euuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhsysteme social américain
ils ont un système social ces gens là ?

euuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhsysteme social américain

Révolution des consciences.... c'est pas si simple on nous engraine tellement.... mais c'est notre droit légitime de dénoncer certes encore faut-il le nombre et la claire-voyance..... TF1 appartient à bouygue par ex, Mr bolloré qui se trimballe avec sarko donc les médias (girouttes à 2 tetes) faut pas attendre. De toute façon je pense que le futur médiatique s'installera sur le net, une des rares chose dont cette oligarchie se méfie ....Nature a écrit :....... excepté par la révolution ?
oulala que c'est lame de se quoter soi mêmeNature a écrit :peut être qu'a partir d'un certain seuil de contrôle des classes dirigeantes/castes la situation est irréversible, excepté par la révolution ?

ah oui c'est clair, encore plus qu'avant, face a de nombreux groupes d'influence prêts a "éliminer" tout opposant ou gêneur envers certains intérêts la seule solution serait de disposer d'une véritable armée de protection, et encore...Loupiau a écrit :Mais biensur que je suis d'accord, mais je reste convaicu par expérience que la véritable peure aujourd'hui n'est plus de mourir mais de parler en public...... pourquoi ça? Quoi? Y ont assassiné des présidents? .....

non, il ne faudrait pas une armée de protection (pour qui d'abord ?) mais plutôt que les prédateurs n'en aient plus. Là où le peuple seraient fort, c'est si l'armée la police jettent leurs armes et se mettent du bon côté, mais bon ils ont subi un lavage du cerveau et c'est comme l'a dit Loupiau, le réveil des conscience qui sera décisif, seulement là c'est pas gagné.Nature a écrit :ah oui c'est clair, encore plus qu'avant, face a de nombreux groupes d'influence prêts a "éliminer" tout opposant ou gêneur envers certains intérêts la seule solution serait de disposer d'une véritable armée de protection, et encore...Loupiau a écrit :Mais biensur que je suis d'accord, mais je reste convaicu par expérience que la véritable peure aujourd'hui n'est plus de mourir mais de parler en public...... pourquoi ça? Quoi? Y ont assassiné des présidents? .....
Je n'ai pas cet espoir moi en tout cas...free a écrit : mais gageons qu'on soit beaucoup à se réveiller, et vite