fin de floraison

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
kairaforever22

fin de floraison

#1 Message non lu par kairaforever22 »

Bonsoir

J’arrive en fin de flo enfin pour moi car j’ai oublié de noter quand t’es ce que je les est passé en flo et j’ai l’impression que la il ne pousse plus du tout je crois que c’est vraiment la fin :?
Si je récolte maintenant ces pas énorme du tout comme rendement moins que quand j’avais que quelque plants donc !!!! :(
Je vous joins quelques photos pour que vous puissiez juger par vous-même
Donnez-moi vos avis

Ps : mes pistils sont tous brun sauf en bas des plants

Merci :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

sweetsugar

Re: fin de floraison

#2 Message non lu par sweetsugar »

en cas de carence tes plantes peuvent "finir" plus vite
et la vu la gueule des feuilles c chelou...
mais a mon avis tu devrait pas avoir de probleme pour les fumer!!! :lol:
c quoi comme variétés?

VelVetineback

#3 Message non lu par VelVetineback »

au moins 15 jours encore !

(quelle folie de pas noter les dates !!!)

ChooB Aka KRuGer

#4 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

mais tu es en rincage ou quoi ?

elle a pas l'air bien bien gonflée , mais je connais pas cette strain donc..

tu n'as pas une petite idee de la date ?

kairaforever22

#5 Message non lu par kairaforever22 »

en tout et pour tout elle on 3 mois et 7 jours en comptant croissance et flo je n'es aucune idée de la date de mise en flo c'est une bien belle erreur de ma part
cette variete c'est de la nothern lights de chez sensi seeds
je n'est pas commencer le rincage c'est pour cela que je pensait que ce'tait la fin de la plante vu la gueule

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par vils »

ben ça dépend pas mal de la génétique la gueule de ta plante toute façon, en tout cas une nothern light ça fleurit pas en 6 mois quoi :lol:
si tu te rappelles pas de la mise en flo tu te rappelle pas à l'inverse du temps de croissance ?
il existe la méthode d'inspection des trichomes (cf tutos ) pour connaitre le stade de maturité de ta plante
et y a ton instinct finalement, moi ma prochaine session en hydro je ferai gaffe mais là ma terre j'y fais pas gaffe c'est un peu au piffomètre et pourtant je peux te dire que je récolterai aucune des trois simultanément
et prévois un peu de marge pour le rinçage :wink:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

kairaforever22

#7 Message non lu par kairaforever22 »

jai inspecter mes trichromes au microscope il sont brillant et encore transparent

pépé

#8 Message non lu par pépé »

si je peux te conseiller,attend que les trichomes soient a environ 50% ambrés puis rince pendant 7 jours minimum,moi je rince 10jours...

je suis pas encore tres bon en hydro mais je gere quand meme pas trop mal...

a plus mec et bonne récolte future :topcool:

kairaforever22

#9 Message non lu par kairaforever22 »

Bon ben voila ma flo est terminée et cette session est complètement loupée peut être pas au niveau de la qualité j’en doute mais au niveau de la quantité c’est misérable j’ai trouver la raison pour laquelle les têtes on arrêter de pousser et je n’es pas fait attention c’est que tout simplement mon programmateur jour/ nuit ne fonctionnait plus il restait tout le temps allumer donc elle on fait comme si elle repartais en croissance !! Des feuilles bizarre sur la fin, des plants feuillus à fond et résultat une cata sur la récolte
Donc voila vraiment dégouter mais c’est en faisant des erreurs que l’on apprend

Astrey01

#10 Message non lu par Astrey01 »

:shock:
Ah oui la c est la merde!
La marque de ton minuteur stp?

kairaforever22

#11 Message non lu par kairaforever22 »

j'en est trois deux ou c'est marquer REV dessus et un ou c'est marquer JP bizarrement les deux REV on lacher prochaine session 3 programmateur digital meme si il faut mettre le prix

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par lord_preston »

Il te faut un Omnirex de chez Legrand ou un contacteur (un peu d'info AVANT te l'aura deja apris et pas si douloureusement d'ailleur ;) )

*BoB*Le*BricoleuR*

#13 Message non lu par *BoB*Le*BricoleuR* »

+1 pour la marke "legrand" perso le miens je l'utilise depuis plus de 4ans il ne ma jamais laché :topcool:

c'est kan meme dommage ..elle avait plutot une jolie gueule cette weed :topcool:
l'prochain coup ça l'fera :mrgreen: :wink:

@bientot

Répondre