Un supermarché du cannabis ouvrira ses portes aux Pays-Bas

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
newman

Re: Un supermarché du cannabis ouvrira ses portes aux Pays-Bas

#16 Message non lu par newman »

faites un topic quand il y en aura un a paris

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par richard_sativa »

c deja le cas
suffit juste de connaitre newman...
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

sweetsugar

#18 Message non lu par sweetsugar »

richard_sativa a écrit :l'endroit ou je nirais jamais

mais ouais c'est quoi cette arnaque!!!
deja que recemment dans les coffee de maas ont trouve de la merde faisandé et coupé
maintenant ils vont tout regrouper...sacré bizness comme les prostituees quoi!!

vaux mieux faire son produit
et pour la hollande y'aura tjrs amsterdam je pense...ses ptit coffee tenu par des passionnés
ya que ça de vrai...

titote

#19 Message non lu par titote »

decidement , chaque topic part en c... au bout de 5/6 posts ...je suis frenchy , mais franchement je suis souvent en boule quand je vois que ça degueule rien que pour le plaisir d'ouvrir sa gueule (justement) et foutre la merde Non contents de n'avoir aucune pertinence , ni vraiment un avis valable qui pourrait faire avancer le shmilblik , et dans un discours ordurier , vas y que ça cultive le :ma tronche d'abord et tous les autres sont des billes ...
A part 1789 et 68 ou qq jeunes et les vrais bosseurs ont enfi reussi le consensus qui A PAYE !!! , on est pas foutu d'etre 3 d'accords ensembles , sur la meme chose et au meme moment !
les hollandais , rascistes et bien chauvins comme on les connais , ont reussi eux , la ou nous on merdoie toujours ... Punaise les gars , soyez un peu plus constructifs et laisser du mou aux tentatives d'union des uns et des autres ..Que ce soit la depenalisation , les coffe shop , les supermarkets , ou autres , prenez l'habitude d'etre moins perso ,Tous les gens sur un site comme celui ci , poursuivent a peu pres le meme but , ou sont sur un chemin similaire , aidez vous positivement et pas en vous traitant !...

francis

#20 Message non lu par francis »

personnellement je suis allé deux fois à maastricht et franchement tu ressent cette ambiance malsaine.
Entre les mecs qui t'appellent cousin tous les 500 mètres et les mecs complètement défait moi je les comprends les néerlandais.
On sent une ambiance particulière et pas saine du tout.

La plus part des touristes français de toute façon ne respecte pas les lois néerlandaises de base.

Quelques exemples :
Fumer des spliffs dans la rue
Traverser en dehors des passages piétons
Ne pas respecter le code de la route en général
Ce foutre de la gueule de néerlandais en français dans la rue (vu plus d'une fois)

Le français ne respectent pas ces règles en France alors pourquoi il le ferait la bas ?

C'est ça le gros problème des français aux pays bas , au lieux de ce fondre dans la masse et de respecter la culture et les lois néerlandaises , ils agissent comme si ils étaient en France ou le tout interdis nous oblige à les transgresser.
Du cout la liberté supplémentaire de posséder et de consommer de la weed ne fait qu'accentuer le comportement innacceptable des français mais aussi le racisme néerlandais vis à vis des français.

Franchement quand j'y suis allé j'ai vraiment eut honte voir même parfois peur la nuit tombée.

Du cout les politiciens de maastricht fond exactement la même chose que certains de nos politiciens de la cote d'azur ou même notre cher président il délocalise le problème :
Les francais fumeurs de cannabis nous gène mettons les en périphérique
Les mendiants fond fuir les touristes de la cote d'azur , remontons les dans l'arrière pays.
Les jeunes des cités fond peur en bas de leur immeuble , interdisons les réunions de cage d'escalier.

Moi je les comprends même si je sais que déplacer le problème ne le résout pas.

Répondre