl faut passer par les croyances religieuses s'il on veut bien cerner le probleme. Apres tout l'atheisme est assez recent par rapport aux doctrine régissant ces plants de tarés.... Si je comprends bien c'est la franc maçonnerie qui est à la base de tout ça.... (elle-meme inspirée de la doctrine druide...). Quand j'y vois, je pense que tout est lié, que l'on peut suivre un fil rouge du mystic pour toujours retomber contre ce satané bien contre le mal à l'echelle surnaturelle.... bah, faut faire avec et lutter avec leures propres armes des fois...
Tu me dis FREE ce que t'en penses et je te répondrai. je suis persuadé pour ma part que l'économie n'est qu'un moyen parmis d'autres (et non la moindre) de réaliser et bientot finaliser le calendrier entrepris depuis des siecles..... tout cela au nom de Lucifer (c'est eux

qui disent ça hein...malheureusement moi je suis à fond )........Image

EDIT: J'entends pas grand chose aux explications bibliques( volontairement quoi que ça me touche quand meme aux vus de mon éducation), j'entends surtout ce qui a attrait au nouvel ordre... s'ils se prétendent luciferiens, rien de tel qu'un catho pour fustiger... à nous apres de prendre du recul face à l'isothérique et tout ça... Je pense qu'il faut rentrer dans l'ambiance mystique pour dénicher et entendre les motivations réelles de ces gens maléfiques, qui s'endoctrinnent justement de l'inverse de ce pensent la majorité des gens (le culte de jesus) pour glorifier leur aieuls et leur Dieu, et s'estimer faisant partis du meilleur du genre humains, des éus les plus "éclairés"....pfffff....

ImageImageImage
Dernière modification par Loupiau le 10 mai 2008, 20:28, modifié 18 fois.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par free »

je te promets pas mais j'essayerai ;)
Ø.....?.....Ø

Loupiau

#37 Message non lu par Loupiau »

Promis t'auras un p'tit cadeau.....Image

Image

- t'es vraiment trop c*n des fois. Tu l'sais ça ?

- rhooooooo oui! ..... Je le sais...
Dernière modification par Loupiau le 10 mai 2008, 16:40, modifié 1 fois.

Lapogec

#38 Message non lu par Lapogec »

(ptin ce loupiau, il va faire explosé le serveur à force de balancer des photos et gifs en vrac ^^)

Loupiau

#39 Message non lu par Loupiau »

J'ai entendu!!!!!
Hééé non mon ami, toutes mes animations sont hébergeés ailleurs... Image

Ho j'oubliais, j'ai comaté sur une zik à toi donc juste pour dire que c'était cool.... :wink: ....Eals :topcool:

Lapogec

#40 Message non lu par Lapogec »

T'en fais pas, j'ai bien vu à force de prendre plusieurs de tes images (celle du fractal est superbe) que c'était chez Imageshack.
Et de rien pour la musique, je fais comme tout le monde : je partage :wink: :D

Loupiau

#41 Message non lu par Loupiau »

Image.....enchanté.

N'hésites pas à laisser tes impressions, ton avis sur la façon dont se comportent les gouvernements, du pourquoi du comment selon toi, apporte ta pierre à ta maniere quoi. Construisons une belle pyramide! Pardon du mauvais gout..

Loupiau

#42 Message non lu par Loupiau »

Juste une dédicace à "Assassin", fallait!!!..... Fille de joie de groupe décidemment :B-fly: yié!

A tous les gros aux yeux alertes, croyants ou pas... :wink: .... on niquera leur mere :wink: ....

- ( caaalme toi!...)

- Vas-y........tu veux que je fasse quoi gros cul hein? ...arretes de me saouler ou alors parles moi français... là j'te répondrai !

"Que ceux qui ont des yeux voient, que ceux qui ont des oreilles entendent..."

Bonus.... avec plaisir...

Image........................Image

Proverbe chien: Si ça ne se bouffe pas, si ça ne se baise pas, pisse dessus !!!

Loupiau

#43 Message non lu par Loupiau »

Les pions, qui n'ont plus que jamais interret d'aller de plus en plus vite....

Image

Ce serait une main mise sur les plans politico-militaire, le plan religieux, le domaine socio-culturel et bien sur l'économie......

:devil:

secator

#44 Message non lu par secator »

et que penser de ceux-ci :

http://www.visionsanstete.com/experienc ... unique.htm

en sont-ils ?

metallicseed

#45 Message non lu par metallicseed »

:lol: rien a voir :lol:

Verrouillé