Effets néfatifs?
Effets néfatifs?
"Dans certains maux et maladies le Cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs sur le corps humain... venez discuter de l'usage médical du chanvre ici."
Pourquoi ne parlerais t-on pas un peu aussi des consequences de la fumette sur notre santé? Je veux dire, on sent la difference sur bcp de plans quand on ne fume pas regulierement, etc...
Pourquoi ne parlerais t-on pas un peu aussi des consequences de la fumette sur notre santé? Je veux dire, on sent la difference sur bcp de plans quand on ne fume pas regulierement, etc...
-
- Membre des FCF
Re: Effets néfatifs?
en fait les etudes serieuses ont prouvé que le cannabis n attenue pas la douleur des malades qui en consommeGodLovesWeeD a écrit :"Dans certains maux et maladies le Cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs sur le corps humain... venez discuter de l'usage médical du chanvre ici."
mais modifie l approche du malade par rapport a sa douleur
donc le canabis ne soulage pas directement la douleur
Salut les gens 
En fait je pensais plutot aux effets negatifs que peuvent entrainer une conso reguliere de canna...sur notre santé physique, mentale...sur la memoire...Etc etc :]
Par exemple trouve qu'une conso regul. peut entrainer une "deconnection" par rapport a la realité & au temps qui passe assez radicale

En fait je pensais plutot aux effets negatifs que peuvent entrainer une conso reguliere de canna...sur notre santé physique, mentale...sur la memoire...Etc etc :]
Par exemple trouve qu'une conso regul. peut entrainer une "deconnection" par rapport a la realité & au temps qui passe assez radicale
-
- Membre des FCF
salut
Impossible de trancher sur un sujet pareil a humble mon avis:
- Les gens sont tres differents au niveau des dosages, du simple au quintuple au moins
- Le mode d'administration (fumette pure, avec tabac, inhale, a bouffer...)
- Les breaks ( tous les we, tous les jours..)
- Le capital/l'etat psy de départ
- Les activités annexes...
- Le mode de conso (seul, en groupe, dehors, dedans...)
L'important est de bien vivre, de positiver, et de ne pas en faire un drame si on fume tous les jours, quoi que si c'est le cas, il faut penser a passer au volcano c clair je le recommande a fond... (et arrêter le tabac)
Cela dis d'une maniere generale, ne pas abuser des bonnes choses...
Impossible de trancher sur un sujet pareil a humble mon avis:
- Les gens sont tres differents au niveau des dosages, du simple au quintuple au moins
- Le mode d'administration (fumette pure, avec tabac, inhale, a bouffer...)
- Les breaks ( tous les we, tous les jours..)
- Le capital/l'etat psy de départ
- Les activités annexes...
- Le mode de conso (seul, en groupe, dehors, dedans...)
L'important est de bien vivre, de positiver, et de ne pas en faire un drame si on fume tous les jours, quoi que si c'est le cas, il faut penser a passer au volcano c clair je le recommande a fond... (et arrêter le tabac)
Cela dis d'une maniere generale, ne pas abuser des bonnes choses...
+1OOO OOO avec nature il suffit juste de ne pas abuser des bonnes choses c comme avec l alcool exactement pareille (voir un peut moins pire) et pourtant c interdit ce qui influence encore + a la consomation
bye

bye

Le plus gros effet nefatif que j'ai pu voir, c'est les coquilles 

-
- Nouveau membre
Pour moi le plus négatif ce sont les saloperies annexes qui sont rajoutées dedans...
Mais pour les grosse conso, je consomme(minimum 2 vapo comprenant chacun 3 ballons(à 5-6.5-9) par jour mais généralement 3) tout le temps avec mon frère et aucun des 2 n'a de problèmes mentaux ou physique. Et en fait depuis qu'il consomme avec moi on est plus proche que jamais et les plus gros plus c'est qu'avant il buvait beaucoup et maintenant plus du tout
. Ainsi quand il y en a un qui sombre, il y a toujours l'autre pour lui dire de faire gaf.
Volcano save the world !
Néanmoins je n'incite nullement à la consommation de stupéfiants.
Mais pour les grosse conso, je consomme(minimum 2 vapo comprenant chacun 3 ballons(à 5-6.5-9) par jour mais généralement 3) tout le temps avec mon frère et aucun des 2 n'a de problèmes mentaux ou physique. Et en fait depuis qu'il consomme avec moi on est plus proche que jamais et les plus gros plus c'est qu'avant il buvait beaucoup et maintenant plus du tout

Volcano save the world !
Néanmoins je n'incite nullement à la consommation de stupéfiants.
- Pinkman
- Membre des FCF
Pour ma part je consomme 3 spliff par jour et mélangé avec du tabak...
Pour ma defense: je fume casi jamais de clope(dégeudégeu) et ne boit que très très rarement.
Mais y'a bien pire que moi je pense
Pour ma defense: je fume casi jamais de clope(dégeudégeu) et ne boit que très très rarement.
Mais y'a bien pire que moi je pense

- free
- Membre des FCF