Effets néfatifs?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Supertongs

Re: Effets néfatifs?

#31 Message non lu par Supertongs »

secator a écrit :j'ai cru comprendre que le prix du volcano s'expliquait par un systeme de controle de la chaleur stable et tres pércis, qui permet de vaporiser l'ensemble du thc sans jamais entamer la combution du vegetale,
action que je pense impossible avec un briquet ( je doit avouer que, par dépit de ne pas posseder l'objet, j'ai quelques fois utiliser un décapeur thermique, pour simuler, mais ca donnait encore un gout de bruler à la vapeur ) :?
Le Volcano digital est précis à + ou - 1,5°C, le Classic c'est + ou - 5°C.

Cactus

#32 Message non lu par Cactus »

Supprimé
Modifié en dernier par Cactus le 20 avr. 2008, 14:33, modifié 1 fois.

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par yukmouth »

ca ressemble a une pipe a crack ton truc santa :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par vils »

c'est pas faux, on dirait un truc pour fumer en clando dans les chiottes du collège :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Don Juan

#35 Message non lu par Don Juan »

vils a écrit :c'est pas faux, on dirait un truc pour fumer en clando dans les chiottes du collège :lol:
je te croyais au lycée :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par vils »

et toi au travail :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

volcanophile
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par volcanophile »

Salut à tous,

C'est la première fois que je lis que quelqu'un n'est pas super satisfait du Volcano.
(...) bruyant, encombrant, mass manipulations (...)
Le Volcano est très peu bruyant (un sac de plastique fait plus de bruit). Dans la pièce à côté d'un Volcano en fonctionnement, tu n'entend rien (placo-platre entre les 2, donc pas une histoire d'isolation phonique...).
Le Volcano est encombrant (plus qu'un briquet mais guère plus qu'un bong). J'ai fais une dizaine de voyage à l'étranger et j'ai jamais eu de souci (sur batterie pour le sessions en extérieur). C'est moins encombrant qu'un mini bac (fly-case) de 33 tours ;)
Le Volcano est super facile à manipuler. Même super déchiré au point de plus pouvoir rouler, sans effort tu pourras gonfler du ballon. Pratique ;)

D'après mon expérience, pour bien tester, il faut tester au minimum 3 ballons par personne en évitant d'avoir fumer avant. Pour les fumeurs, mettre direct sur 200°C même si pour vraiment profiter du Volcano, il vaut mieux arrêter de fumer (le tabac surtout).

Pour revenir au sujet, pour moi, le principal danger (effet négatif) de la weed, c'est la répression. Passer plusieurs heures en garde à vue pour le fait d'avoir 0.5g dans la poche, c'est un gros effet négatif. Le second effet négatif est que la prohibition empêche les études scientifiques de travailler sur le produit (vertus thérapeutiques difficiles à réaliser, les conclusions des études sur la fibre de chanvre utilisable à la place des arbres coupés ne sont pas très suivies, la weed comme agrocarburant semble prometteur mais difficile d'en parler sérieusement... ce qui arrange nombre d'industriels...)

Comme toute produit, c'est l'abus de consommation qui peut-être négatif et non le produit en lui-même.

L'usage récréatif de Volcano rend zen !

arkham

#38 Message non lu par arkham »

+1 volcanophile, je suis entièrement daccord au sujet du volcano. J'ajouterai que tu peux aussi l'utiliser pour te soigner :
je vaporise pas mal de plantes, fleurs et racines différentes : thym, lavande, gingembre, ginko biloba, eucalyptus, menthe, etc.
C'est au choix vitalisant, calmant ou ca te soigne un mal de gorge.
Je recommande la lecture d'un bouquin : Vapor: The Art and Science of Inhaling Pure Plant Essences de Shaahin Sean Cheyenne.

Répondre