J’arrive en fin de flo enfin pour moi car j’ai oublié de noter quand t’es ce que je les est passé en flo et j’ai l’impression que la il ne pousse plus du tout je crois que c’est vraiment la fin
Si je récolte maintenant ces pas énorme du tout comme rendement moins que quand j’avais que quelque plants donc !!!!
Je vous joins quelques photos pour que vous puissiez juger par vous-même
Donnez-moi vos avis
Ps : mes pistils sont tous brun sauf en bas des plants
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
en cas de carence tes plantes peuvent "finir" plus vite
et la vu la gueule des feuilles c chelou...
mais a mon avis tu devrait pas avoir de probleme pour les fumer!!!
c quoi comme variétés?
en tout et pour tout elle on 3 mois et 7 jours en comptant croissance et flo je n'es aucune idée de la date de mise en flo c'est une bien belle erreur de ma part
cette variete c'est de la nothern lights de chez sensi seeds
je n'est pas commencer le rincage c'est pour cela que je pensait que ce'tait la fin de la plante vu la gueule
ben ça dépend pas mal de la génétique la gueule de ta plante toute façon, en tout cas une nothern light ça fleurit pas en 6 mois quoi
si tu te rappelles pas de la mise en flo tu te rappelle pas à l'inverse du temps de croissance ?
il existe la méthode d'inspection des trichomes (cf tutos ) pour connaitre le stade de maturité de ta plante
et y a ton instinct finalement, moi ma prochaine session en hydro je ferai gaffe mais là ma terre j'y fais pas gaffe c'est un peu au piffomètre et pourtant je peux te dire que je récolterai aucune des trois simultanément
et prévois un peu de marge pour le rinçage
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
Bon ben voila ma flo est terminée et cette session est complètement loupée peut être pas au niveau de la qualité j’en doute mais au niveau de la quantité c’est misérable j’ai trouver la raison pour laquelle les têtes on arrêter de pousser et je n’es pas fait attention c’est que tout simplement mon programmateur jour/ nuit ne fonctionnait plus il restait tout le temps allumer donc elle on fait comme si elle repartais en croissance !! Des feuilles bizarre sur la fin, des plants feuillus à fond et résultat une cata sur la récolte
Donc voila vraiment dégouter mais c’est en faisant des erreurs que l’on apprend
j'en est trois deux ou c'est marquer REV dessus et un ou c'est marquer JP bizarrement les deux REV on lacher prochaine session 3 programmateur digital meme si il faut mettre le prix