Effets néfatifs?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
GodLovesWeeD

Effets néfatifs?

#1 Message non lu par GodLovesWeeD »

"Dans certains maux et maladies le Cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs sur le corps humain... venez discuter de l'usage médical du chanvre ici."

Pourquoi ne parlerais t-on pas un peu aussi des consequences de la fumette sur notre santé? Je veux dire, on sent la difference sur bcp de plans quand on ne fume pas regulierement, etc...

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par AKT »

Effets néfatifs ? :mdr:

enorme celle la :mrgreen:

(mix entre negatifs et nefastes :wink: )
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

Crisssss

#3 Message non lu par Crisssss »

Pour moi le cannabis s'administre comme le sucre :)

Cayenne56
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Effets néfatifs?

#4 Message non lu par Cayenne56 »

GodLovesWeeD a écrit :"Dans certains maux et maladies le Cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs sur le corps humain... venez discuter de l'usage médical du chanvre ici."

Pourquoi ne parlerais t-on pas un peu aussi des consequences de la fumette sur notre santé? Je veux dire, on sent la difference sur bcp de plans quand on ne fume pas regulierement, etc...
en fait les etudes serieuses ont prouvé que le cannabis n attenue pas la douleur des malades qui en consomme

mais modifie l approche du malade par rapport a sa douleur

donc le canabis ne soulage pas directement la douleur

GodLovesWeeD

#5 Message non lu par GodLovesWeeD »

Salut les gens :lol:

En fait je pensais plutot aux effets negatifs que peuvent entrainer une conso reguliere de canna...sur notre santé physique, mentale...sur la memoire...Etc etc :]

Par exemple trouve qu'une conso regul. peut entrainer une "deconnection" par rapport a la realité & au temps qui passe assez radicale

Cayenne56
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Cayenne56 »

ah bah c sur que ca aide pas le canna pour les troubles psy ca accelere le "bad" pour les personalités "border line"

mais 1 fois qu ils sont passé de l autre coté de la ligne malheureusement c est fini

jpense on a tous un poto qui a "pété" les plombs le canna n a fait qu accelerer les choses...

Nature

#7 Message non lu par Nature »

salut

Impossible de trancher sur un sujet pareil a humble mon avis:

- Les gens sont tres differents au niveau des dosages, du simple au quintuple au moins
- Le mode d'administration (fumette pure, avec tabac, inhale, a bouffer...)
- Les breaks ( tous les we, tous les jours..)
- Le capital/l'etat psy de départ
- Les activités annexes...
- Le mode de conso (seul, en groupe, dehors, dedans...)

L'important est de bien vivre, de positiver, et de ne pas en faire un drame si on fume tous les jours, quoi que si c'est le cas, il faut penser a passer au volcano c clair je le recommande a fond... (et arrêter le tabac)

Cela dis d'une maniere generale, ne pas abuser des bonnes choses...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par free »

AKT a écrit :Effets néfatifs ? :mdr:

enorme celle la :mrgreen:

(mix entre negatifs et nefastes :wink: )
il s'est pété une dent en velo :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

poupylove

#9 Message non lu par poupylove »

+1OOO OOO avec nature il suffit juste de ne pas abuser des bonnes choses c comme avec l alcool exactement pareille (voir un peut moins pire) et pourtant c interdit ce qui influence encore + a la consomation :lol: :lol:

bye :taper:

metallicseed

#10 Message non lu par metallicseed »

Le plus gros effet nefatif que j'ai pu voir, c'est les coquilles :wink:

treelove
Nouveau membre
Nouveau membre

#11 Message non lu par treelove »

Pour moi le plus négatif ce sont les saloperies annexes qui sont rajoutées dedans...

Mais pour les grosse conso, je consomme(minimum 2 vapo comprenant chacun 3 ballons(à 5-6.5-9) par jour mais généralement 3) tout le temps avec mon frère et aucun des 2 n'a de problèmes mentaux ou physique. Et en fait depuis qu'il consomme avec moi on est plus proche que jamais et les plus gros plus c'est qu'avant il buvait beaucoup et maintenant plus du tout :D . Ainsi quand il y en a un qui sombre, il y a toujours l'autre pour lui dire de faire gaf.

Volcano save the world !

Néanmoins je n'incite nullement à la consommation de stupéfiants.

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Pinkman »

Pour ma part je consomme 3 spliff par jour et mélangé avec du tabak...
Pour ma defense: je fume casi jamais de clope(dégeudégeu) et ne boit que très très rarement.
Mais y'a bien pire que moi je pense :devil2:

Don Juan

#13 Message non lu par Don Juan »

fa f'est fur

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par free »

f'ait fafile de s' moquer :lol:

:jesors: