paupérisation

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: paupérisation

#16 Message non lu par bruno »

systeme social américain
euuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ils ont un système social ces gens là ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Astrey01

#17 Message non lu par Astrey01 »

L e Medicare equivalent secu social El minimum d El minimum niveau "securité", le bon terme serai plutot insecurité social pour eux! :x

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par bruno »

ça va pas aider pour ceux qui voudront se chauffer au fuel

Image

pour répondre à Free les baleines avec qui je bosse hurlaient quand il y a eu un coup de pouce de 100 € pour remplir les cuves de mazout des gens exonérés d'impôts

je les aime ces grosses putains
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par free »

je sais bien Loupiau :lol: tu prêches à un converti ;)

bruno - et ses putains :mrgreen:, tu sais fionzy c'est qu'une petite partie visible de l'iceberg.
Les syndicats partent couilles et baissent les bras.. les autres partis politiques ? mouarf, circulez rien à voir
Au final, il reste que les mouvements altermondialistes mais pas assez puissants, et qui eux-même n'arrivent pas à se coordonner dans leurs actions; ça pue en tout cas !
Ø.....?.....Ø

Nature

#20 Message non lu par Nature »

peut être qu'a partir d'un certain seuil de contrôle des classes dirigeantes/castes la situation est irréversible, excepté par la révolution ?

:lol:

Loupiau

#21 Message non lu par Loupiau »

Salut Nature... Faut se rebeller......... Image
Nature a écrit :....... excepté par la révolution ?
Révolution des consciences.... c'est pas si simple on nous engraine tellement.... mais c'est notre droit légitime de dénoncer certes encore faut-il le nombre et la claire-voyance..... TF1 appartient à bouygue par ex, Mr bolloré qui se trimballe avec sarko donc les médias (girouttes à 2 tetes) faut pas attendre. De toute façon je pense que le futur médiatique s'installera sur le net, une des rares chose dont cette oligarchie se méfie ....
ça y est ch'uis dans tout mes états..... 00 !!!!!

Nature

#22 Message non lu par Nature »

c'est ce que je dis;
Nature a écrit :peut être qu'a partir d'un certain seuil de contrôle des classes dirigeantes/castes la situation est irréversible, excepté par la révolution ?

:lol:
oulala que c'est lame de se quoter soi même :lol:

edit: d'ailleure je me suis rebellé la preuve mon avatar aux couleurs ecologistes

Loupiau

#23 Message non lu par Loupiau »

Mais biensur que je suis d'accord, mais je reste convaicu par expérience que la véritable peure aujourd'hui n'est plus de mourir mais de parler en public...... pourquoi ça? Quoi? Y ont assassiné des présidents? .....

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par free »

patience patience, ça arrive ... :wink:
Ø.....?.....Ø

Nature

#25 Message non lu par Nature »

Loupiau a écrit :Mais biensur que je suis d'accord, mais je reste convaicu par expérience que la véritable peure aujourd'hui n'est plus de mourir mais de parler en public...... pourquoi ça? Quoi? Y ont assassiné des présidents? .....
ah oui c'est clair, encore plus qu'avant, face a de nombreux groupes d'influence prêts a "éliminer" tout opposant ou gêneur envers certains intérêts la seule solution serait de disposer d'une véritable armée de protection, et encore...

Loupiau

#26 Message non lu par Loupiau »

C'est pas si simple! sauf quand on a plus le choix (et là c'est la boucherie), ça serait bete d'attendre jusqu'à là pour gueuler tous d'une voix (là je parle d'une échelle internationale.... Haiti, Soudan, ...).
Pour en revenir à la sécu américaine là haut c'est fou! Déjà c'est privé normal, ensuite pour te faire rembourser c'est des enquetes qui sont faites par des avocats et des privés en général,
pour savoir s'il n'y a pas un moyen de ne pas débourser (dans un esprit tres tres bas....mais dans la loie du duck biensur.... t'as pas la tune tu crève! L'Homme !!!!... enfin certains, je reste confiant....Image
Kennedy voulait rendre la production monaitaire au pays.....Dead, Luther pareil.... pour l'instant aucun horizon, et je suis vraiment triste quand j'écris là, ne nous fait esperer mieux un jour...
Le net, le net, le net !!!!!

Loupiau

#27 Message non lu par Loupiau »

Pour appaiser...LOL

L'ultime solution serait de rendre ces banques centrales et fédérales HS, rétablir la production monaitaire nationales. A partir de là
déjà, on peut bosser..... pour un avenir meilleur et de "PARTAGE" ! Image

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par free »

Nature a écrit :
Loupiau a écrit :Mais biensur que je suis d'accord, mais je reste convaicu par expérience que la véritable peure aujourd'hui n'est plus de mourir mais de parler en public...... pourquoi ça? Quoi? Y ont assassiné des présidents? .....
ah oui c'est clair, encore plus qu'avant, face a de nombreux groupes d'influence prêts a "éliminer" tout opposant ou gêneur envers certains intérêts la seule solution serait de disposer d'une véritable armée de protection, et encore...
non, il ne faudrait pas une armée de protection (pour qui d'abord ?) mais plutôt que les prédateurs n'en aient plus. Là où le peuple seraient fort, c'est si l'armée la police jettent leurs armes et se mettent du bon côté, mais bon ils ont subi un lavage du cerveau et c'est comme l'a dit Loupiau, le réveil des conscience qui sera décisif, seulement là c'est pas gagné.

Tu as raison d'être triste Loupiau, on va de toute façon vers des moments difficiles pour nous tous.. mais gageons qu'on soit beaucoup à se réveiller, et vite ;)
Ø.....?.....Ø

fabotanik

#29 Message non lu par fabotanik »

free a écrit : mais gageons qu'on soit beaucoup à se réveiller, et vite ;)
Je n'ai pas cet espoir moi en tout cas... :roll:
++

Loupiau

#30 Message non lu par Loupiau »

Fabo....
Image
Peace.... c'est dans nos mains...
Dernière modification par Loupiau le 07 mai 2008, 22:00, modifié 1 fois.

Répondre