..........secator a écrit :... mais attention, si tu veux vraiment savoir ce qu'est la matrice, tu devras l'explorer toi meme
C'est pour cela que je t'éstime membre d'honneur de ce débat! Je sais qu'une secte comme moi je l'entend faut mieux pas s'approcher et pour te dire je n'en connais pas, à part les religions nan je ne connait pas de membres officiels ou de VIP. La méthode ultime de recruter c'est de faire en sorte que l'autre adhère de lui-meme pour faire entre autre en sorte qu'il soit un fabuleux avocat de sa philosophie de vie. Je n'ai rien contre les sectes pacifistes et il parait meme qu'il y en a une qui adore le "RIEN" !!!!
Sinon je suis sur que d'une chose dans ce débat, c'est de la faisabilité d'embarquer la population mondiale sur le titanic, lui facturant le ticket de plus en plus cher. Apres ces gens là ont bien une phiolosophie de pensée n'empeche, c'est là ou ta question déchire secator, qu'est ce qui les animent, ces gens qui tiennent tout les leviers et qui appuient sur la gachette, sur le boutton, esclavagisent/asservissent, torturent, tuent, se permettent l'impunité car structurés et unis par un certains lien puissant à double face. Je pense effectivement qu'on peut nous cacher les réouages du mécanisme de cette féodalité régissant les clergés, les églises, l'éducation,..... l'économie, le formatage, bientot nous direct vu leure puce là .... c'est quand que ça stop tout ça ??? bah quand je sais pas mais le plus tot sera le mieux...
Qu'est ce qui les guide donc, je connais pas d'adeptes à part les adeptes de jeova qui font toc toc ça va c'est pas méchant. C'est version la fin des temps arrive mais d'ici là amour tout ça hein.. Je tiens à tenir une position de recul faces aux diverses religions... Y'a ma version dans ma signature...

Je regarde aussi pour le skull and bones, ou la franc maçonnerie européenne à la sauce américaine qui repostionne bien le bush et sa clique....
y'a des tarrés...j'ai mis que le début hein, le reste est interressant...
Apres je tombe sur des choses de ouf, (aaaa j'commence à parler de traviol...... vite un, péco mechel....) sans blague c'est trop chaud....
Bah c'est flippant ce genre d'affaires, à ce demander ou l'on vit ? Vous voyez je commence à me poser des questions dans tout les sens. ça a l'aire de puer tellement la charogne la dessous que la moindre info, meme trouvée sur le net ça passe au crible en ce moment. Hein?
-
Astrey01 a écrit :MODE PANIC ON
ON VA TOUS MOURRIR HIIIIIIIII!!!!!
MODE PANIC OFF
Bah faut bien vivre le moment présent un peu aussi........
........et puis si j'en parle tout l'temps je suis sur qui trouveront un moyen de me foutre à l'asile ! Bon je suis tombé là dessus aussi, truc de ouf

Yo arrete c'est pas marrant......metallicseed a écrit :tkt en 2012 on sera sauvés ou pas
........j'ai la planete X au cul...Bah, je me suis dis perdu pour perdu,je vais répondre !!
Bonjour,
je m'interesse depuis peu aux illuminati. Ma curiosité s'est exacerbée depuis l'évocation publique du nouvel ordre mondial. Je suis bien conscient du féodalisme financier instauré depuis toujours afin de manipuler les peuples et leur gouvernements pour guider l'Histoire dans un sens désiré et calculée à l'avance. Chemin faisant dans mes recherches, c'est tout à fait par hasard que vous nous prédisez la disparition de l'Homme dans sa grande majorité. Dans la mesure ou le chaos fait partie du vocabulaire courant de certaines familles puissantes je serais à priori pret à en discuter. Ce qui me fait soucis cependant c'est la véritable origine de cette extermination. Si une planète devait causer quoi que ce soit de cette envergure je fais encore confiance à certains observateurs indépendants pour tirer la sonnette d'alarme, à priori.
Pour conclure je tiens à ajouter que j'ai appris à tenir la distance pour tout ce qui approche les doctrines d'une certaine élite. Ce que parcontre je sais c'est que Rockefeller ne rechigne pas à diminuer la population mondiale de moitié dans les années à venir. A une époque ou l'on torture et assassine des enfants pour je cite: "faire renaitre l'Homme".... en se payant tous les leviers pour etre intouchable, par l'endoctrinement et la programmation des esprits.... ça donne peut-etre lieux à méditation spliffante.
C'est donc pour cette raison, et en espérant me faire comprendre en Français, que je vous adresse ce mail. Bien à vous.
Gors LOL si ça répond

........................